oui c est ça, harcele là de coups de telephone...Jé-78 a écrit :sisi je suis au taf!!!tiboutitou a écrit :je veux dire ke tu changeras pas son caractère, des années à le forger, ça ne fond pas du jour au lendemain! et puis y a de l'humour et de l'humour ... faut s'expliker!
au fait t'es pas censé être au taf là?
Je vais parler avec elle...
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
elle va venir te soigner, rassure toispurs20 a écrit :punaise le seul truc qui aller bien dans ma vie (le judo), il faut que je me blesse à la cheville trop les boules je vais être au repos forcer je sens que je vais péter une durite à rien faire
Rhaaaa j'en ai marre de me faire harcelée ou enguirlandée par des gens qui veulent qu'on les aide alors qu'ils sont pas adhérents !!!!!
Marre aussi des gens qui adhèrent parce qu'ils ont un problème et qui veulent qu'on le résolve dans la minute !!!!!
C'est vraiment le notariat en ce moment pffff X|
Marre aussi des gens qui adhèrent parce qu'ils ont un problème et qui veulent qu'on le résolve dans la minute !!!!!
He oui ma cocotte mais en ce moment le notariat sert les fesses....enfin les notaires...because comme partout..le boulot se fait rare...chtite_motarde a écrit :Rhaaaa j'en ai marre de me faire harcelée ou enguirlandée par des gens qui veulent qu'on les aide alors qu'ils sont pas adhérents !!!!!
Mais tu vois y'a quand même des adhérents pas chiants...enfin une au moins....
Je compatis !!spurs20 a écrit :punaise 5 jours d'attelle !!!!
Dès vendredi j'attaque 3 semaines de plâtre puis 3 d'attelle
je compatis avec toi aussi , le platre c'est super chiant , bon courage ( tu t fais quoi ? )sioupersac2sable a écrit :Je compatis !!spurs20 a écrit :punaise 5 jours d'attelle !!!!
Oh ça oui j'avais oublié un mot dans mon message d'avant, c'est le dawa dans le notariat. Je reçois 10 appels par jours, sans parler des mails ... Autant dire que je ne chôme pasFrédé a écrit :He oui ma cocotte mais en ce moment le notariat sert les fesses....enfin les notaires...because comme partout..le boulot se fait rare...chtite_motarde a écrit :Rhaaaa j'en ai marre de me faire harcelée ou enguirlandée par des gens qui veulent qu'on les aide alors qu'ils sont pas adhérents !!!!!
Mais tu vois y'a quand même des adhérents pas chiants...enfin une au moins....
Eh eh heureusement qu'on a des adhérents comme toi, Toi t'es la meilleure
Visite de contrôle annuelle chez mon chirurgien ...spurs20 a écrit :je compatis avec toi aussi , le platre c'est super chiant , bon courage ( tu t fais quoi ? )sioupersac2sable a écrit :Je compatis !!spurs20 a écrit :punaise 5 jours d'attelle !!!!
"vous avez gagné une ligamentoplastie !!"
Hummm ligaments du genou ?sioupersac2sable a écrit : Visite de contrôle annuelle chez mon chirurgien ...
Nop ! La cheville ... j'aurai préféré le genoux : pas de plâtre et 3 trous dans le genoux ... Un ami en a eu une il y a 15 jours, il est déjà en kiné !chtite_motarde a écrit :Hummm ligaments du genou ?sioupersac2sable a écrit : Visite de contrôle annuelle chez mon chirurgien ...
Là c'est 10 cm de cicatrice .... et 6 semaines avec 3 pattes !
Au passage ça m'fait bien chier ! j'comptais viendre à la soirée bowling :'(
J'aimerai que sa aille mieux, que les barrières se lèvent, que les murs s'effondrent...
Bouger me ferai un bien fou...
Besoin de certitude...
A bas les doutes
Besoin de certitude...
A bas les doutes
Pour ça faut arrêter de parler dans le zef .... et agir ...Jé-78 a écrit :J'aimerai que sa aille mieux, que les barrières se lèvent, que les murs s'effondrent...
Besoin de certitude...
A bas les doutes
Bon k'est ce k'elle t'a encore fait ta "rubia"?... c'est le taf? t'attends les résultats de grossesse?
K'est ce ki se passe, le parisien?
ouai je compte bien agir, mais pas sans elle...sioupersac2sable a écrit :Pour ça faut arrêter de parler dans le zef .... et agir ...
Je sais pas si c'est la grossesse mais sa me rend nerveux!!!tiboutitou a écrit :Bon k'est ce k'elle t'a encore fait ta "rubia"?... c'est le taf? t'attends les résultats de grossesse?
Ah oui tien j'en profite, je post ici et je posterai dans le topic de la concentre!!!
Urgent avant qu'elle ne me pose un énorme lapin...
RECHERCHE UNE COUCHETTE POUR LA COPINE DE TIBOU SA URGE LES TOPAINS SINON ELLES VIENNENT PAS!!!!
T'inquiètes pas ma belle on va trouver sa... Max t'es dans le secteur j'ai un truc à te demander!!!!
chuuuuuuut! enlève moi ça tout de suiteuuuuuu
je suis entrain de m'occuper de l'affaire aujourd'hui ke je bosse pas
tiboutitou a écrit :chuuuuuuut! enlève moi ça tout de suiteuuuuuu
R1 t'as pas une place????
pataper Stef pataper
mais c'est bon je te dis le parisien, y a encore des places a louer sur le camping du lac, faut juste ke je sache si ma chérie vient ou pas, si elle peut demander ses jours de congés à son patron pour mai
ma chérie s'apele Stef aussiJé-78 a écrit :tiboutitou a écrit :chuuuuuuut! enlève moi ça tout de suiteuuuuuu
pataper Stef pataper
Ah bin sur un malentendu sa peut le faire alors!!!tiboutitou a écrit : ma chérie s'apele Stef aussi
envoie moi une photo et je te donne une réponse rapideJé-78 a écrit :tiboutitou a écrit :chuuuuuuut! enlève moi ça tout de suiteuuuuuu
pataper Stef pataper
rêve pas le shintok, je suis pour la paix dans les couples, et j'aime et je respecte TOUTES les Stef du monder1smoke a écrit :envoie moi une photo et je te donne une réponse rapideJé-78 a écrit :tiboutitou a écrit :chuuuuuuut! enlève moi ça tout de suiteuuuuuu
pataper Stef pataper
je ne reve pas, c est Jé qui me demande à la rescousse donc j essaye de l aider...tiboutitou a écrit :
rêve pas le shintok, je suis pour la paix dans les couples, et j'aime et je respecte TOUTES les Stef du monde
et ma tite Stef, j y tiens beaucoup