non, c'est pour ca que t'iras te garer a 30 patés de maisons !vichenzo a écrit :tu crois que c'est une vie ça pour les enfants de voir leur père dormir dans sa voiture??
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
geshtou a écrit :+600!!! Il me reste juste à ajouter: C'est quand qu'on boit pour fêter ça?????Natstreet13 a écrit :félicitations !!!!
c'est vrai qu'il va falloir fêter ça
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
...et avec ça ils se diront "papa découche il va voir d'autres femmes" vraiment natNatstreet13 a écrit :non, c'est pour ca que t'iras te garer a 30 patés de maisons !vichenzo a écrit :tu crois que c'est une vie ça pour les enfants de voir leur père dormir dans sa voiture??
donc pour éviter tout ça, on va rester comme ça et investir dans une moto plutôt
je croise les doigts bientot les augmentations
et je pense que je vais y avoir droit
Demain ma selle spéciale " anti escarre " sera fin prete !
oh punaise !pitou a écrit :Demain ma selle spéciale " anti escarre " sera fin prete !
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
alors..........on s'fait vieux pépère ?
TROUD'AIR POW'AIR !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
C'est cro gentil de penser à moi pépère...au rythme où va mon permis va bien falloir que tu me trimballes un max quand je suis dans le sudpitou a écrit :Demain ma selle spéciale " anti escarre " sera fin prete !
Ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai enfin réussit à faire marcher cette p******* de clé bluetooth avec cet p***** de wiimote :malin2:
BLUETOOTH et WIFI... tu vas voir ce qu'on va nous annoncer d'ici 10 ans sur ces transmissions d'ondes !Nico666 a écrit :J'ai enfin réussit à faire marcher cette p******* de clé bluetooth avec cet p***** de wiimote :malin2:
t'es sur le topic laisser exploser sa joie ! t'arrete de casser le moral a tout le monde
c'est pas grave sur le fofo on est déjà tous gravement atteints
Natstreet13 a écrit :t'es sur le topic laisser exploser sa joie ! t'arrete de casser le moral a tout le monde
Ce matin je suis trop content, mon imprimante fonctionne et mon ordi ne fait plus de live update toutes les 3 minutes !
ce matin je suis contente, je viens d apprendre que si je me mangeas la gueule en moto demain, le corbillard etait juste derriere
Natstreet13 a écrit :ce matin je suis contente, je viens d apprendre que si je me mangeas la gueule en moto demain, le corbillard etait juste derriere
Je viens pas en vésicule funèbre et je suis trop content de brûler du SP95 (j'ai compté qu'il me fallait presque 3 pleins !)
Melkira95 a écrit :C'est cro gentil de penser à moi pépère...au rythme où va mon permis va bien falloir que tu me trimballes un max quand je suis dans le sudpitou a écrit :Demain ma selle spéciale " anti escarre " sera fin prete !
Ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
heinnnnnngggggggggggggggg ! :orc1: :orc1:
Anti escarre !!! anti escarre ! en tout cas, perso, je fais pas 5 km sur sa bécane en tant que passager !! Pour le look, cette bécane, possède une "espèce" de barre pour looker la selle ... au bout de 5 kms tu as des "fourmis" sur la foufoune
j'ai ma petite nièce d'amour qui va arriver
putain et il y a pas qu'une augmentation qui se profilstefhor a écrit :je croise les doigts bientot les augmentations
mais aussi peut etre un poste de responsable de fabrication
Super journée bien remplie, belle ballade, bonne "after" ballade
Il ne manque plus qu'elle et mon bonheur sera complet
Il ne manque plus qu'elle et mon bonheur sera complet
Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
Je compte les jours et chaque jour me rapproche un peu plus de toi
Je compte les jours et chaque jour me rapproche un peu plus de toi