recherche mécano suzuki
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
recherche mécano suzuki
bonjour
j ai acheté un 1000 gsxr de 2008 qui est donc encore garanti ce qui signifie que je suis obligée de l emmener faire l entretien dans une concession SUZUKI
avant je roulais en R1 donc j allais a la concession YAMAHA D annecy qui ont un trés bon mécano
mais la j ai ma révision a faire et vu que je suis maniaque et qu en plus de ca je suis une fille donc forcée a dire au passage que quand on est une fille on a 65 % de chance de se faire entuber dans un garage vu ke moi perso j y connais rien
j aimerai savoir si il y a des personnes de mon dépt 74 ( annecy) qui connaisse une bonne concession suzuki avec un mecano honnete dans son taf ???????????????????????????????????????????????????????????????????
merci d avance
j ai acheté un 1000 gsxr de 2008 qui est donc encore garanti ce qui signifie que je suis obligée de l emmener faire l entretien dans une concession SUZUKI
avant je roulais en R1 donc j allais a la concession YAMAHA D annecy qui ont un trés bon mécano
mais la j ai ma révision a faire et vu que je suis maniaque et qu en plus de ca je suis une fille donc forcée a dire au passage que quand on est une fille on a 65 % de chance de se faire entuber dans un garage vu ke moi perso j y connais rien
j aimerai savoir si il y a des personnes de mon dépt 74 ( annecy) qui connaisse une bonne concession suzuki avec un mecano honnete dans son taf ???????????????????????????????????????????????????????????????????
merci d avance
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: recherche mécano suzuki
tu n'es pas obligée d'aller chez Suzuk', légalement n'importe quel garagiste qualifié et déclaré peut assurer ton entretien et ta garantie.
TROUD'AIR POW'AIR !
troud'air a écrit :tu n'es pas obligée d'aller chez Suzuk', légalement n'importe quel garagiste qualifié et déclaré peut assurer ton entretien et ta garantie.
J ai lu le carnet d entretien est c est écrit qu il faut aller dans un garage agréeé par SUZUKI..............le vendeur m a dit la meme chose, m aurait on menti??????????????????????
Ben oui, sauf si tu as signé un contrat de garantie spécifique (type extension ou forfait).
Pose la question à ton agent Yam s'il veux te faire l'entretien pendant la garantie et après.
Pose la question à ton agent Yam s'il veux te faire l'entretien pendant la garantie et après.
Salu
Ben pour moi, agrée Suzuki veut pas forcément dire concess Suzuki!!
V+
Ben pour moi, agrée Suzuki veut pas forcément dire concess Suzuki!!
V+
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
vi madame.
nous avons un mécano dans la boite où je bosse, c'est un ancien militaire équipé d'un CAP qui nous fait toutes les interventions sur les véhicules et les engins de chantiers qu'ils soient neufs ou d'occase. les concess' ne peuvent rien contre ça et les garanties courent normalement.
je n'ai jamais acheté de moto neuve chez un concess' mais toujours chez un pote qui a un garage multi marques et je n'ai jamais eu de souci avec les garanties.
imagine que le représentant de la marque de ta brèle soit à 100 bornes de chez toi et que dans ta rue il y a un garagiste d'une autre marque, dis moi pas que tu vas te taper 100 km pour une simple vidange.
nous avons un mécano dans la boite où je bosse, c'est un ancien militaire équipé d'un CAP qui nous fait toutes les interventions sur les véhicules et les engins de chantiers qu'ils soient neufs ou d'occase. les concess' ne peuvent rien contre ça et les garanties courent normalement.
je n'ai jamais acheté de moto neuve chez un concess' mais toujours chez un pote qui a un garage multi marques et je n'ai jamais eu de souci avec les garanties.
imagine que le représentant de la marque de ta brèle soit à 100 bornes de chez toi et que dans ta rue il y a un garagiste d'une autre marque, dis moi pas que tu vas te taper 100 km pour une simple vidange.
Dernière modification par Troud'air le 22 févr. 2009, 13:44, modifié 1 fois.
TROUD'AIR POW'AIR !
troud'air a écrit :vi madame.
nous avons un mécano dans la boite ou je bosse, c'est un ancien militaire équipé d'un CAP qui nous fait toutes les interventions sur les véhicules et les engins de chantiers qu'ils soient neufs ou d'occase. les concess' ne peuvent rien contre ça et les garanties courent normalement.
bah si on me dit qu on a obligation d aller dans un garage agrée suzuki j y vais meme si il est a 100 bornes car perso je ne connais pas la marque suzuki niveau fiabilité mais si pour que la garantie marche je dois y aller j irai , je lis trés souvent les articles sur la fiabilté des marques et dernieremnet le rappel sur les gsxr k5 et k6 , je trouve que niveau garantit il faut faire les choses les choses dans les regles mais je demanderai quand meme chez yamaha...
yop la miss ! ben tu as 'comas' avenue de france !! mais ça je pense que tu le sais dejà
J'ai travaillé 2ans chez Suzuki et je te confirme tu peut faire les révisions n'importe où, du moment que tu as les factures prouvant que l'entretient à bien était fait. Les concessions cherches à garder les clients et te diront jamais que tu peut aller où tu veut
On peut aussi faire une réparation sous garantie.
L'expert de la marque passe constate (méthode moderne reçoit des photos par internet), et si le devis est moins disant que chez la marque il l'est 99% toujours puisque incluant le transport en plus de la réparation, il autorise la réparation et c'est la marque qui paye.
L'expert de la marque passe constate (méthode moderne reçoit des photos par internet), et si le devis est moins disant que chez la marque il l'est 99% toujours puisque incluant le transport en plus de la réparation, il autorise la réparation et c'est la marque qui paye.