ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Ca y est je suis rentrée chez moi hier soir!!!
Ca fais plaisir de retrouver le fofo...qu'il faut que j'épluche grave!!!
Le ski était super,d'ailleurs ça va me manquer,mais vu que vous m'avez tous manquez,je me dis vivment l'an prochain pour recommencer!
Ca fais plaisir de retrouver le fofo...qu'il faut que j'épluche grave!!!
Le ski était super,d'ailleurs ça va me manquer,mais vu que vous m'avez tous manquez,je me dis vivment l'an prochain pour recommencer!
Jé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
Je compte les jours et chaque jour me rapproche un peu plus de toi
Ba dis donc Jé...ça se voit que t'es amoureux!!!
cite moi de qui n est il pas amoureux ?Leila89 a écrit :Jé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
Ba dis donc Jé...ça se voit que t'es amoureux!!!
r1smoke a écrit :cite moi de qui n est il pas amoureux ?
Bah toi pour commencer, ta mobe en seconde place...
Après ya des affinitées ou y'en a pas!!!
ki ke céJé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
un truc avec des roues et un moteur...Poerava a écrit :ki ke céJé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
parceque une femme tu peux pas prévoir d'instant fixe dans le temps, elle sera forcément à la bourre, et fera alors preuve de la plus grande imagination quand à l'excuse...
ça se voit que t'es pas amoureux toi Jé c'est un romantiqueBDL-DAO a écrit :un truc avec des roues et un moteur...Poerava a écrit :ki ke céJé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
parceque une femme tu peux pas prévoir d'instant fixe dans le temps, elle sera forcément à la bourre, et fera alors preuve de la plus grande imagination quand à l'excuse...
je vous emmer** sachez le bienNico666 a écrit :Quelle logique
ça tombe bien, comme ça on est 3Poerava a écrit :je vous emmer** sachez le bienNico666 a écrit :Quelle logique
sur le fait que Jé soit romantique ? on en doute pas... m'enfin garde ça pour toiNico666 a écrit :J'avais déjà mon idée sur la question
Je vais porter plainte pour harcèlement seskuel !
à qui tu parles ?!Poerava a écrit :Je vais porter plainte pour harcèlement seskuel !
oh excuse moi, j avais compris que tu parlais d une nana.. je n avais pas compris que tu faisais une généralité...Jé-78 a écrit :r1smoke a écrit :cite moi de qui n est il pas amoureux ?
Bah toi pour commencer, ta mobe en seconde place...
Après ya des affinitées ou y'en a pas!!!
si c est pour un homme, il doit etre heureux de declaration comme la tienneJé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
si c est pour une moto... euh comment dire....
chacun fait comme il le sent
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Ma coupine m'a fait un super dessin sur mon plâtre ....
Trop beau !!!
Trop beau !!!
Dernière modification par Siouperrrr le 24 févr. 2009, 19:47, modifié 1 fois.
et on saura jamais ki c'estJé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
j'éspère juste pour les 2 partis concernés que la personne ou la moto en question le sait ^^tiboutitou a écrit :et on saura jamais ki c'estJé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
et que ce soit réciproque accessoirement c'est quand même plus agréable heinBDL-DAO a écrit :j'éspère juste pour les 2 partis concernés que la personne ou la moto en question le sait ^^tiboutitou a écrit :et on saura jamais ki c'estJé-78 a écrit :Je suis red dingue de toi, n'en doute jamais!!!!
En images ...sioupersac2sable a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Ma coupine m'a fait un super dessin sur mon plâtre ....
Trop beau !!!
ben vala ! tu te fais l'autre jambe et comme ça t'as des bottes perso pour cet étésioupersac2sable a écrit :En images ...sioupersac2sable a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Ma coupine m'a fait un super dessin sur mon plâtre ....
Trop beau !!!