nash a écrit :Punaise on serait pas si loin... on pourrait bricoler ensemble...j't'aurais fait la peinture !
Bon faut déja que je finisse la coque de Babelle
j'aimerais bien bricoler avec des potes parfois, avec la zique, la bibine, les conneries, les virées...
oops, un peu nostalgique le vince
mais ça me plait grave la transfo.
r1smoke a écrit : mais je persiste à dire ...
si tu vois un indien ce soir qui est prêt à te scalper, t'étonne pas
nash a écrit :Punaise on serait pas si loin... on pourrait bricoler ensemble...j't'aurais fait la peinture !
Bon faut déja que je finisse la coque de Babelle
j'aimerais bien bricoler avec des potes parfois, avec la zique, la bibine, les conneries, les virées...
oops, un peu nostalgique le vince
mais ça me plait grave la transfo.
Je passe ma vie dans mon garage... avec du rock et de la binouze...
je me demande si je vais pas me transformer le sv... faute de moyen pour acheter une autre meule...
J'ai commencé à squatter les caves à 12 ans avec ma Gitane testi...je préparait les cylindres à la fraise (merci papa) pour les potes...
... je suis heureux quand j'ai les mains dans le cambouis autant si ce n'est plus qu'au guidon...
Alors me parle pas de nostalgie...j'ai les larmes aux yeux...
Putaing!!! t'as eu un Testi!!!!!! de la baaaaaaaaaaaalle.
J'en parlais encore il y a quelques semaines!!!
Pleure pas nash, on se trouvera bien un shared garage pour foutre les mains ds le camboui ensemble et descendre quelques pintes de grosses lopettes
SVVince a écrit :Putaing!!! t'as eu un Testi!!!!!! de la baaaaaaaaaaaalle.
Pleure pas nash, on se trouvera bien un shared garage pour foutre les mains ds le camboui ensemble et descendre quelques pintes de grosses lopettes
Yes....un peu amélioré...
Jante de 103RCX, fourche et frein de 125TZR, maitre cylindre de GEX ... Polyester maison...carbu de 25...bras Cantilever AR maison...
J'atomisais tout ...quand elle était pas en panne
Mais avant ça avec mon papounet...on avait fait un kart...avec moteur de motobécane steuplé
et moi je viendrai prendre des cours
En tout cas le concept me plait beaucoups...on fait ça ou ?
Nash et Vince ... Arrêtez ! Vous me donnez envie d'aller dans le garage pour bricoler encore...
Zic et bibine...
...
Bon allez ... Je vais repasser en CR !!! J'ai récup' un tes de fourche de S ... J'me fait une fixation pour le compteur...
Et ... En Avant Guingamp !!!
Et sinon nickel comme ça Vince !
pas trop bas sur les poignets du coup avec le tes de N ??? Ca lui donne un gueule encore plus "attaque" !!
Fait moi vite cette peinture à la bombe au moins !
SVVince a écrit :
@geshtou: 100,00€ je crois, c'est un IRE avec TRE intégré.
si tu veux le nom du fournisseur...
tu viens ce soir
bon par mp sinon
J'aurais bien voulut!!!
Me suis galéré chez moi tout seul comme un gland!!
Cécile est rentré à 22h30 et donc j'avais pas de voiture ni pour aller chercher mes carénages, ni pour venir vous voir!!!!!!
Gomina a écrit :C'est vraiment top les demi-guidon sur la version naked
En plus sur piste ça doit changer pas mal de choses
Je te dirais ça quand j'aurais essayé
Cependant, ils sont très bas car gênés par le T sup d'origine, je crains d'êtrre un chouilla trop penché en avant...à suivre.
Tu as mis des bracelets de S ou bien ce sont des demi-guidons adaptables ?
Perso si je trouve les supports de phare et les bracelets de S je passe en cafe racer.
J'ai lu un topic où un mec parlait d'avoir tout simplement inversé le guidon de la N. Pour certains c'est trop extrême comme position après... moi ça me fait peur niveau "bricolage" un peu.