Problème de démarrage

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sokybouly

Problème de démarrage

Bonjour . Mon ZX-9R ne démarre que sur 3 cylindres . Les bougies donnent bien , j'ai interverti les antiparasites et vidangé les cuves des carburateurs . Qu'y a-t-il d'autre à voir ? gicleurs ?
Merci de votre aide :super:
Minipouss

Re: Problème de démarrage

Ca me paraît clair. Elle se sent mal dans ses carénages, elle veut virer triumph :gene:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

Poerava a écrit :Ca me paraît clair. Elle se sent mal dans ses carénages, elle veut virer triumph :gene:

Hé , le môssieur te dit qu' il en déjà une en panne, ça lui suffit !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :taré1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

si ça n'est que ça un petit nettoyage des carbus semblerait bienvenu, au moins sur celui qui ne "donne" pas.

sinon,
est ce que ça lui a pris d'un coup ? elle ce qu'elle sort d'une période d'hivernage ? est ce qu'elle pétarade ? est ce que la bougie du cylindre en carafe est mouillée ?....

une bonne observation permet un bon diagnostic.
Image TROUD'AIR POW'AIR !
pendarosa

alumage electronique??
BDL-DAO

remplace ta bougie sur celui qui ne "donne pas" par un allumeur à gazinières, et fait tes étincelles toi même ...
calva

salut,

Un bon démontage des carbus et nettoyage en règle avec soufflette et tout le bazar... mais sur les Kawa, c'est la joir pour démonter la rampe de carbu... bon courage !!!
sokybouly

Merci pour vos réponses :amen: Par contre je vais être obligé de desserrer les colliers au bas des carburateurs pour me permettre de faire remonter un poil car il y a une vis cruciforme qui serre une cuve qui n'est pas accessible (tournevis de biais :triste1: . @+ tout le monde :super:
sokybouly

Ca y est ! ça remarche ! Après avoir démonté la rampe des carburateurs , j'ai retiré les gicleurs et les ai passé à la soufflette , remonté le tout et , au final , la sportive a retrouvé son bon fonctionnement :super:
Merci de vos éclairages :hello:
Répondre