Problème de démarrage
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Problème de démarrage
Bonjour . Mon ZX-9R ne démarre que sur 3 cylindres . Les bougies donnent bien , j'ai interverti les antiparasites et vidangé les cuves des carburateurs . Qu'y a-t-il d'autre à voir ? gicleurs ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Re: Problème de démarrage
Ca me paraît clair. Elle se sent mal dans ses carénages, elle veut virer triumph
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Poerava a écrit :Ca me paraît clair. Elle se sent mal dans ses carénages, elle veut virer triumph
Hé , le môssieur te dit qu' il en déjà une en panne, ça lui suffit !!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
si ça n'est que ça un petit nettoyage des carbus semblerait bienvenu, au moins sur celui qui ne "donne" pas.
sinon,
est ce que ça lui a pris d'un coup ? elle ce qu'elle sort d'une période d'hivernage ? est ce qu'elle pétarade ? est ce que la bougie du cylindre en carafe est mouillée ?....
une bonne observation permet un bon diagnostic.
sinon,
est ce que ça lui a pris d'un coup ? elle ce qu'elle sort d'une période d'hivernage ? est ce qu'elle pétarade ? est ce que la bougie du cylindre en carafe est mouillée ?....
une bonne observation permet un bon diagnostic.
TROUD'AIR POW'AIR !
remplace ta bougie sur celui qui ne "donne pas" par un allumeur à gazinières, et fait tes étincelles toi même ...
salut,
Un bon démontage des carbus et nettoyage en règle avec soufflette et tout le bazar... mais sur les Kawa, c'est la joir pour démonter la rampe de carbu... bon courage !!!
Un bon démontage des carbus et nettoyage en règle avec soufflette et tout le bazar... mais sur les Kawa, c'est la joir pour démonter la rampe de carbu... bon courage !!!
Merci pour vos réponses Par contre je vais être obligé de desserrer les colliers au bas des carburateurs pour me permettre de faire remonter un poil car il y a une vis cruciforme qui serre une cuve qui n'est pas accessible (tournevis de biais . @+ tout le monde
Ca y est ! ça remarche ! Après avoir démonté la rampe des carburateurs , j'ai retiré les gicleurs et les ai passé à la soufflette , remonté le tout et , au final , la sportive a retrouvé son bon fonctionnement
Merci de vos éclairages
Merci de vos éclairages