Romrom a écrit :Désolé, catp'tain Caverne, Mais.......Y A PAS LE LIEU PRÉCIS !!!!! (t'as juste mentionné "un bar" ! c peu bien peu !).
Tiens, n'en v'la une pour toi :
"cherche colocataire (de pref en fazer gt faible kilométrage) pour partager chambrette avec vu sur parc, tres au calme, service de qualité garanti.
Ecrire à Napoléon Bonaparte. Chambre 1313. Service des atteints du bulbes sévères de chez sévères. Hopital Sainte-Anne."
:smly504: tien t mon voisin de chambre !!! moi c chambre 1315 :smly1:
corsaire1773 a écrit :Bon je confirmerais la resa au restau en debut de semaine.....heureusement j'ai le tel satelitte ici.....etc pas moua kipaye...
sinon heuuuu ya pas des anciens anciennes ki veulent venir.....on est presque que des bleues pour le moment....
Si jamais tu viens Amessylt...je reserve une de plus pour SP1????
_______________ :smly506: __
slt cie, voilà j-way ki pointe le bout de son nez, juste une kestion je viendrai peut ere avec mon frère ki doit baptisé son R6 (je c ds la famille on kiffe c'te bécane c possible???
Romrom a écrit :Désolé, catp'tain Caverne, Mais.......Y A PAS LE LIEU PRÉCIS !!!!! (t'as juste mentionné "un bar" ! c peu bien peu !).
Tiens, n'en v'la une pour toi :
"cherche colocataire (de pref en fazer gt faible kilométrage) pour partager chambrette avec vu sur parc, tres au calme, service de qualité garanti.
Ecrire à Napoléon Bonaparte. Chambre 1313. Service des atteints du bulbes sévères de chez sévères. Hopital Sainte-Anne."
:smly504: tien t mon voisin de chambre !!! moi c chambre 1315 :smly1:
:smly505:
Bon ben reste plus qu'a trouver la chambre de RomRom...
corsaire1773 a écrit :Mouarf..tu peux passer nous dire un ch'ti bonjour ..j y serais a partir de 18h00 pour pouvoir rencontrer ceux qui peuvent pas rester..un Faz ca se gare vite fait bien fait et ya de la place la bas....
Pas comme les B12 a ki il faut une etable cose que c'est de veaux......waaaaaaaaa
:smly609: cool si je suis pas en province et au vu de la météo ...
pourquoi pas !!
c'est ou le rdv ???
:smly618: :smly625: :smly628: :smly77:
:smly506:
Je passerai peut être (et je dis bien peut être) vers 18h00 boire un ch'tit coup avec ceux et ceusses qui seront déjà là.
Par contre pour le diner pour moi c'est pas possible.... Les finances sont pas aux beaux fixes pour moi z'en ce moment !!
Bon ben finalement, p'tet pas au vert dès le vendredi soir, donc en principe, c bon pour moi !! je viendrai diner je pense, par contre, venir toute seule j'y arriverai pas, donc faut que je vois avec qui je peux venir !! :smly501:
J'apporterais un Cax en plus si il faut je te deposerais..suis pas a la bourre pour le lendemain...si d'autre peuvent le faire , ca peut inciter nos futurs foremeux , meuse .et permis a venir nous faire coucou....
Pour le code je compatis..meme moi j'ai trouve les questions stupides parfois..et j ai de bons exemple....mouarff
Dernière modification par corsaire1773 le 14 févr. 2005, 15:11, modifié 1 fois.
bon nous si Monsieur fait pas de rab o taf c'est ok !! nous serons 2 normalement et ce pas avant 21h30 ! mais il faut m'expliquer comment venir (de senlis) car je c pas où c le rdv !!
Romrom, je pense que je vais passer dans ton coin, car il me semble, que Milot et Lolette viennet, en BAR ou tite 125, je sais pas, donc je les suivrai :smly501:
de plus comme milot et moi on est aussi fortiche l'un que l'autre pour se diriger :smly504: , je sais pas à quelle heure on arrivera :smly504:
moi aussi, t'aime milot :smly511: :smly508:
K a écrit :Romrom, je pense que je vais passer dans ton coin, car il me semble, que Milot et Lolette viennet, en BAR ou tite 125, je sais pas, donc je les suivrai :smly501:
de plus comme milot et moi on est aussi fortiche l'un que l'autre pour se diriger :smly504: , je sais pas à quelle heure on arrivera :smly504:
moi aussi, t'aime milot :smly511: :smly508:
enfin d'ici là, me serai organisée :smly1:
ha ouais, petit détail pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis HYPER PARANO pour ma louloutte, donc je prends la place à côté du fazer de Corsaire, car en cas de blem, je le sais très bien équipé :smly511: et on les attache ensemble, of course !!
Mouarf pas de problem K,
j'ai petave la CB lors des derniere vacances avec l'achat d une chaine de chez chaine ,cadenasse zintegre le tout classe 5 etoiles SRA , indice 30 et des brikettes ,..en plus d'un bloc disk classe SRA avec alarme integree...et pis un U..aussi classe SRA.....pas a l'abri de tout voyoux mais bon pour faire une bouffe sur le trottoir d'en face ca devrait le faire
Et pis suis aussi passe ailleurs pour l'equipement ..heuuu personnel.... :smly504: ..mais pas classe sra .....mais efficasse :smly504: