ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Marre d'être pris pour un pigeon!!! :faché:
tiboutitou

vichenzo a écrit :
tiboutitou a écrit :Je veux le gagner et aller à Paris môa! :(
tu vas viendres en RP ??? :diable:
ça finira par arriver un jour ou l'autre je pense bien :perv: y a ma copine lesbienne parisienne ki arrête pas de me solliciter! :happy1:
:hehe:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

tiboutitou a écrit :
vichenzo a écrit :
tiboutitou a écrit :Je veux le gagner et aller à Paris môa! :(
tu vas viendres en RP ??? :diable:
ça finira par arriver un jour ou l'autre je pense bien :perv: y a ma copine lesbienne parisienne ki arrête pas de me solliciter! :happy1:
:hehe:
tu verras c'est top en RP :merci: :diable:
Image
harfang73

@Jé te laisse pas faire ouvre ta gueule ça soulage souvent !!!!!!!!!!! :frime:
Moi cqui m'énerve là c'est mon fils, il revient des vacances de chez son père et il a plus son chargeur de DS :0 , soit disant qu'il l'avait pas dans son sac, mon c.l oui :faché: c'est moi qui l"'ai mis, déjà qu'il m'a fait le coup avec le carnet de santé.Il me fait passer pour alzheimer, me rejette la faute et c'est moi qui doit casquer pour racheter :rougefaché: .RAS LE BOL !!!!!!!!! suis pas rotchild moi !!!!!!!!! Il va plus rien amener chez son père si ça continue !!!!!!!!!!!!! :grr:

Euh y a personne qui aurait un chargeur de DS pas lite par hasard ????????????? :]
pumpkin

harfang73 a écrit :Pour Aurel et pumpkin :reconfort: et pour tout ceux qui ont perdu des amis trop vite :triste1: et j'en fait partie :/
Merci... Pour tout te dire j'ai perdu mon grand-père la semaine dernière (il était malade mais quand même :( ), et c'est en rentrant de son enterrement Samedi que j'ai appris qu'un ami s'est tué en moto... :pleur4:
peut-être que certains savoyards connaissent, il s'agit de Mike du magasin Pol'bike à Voglans (chambéry).
http://www.ledauphine.com/accident-mort ... cle=102639" onclick="window.open(this.href);return false;
Il laisse une femme et 2 enfants...
aurel77

moi ma grand mère qui était malade, elle nous a quitté le lendemain de mon anniv :(
et le pti ami de lili
AKron

Condoléances.
Je vais faire plus léger ...
Ce matin, j'ai manqué mon coup en enfourchant ma moto. Ma rotule a violemment heurté la poignée passager arrière ... et je me suis retrouver à sautiller sur une jambe sur le trottoir en me tenant le genou. :snif:
:pendu:
Dernière modification par AKron le 24 févr. 2009, 15:27, modifié 1 fois.
BDL-DAO

AKron a écrit :Ce matin, j'ai manqué mon coup en enfourchant ma moto. Ma rotule a violemment heurté la poignée passager arrière ... et je me suis retrouver à sautiller sur une jambe sur le trottoir comme un c*n. :snif:
:pendu:
les mômes avaient pensé à toi et avaient pas effacé la marelle au moins ? ;)
tiboutitou

no comment... le barça va gagner! :mrgreen:
chtite_motarde

:( C'était dur dur aujourd'hui ma séance d'EMDR ... trop dur ... :snif: :pleur4:
BDL-DAO

rien à faire de ma journée :rougefaché: des TIG à la con et that's all :rougefaché:
zaebas

Contre le connard qui a pilé devant moi en bagnole parce qu' il croyait que j' étais en plein phares !
Jé-78

Ya des fois, je m'assoie et je réfléchi... :pascontent:

Ya des fois je m'assoie... :pascontent:
nash

J'ai longtemps fais de ce proverbe ma devise..je l'avais même en signature il y peu... :super:
missflo

Pffffff, je m'ennuie :(
aurel77

pourquoi jme prend autan la tete avec une histoire ki ne pe pas évoluer :(
Minipouss

aurel77 a écrit :pourquoi jme prend autan la tete avec une histoire ki ne pe pas évoluer :(
un côté maso sans doute :gene:
ptitelor

:nonon: bonsoir !moi , je râle et ça me fait chier quand quelques uns "rigolent" d'une ptite nana comme moi qui, pour une fois, s'écoute et fait ce qu'elle a envie : PASSER LE PERMIS MOTO !!! :rougefaché:
Même si je suis une nana , de 1m52 (eh oui !!!)
Je râle après la moto école de ma ville qui m'a carrément dit de pas trop espérer , que vu ma taille , je pourrais pas passer ce fameux permis et qu'il fallait pas trop que je compte dessus !!!
:grr: Je suis pas naine tout de même !!!!
NON MAIS !!!!! :hurt1:
DU coup , j'ai trouvé quand même une avec des selles creusées , mais à 1 demie heure de chez moi .... mais j'ai trouvé !!! :langue2:
Minipouss

ptitelor a écrit ::nonon: bonsoir !moi , je râle et ça me fait chier quand quelques uns "rigolent" d'une ptite nana comme moi qui, pour une fois, s'écoute et fait ce qu'elle a envie : PASSER LE PERMIS MOTO !!! :rougefaché:
Même si je suis une nana , de 1m52 (eh oui !!!)
Je râle après la moto école de ma ville qui m'a carrément dit de pas trop espérer , que vu ma taille , je pourrais pas passer ce fameux permis et qu'il fallait pas trop que je compte dessus !!!
:grr: Je suis pas naine tout de même !!!!
NON MAIS !!!!! :hurt1:
DU coup , j'ai trouvé quand même une avec des selles creusées , mais à 1 demie heure de chez moi .... mais j'ai trouvé !!! :langue2:
Tu les emmerdes ! :diable:
ptitelor

:P c'est clair !! et ça me motive même encore plus !!! :P :mdr1:
Minipouss

ptitelor a écrit ::P c'est clair !! et ça me motive même encore plus !!! :P :mdr1:
N'est-ce pas :mrgreen: :frime:
ptitelor

Poerava a écrit :
ptitelor a écrit ::P c'est clair !! et ça me motive même encore plus !!! :P :mdr1:
N'est-ce pas :mrgreen: :frime:
Bon , là , je viens juste de commencer et les prochaines heures de conduites : mardi !!
Je suis pressée ... et là , j'apprécierais que ma moto descende de la béquille centrale !!!!( ils font comme ça au début , pour ceux qui ont jamais pratiqué le deux roues !) bizarre non ?
ils préfèrent qu'on enregistre bien les automatismes avant de rouler vraiment ... mais c'est pas très motivant ... 8/
Et sur une 125 , en plus !!! :0
on verra mardi !!!
Minipouss

Quand tu sais que le motos ne sont plus vendues avec une béquille centrale tu te demandes l'intérêt :malin2:
ptitelor

Poerava a écrit :Quand tu sais que le motos ne sont plus vendues avec une béquille centrale tu te demandes l'intérêt :malin2:
:pascontent2: Et en plus j'ai galéré pour la mettre plusieurs fois de suite sur cette "fameuse béquille centrale " !!! super la première fois et après j'y arrivais plus !!! j'ai pas compris ???? 8|
QU'est ce que ça va être avec la ER5 ???? :0
Répondre