Temoin de point mort (qui marche trop)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Temoin de point mort (qui marche trop)
Salut tous !
Bon ben mon témoin de point mort marche très bien la mauvaise nouvelle c'est que c'est quand il veut
Il indique sans problème le "véritable" point mort, ça je ne peux pas lui reprocher. Mais parfois, en 6e sur l'autoroute, ou en 4e après un feu, etc..., je le retrouve allumé... il reste allumé comme un con (parfois il s'allume sans que je sois passé par le point mort) puis la luminosité baisse peu à peu et il s'éteint...
Quelqu'un a une idée sur l'origine du soucis ?
A vot' bon coeur
Bon ben mon témoin de point mort marche très bien la mauvaise nouvelle c'est que c'est quand il veut
Il indique sans problème le "véritable" point mort, ça je ne peux pas lui reprocher. Mais parfois, en 6e sur l'autoroute, ou en 4e après un feu, etc..., je le retrouve allumé... il reste allumé comme un con (parfois il s'allume sans que je sois passé par le point mort) puis la luminosité baisse peu à peu et il s'éteint...
Quelqu'un a une idée sur l'origine du soucis ?
A vot' bon coeur
Re: Temoin de point mort (qui marche trop)
T'es toujours entre deux ....alors !!!!!
Non, sérieux, y'a simplement un problème au niveau du contacteur, c'est tout ! ( enfin, je crois)
Non, sérieux, y'a simplement un problème au niveau du contacteur, c'est tout ! ( enfin, je crois)
bah j'y ai bien pensé, mais ça éxplique pas qu'il s'allume à chaque fois quand je suis au point mort, et parfois ailleurs, en plus en déverdissant lentement ..Tata Bouli a écrit : T'es toujours entre deux ....alors !!!!!
alors j'sais pas.....!!!!!!! Là .
Eric DS, au secourrrrrrrrrrrrrrrr............................
Eric DS, au secourrrrrrrrrrrrrrrr............................
Le contacteur est peut-être juste ma fixé ou légèrement déserré ce qui fait qu'avec les aspérités de la route il a tendance à jouer les éclairages de boite de nuit ...
Je sais pas si c'est ça mais c'est une piste ....
Pour la mienne , la fiche qui se met dans le contact , en dessous du sélecteur , était trop lâche ...
va falloir que je jette un oeil à ça alors ... m'enfin si c'est ça je savais que l'ER6 était fragile (j'ai pas dit merdique ) mais à ce point .. à moins de 25 000 kmviro a écrit :Le contacteur est peut-être juste ma fixé ou légèrement déserré ce qui fait qu'avec les aspérités de la route il a tendance à jouer les éclairages de boite de nuit ...
et puis c'est vrai que sur l'A6, les aspérités, c'est pas ce qui manque