Bonjour
je possède une VN 800 CLASSIC KAWA
tout recemment j'ai glissé dans un virage plus une patinoire qu'une route il y avait des dizaines de taches de gasoil enfin !
A la suite de cette chute
j'ai une fuite d'huile à l'embase (joint) d'un coude noir qui rentre dans le carter situé juste sous le filtre à huille...
pouvez me dire ce que c'est et est ce grave et surtout d'ou cela peut venir
merci de vos réponses
HELP! FUITE HUILE APRES CHUTE
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: HELP! FUITE HUILE APRES CHUTE
Bonsoir margelan .
Je voudrais pas dire de betise.....surtout que je suis une "quiche" en mécanique , mais si mes souvenirs son bons à l endroit que tu décris il me semble bien qu il y a une "sur verse"
est ce que ça fuit toujours ?
Si non : mes souvenirs sont bons !
Si oui : je ne peux plus rien pour toi !
Je voudrais pas dire de betise.....surtout que je suis une "quiche" en mécanique , mais si mes souvenirs son bons à l endroit que tu décris il me semble bien qu il y a une "sur verse"
est ce que ça fuit toujours ?
Si non : mes souvenirs sont bons !
Si oui : je ne peux plus rien pour toi !
Faut nettoyer et voir si ça revient.
En règle générale après une chute on inspecte bien partout avec un oeil averti.
En règle générale après une chute on inspecte bien partout avec un oeil averti.
Bonsoir
MERCI POUR VOS REPONSES
ce soir j'ai bie nettoyé je vais voir si cela fuit mais le niveau huille est bon et cela n'a pas touché lors de la chute
MERCI POUR VOS REPONSES
ce soir j'ai bie nettoyé je vais voir si cela fuit mais le niveau huille est bon et cela n'a pas touché lors de la chute
il arrive que la fuite soit dûe au suintement du reniflard du moteur ou peut être as-tu démanché légèrement la durite qui va au filtre ?MARGELAN a écrit :Bonsoir
MERCI POUR VOS REPONSES
Après un bon essuyage , tu regarderas ça de plus près , un coup de clé de resserrage et celà ira