DEVINETTE..

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Frédé

Re: DEVINETTE..

sorbionono a écrit :
Frédé a écrit :Quoi ???? Déjà une gamelle ???? :aille: :aille: :aille:
J'espère que tu n'as rien abimé au moins ??? Ni toi ni elle !!!! :amen: :amen: :hello: :hello:
oui mercerdi soir dernier en rentrant du match de Volley à 23h il y avait 10cm de neige sur la route et j'ai pas réussis à aller jusqu'au bout :mrgreen: ...........pourtant j'étais pas loin du sommet .........plus que 100m et j'aurais pu la garer comme il faut pour finir à pied :pleur4: ........mais j'avais pourtant mis les spatules au sol et je montais en première :ange: mais l'avant a voulu aller se désaltérer dans le fossé et j'ai pas pu en ressortir après l'avoir couché........alors je l'ai embourbé pour quelle tienne debout toute seule jusqu'au lendemain ;-) ............j'ai juste cassé un petit petit bout du clignotant arrière :diable:
Bon écoute...revends la pour un scooter des neiges ça te sera plus utile !!!!! :mdr1: :mdr3:
Y'a PÔ idée d'habiter en Sibérie...
Et puis le Volley à ton âge..et en + passé 23 heures..;est-ce bien raisonnable ???? :langue2: :langue2: :hello:
sorbionono

Frédé a écrit : Bon écoute...revends la pour un scooter des neiges ça te sera plus utile !!!!! :mdr1: :mdr3:
Y'a PÔ idée d'habiter en Sibérie...
Et puis le Volley à ton âge..et en + passé 23 heures..;est-ce bien raisonnable ???? :langue2: :langue2: :hello:
:P :P :P
et
:langue: :langue:
droopy

Superbe Sorbio

J'ai eu peu de temps sur le forum depuis qu'on s'est croisé à Chamnord, où j'ai vu la Deauville pour la dernière fois

Félicitations

Et molo avec la neige

En ce moment il pleut ici avec 2°, je me dis qu'il doit reneiger chez toi
sorbionono

droopy a écrit :Superbe Sorbio

J'ai eu peu de temps sur le forum depuis qu'on s'est croisé à Chamnord, où j'ai vu la Deauville pour la dernière fois

Félicitations

Et molo avec la neige

En ce moment il pleut ici avec 2°, je me dis qu'il doit reneiger chez toi
euh je sais pas ..........en tous les cas il y en a plus sur la route :diable: :malin1:
Répondre