Bonjour à tous,
Voila j'ais un fz6 s monté avec des dunlop 208. Mais après 13000 bornes de bon et loyaux service le pneu arrière est à bout de soufle. Je serais tenté d'essayé le michelin pilot 2 road. Mais seulement mon pneu avant lui n'est qu'en millieux de vie, alors que faire ?
-Changer le pneu arrière par un michelin et garder le dunlop à l'avant car cela ne cause pas de problème
-Remettre un dunlop 208 qui ira bien avec ma monte à l'avant
-ou changer les deux pneus en michelin car après tout 13000 bornes pour un pneu, même s'il a l'air ok, c'est beaucoup
D'avance merci
train de pneu
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Re: train de pneu
Salut !
Si ton pneu D208 à l'Av n'est pas déformé, n'est pas usé en escalier qu'il n'est pas craquelé exagérement et qu'il est vraiment a peine a mi-usure, tu peux le garder.
Maintenant si tu as le budget pour changer le train complet en PR2 c'est clair que c'est toujours un peu mieux d'avoir un train de pneu " accordé ".
Si ton pneu D208 à l'Av n'est pas déformé, n'est pas usé en escalier qu'il n'est pas craquelé exagérement et qu'il est vraiment a peine a mi-usure, tu peux le garder.
Maintenant si tu as le budget pour changer le train complet en PR2 c'est clair que c'est toujours un peu mieux d'avoir un train de pneu " accordé ".
"Une Moto sinon Rien !!"
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
De rien,
Mais pourquoi tout le monde met un "e" à la fin de Jo ?!!!
Mais pourquoi tout le monde met un "e" à la fin de Jo ?!!!
"Une Moto sinon Rien !!"
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
michelin et dunlop
suis pas sur que soit confortable vue la forme de pneu differente
suis pas sur que soit confortable vue la forme de pneu differente