ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Nico666 a écrit :Quand c'est pas en stock... ils se plantent dans les colis X|
Ou il manque une vis et c'est forcément celle qui tient tout :triste1:
Siouperrrr

Jé-78 a écrit :
Nico666 a écrit :Quand c'est pas en stock... ils se plantent dans les colis X|
Ou il manque une vis et c'est forcément celle qui tient tout :triste1:

Si il vous faut des vis ... j'en ai 2 en trop ds la cheville X|
Pi vu que ça fait mal ... je veux bien vous les refourguer
Jé-78

sioupersac2sable a écrit :Si il vous faut des vis ... j'en ai 2 en trop ds la cheville X|
Pi vu que ça fait mal ... je veux bien vous les refourguer [/color]
"Allo, surplus Ikea, mamzelle Stéphanie j'écoute!!!" :happy1:

Nan sans déconner j'éspère pour toi que c'est pas des visses qui proviennent de chez eux!!!! :taistoi:
richa

apres avoir recu la prune de l'ex proprio de ma voiture, et justifié de mon "innocence" aupres du tribunal concerné, ce meme tribunal m'envoie, royalement, l'annulation de la majoration de la prune... mais je doit quand meme payer la prune initiale :ghee: :ghee: biensur ben c'est tellement logique X|

:-/
Jé-78

Mékilécon, mékilécon, mékilécon :hurt4:

J'ai pécher par orgeuil bordel :aille2:
mim

@ Rita... vive l'administration française !!!

@ Jé-78 beh que t'arrive t'il... ça a du bon parfois le pecher (il parait que ça relaxe :taistoi: :sivousme: )
Jé-78

Mal au dos, mal à l'épaule gauche, mal au cotes, mal au moral!!!! :snif:

Vivement les beaux jours et la concentre qu'on s'amuse un pneu...
aurel77

j ai planté mon exam de second année par rapport a un truc, sa m embète mais bon je vais pouvoir le repasser assé rapidement, mais bon à coté de sa ma patronne me soul, et me dit qu elle ne sait toujour pas si elle vas me garder ou pas par la suite, tout en sachant que mon contrat ce fini dans une semaine.
donc voila sa ce trouve dans une semaine je n ai plus de taf :( et ma patronne ne veut toujours pas me dire ce qu elle va faire :rougefaché:
mim

aurel77 a écrit :j ai planté mon exam de second année par rapport a un truc, sa m embète mais bon je vais pouvoir le repasser assé rapidement, mais bon à coté de sa ma patronne me soul, et me dit qu elle ne sait toujour pas si elle vas me garder ou pas par la suite, tout en sachant que mon contrat ce fini dans une semaine.
donc voila sa ce trouve dans une semaine je n ai plus de taf :( et ma patronne ne veut toujours pas me dire ce qu elle va faire :rougefaché:

Tu lui as proposé de passer sous le bureau ?? Ca peut peut-être tourner à ton avantage ^^

Plus sérieusement, tu crois qu'elle te laisserais dans le doute à une semaine de la fin si elle savait qu'elle ne te garderait pas ? Moi j'suis presque sûre qu'elle maintient le suspens mais quelle te gardera :-)
aurel77

ouai mais la sa commence à etre long et elle me la encore di ce matin qu elle attendrait d'avoir mes résultats pour savoir si elle me gardait ou pas
mim

aurel77 a écrit :ouai mais la sa commence à etre long et elle me la encore di ce matin qu elle attendrait d'avoir mes résultats pour savoir si elle me gardait ou pas
Ah ui... zut... et comme tu as loupé un petit truc :-/
aurel77

jme fais chier comme un rat mort
aurel77

put**** de cyclistes qui prennent toute la route alors qu il fais super beau j ai meme pas pu rouler 30 sec trankil :pleur4:
Leila89

aurel77 a écrit :put**** de cyclistes qui prennent toute la route alors qu il fais super beau j ai meme pas pu rouler 30 sec trankil :pleur4:
:mdr1: mon pauvre,c'est pas cool en effet!!
Jé-78

aurel77 a écrit :put**** de cyclistes qui prennent toute la route alors qu il fais super beau j ai meme pas pu rouler 30 sec trankil :pleur4:
Et en plus tu te fais doubler par des cyclistes!!!! :triste1:

Pauvres cyclistes :taistoi:
aurel77

Jé-78 a écrit :
Et en plus tu te fais doubler par des cyclistes!!!! :triste1:

Pauvres cyclistes :taistoi:
lopette qui n'es meme pas venu rouler hier :langue:
Jé-78

aurel77 a écrit :lopette qui n'es meme pas venu rouler hier :langue:
Nan hier j'étais trop mal, aujourd'hui sa allait mieux, j'ai donc été faire un super tour!!!! ;)
mim

Moi j'ai envie de râler contre toutes ces personnes qui ne savent pas reculer !
Hier je sors de mon spectacle (de claquettes ^^) j'arrive sur le parking, et je vois l'avant de ma BAR encastrée dans le cul d'une autre !!! Le pied quoi !!!
Jé-78

Ce matin dans mon sens de circulation, un accident moto, une 600 Dive et un motard à terre, renversé par une camionnette :nono: , ils sont tarés en ce moment ceux là!!!!

Et un putain de camion qui déboite de ce ralentissement sans clignos et sans contrôles :pascontent2: suraccident évité de justesse!!!! :pascontent:

Sa fout pas le moral le matin :triste2:

Faites gaffes à vous...
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

Bha , je voudrais gueuler contre un gros con.......................de motard !!!!
Ce matin,7h00, je rentre du taf, donc un poil plus au dessus de la vitesse légale sur la nationale, je sortais d' un virage quand un gros con en hypersport ( pour le peu que j' ai eu le temps de voir , mais la sonorité m'a laissé peu de doutes )m' a frôlé les " C........." , je n ' ai même pas eu le temps de le voir venir dans mes retros.
bref , je me serais décalé de 20 cm et on avais sans doute le droit au costume de sapin...........Parce que lui visiblement roulais pas aux mêmes normes que le reste du monde..........

Donc que les gens roulent vite, perso, je m' en fous, je l' ai fais aussi.........Mais P.......N , on s'écarte un minimum quand on double comme un gros taré !!!! :rougefaché: :rougefaché:

Désolé , fallait que ça sorte................. :/ :nonon: X| ,

:.v: @ tous et prudence, le retour du beau temps, empêche pas de se mettre au tas................. :-/
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
OrangMan

je sais qu'on ne parle ni politique ni religion, mais là c'est la la phrase de l'année! 8| 8| :faché: prononcé par le pape évidemment!

"la distribution de preservatifs ne réduira pas l'épidémie du sida, au contraire elle ne fera que l'aggraver"

8| 8/ :-| :| :0 X( :grr: :faché: :nonon: :rougefaché:
Siouperrrr

Jé-78 a écrit :Voilà pour moi...

:nono:

:(

Courage mon copain ... sois patient, ça s'arrangera ...
:reconfort: :hug:
Nico666

OrangMan a écrit :je sais qu'on ne parle ni politique ni religion, mais là c'est la la phrase de l'année! 8| 8| :faché: prononcé par le pape évidemment!

"la distribution de preservatifs ne réduira pas l'épidémie du sida, au contraire elle ne fera que l'aggraver"

8| 8/ :-| :| :0 X( :grr: :faché: :nonon: :rougefaché:
Encore une papinade :hehe:
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

:rougefaché:
[align=center]Image[/align]
Répondre