Jé-78 a écrit :Voilà pour moi...
Ba alors,keski se passe?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Jé-78 a écrit :Voilà pour moi...
Paix à ton cinquième doigt...spurs20 a écrit :moi juste un petit coup de gueule o motard que je croise et qui disent pas bonjour , exemple, r6 tout dernier modèle , le type avec son cuir jaune fluo je lui fait signe sachant que lui était a un feu et que suis passer 1m à coté de lui, et ben le type à manger un coup de : " et celui-là tu l'as vu connard !!! (avec un petit signe de la main avec trois doigts plié et un tendu )
ct tout pour moi
Ah merde .........................................................Jé-78 a écrit :Voilà pour moi...
Je te rejoins. Chaque catégorie a son pourcentage d'abrutis, on y peut rienmim a écrit : Justement il y a peu de temps, j'ai entendu des jeunes motards qui disaient que les béhemistes ne disaient jamais bonjour... j'suis pas tout à fait d'accord ! Y a des andouilles partout, même en moto !!!
moi sa va aujourd hui mais je pe aussi etre concerné loltiboutitou a écrit :Bon alors pour tous cex ki s'expriment aujourd'hui pour ki ça n'a pas l'air d'aller, juste un gros mimi
@Leila et Jé : les messages sans décripteur... pô facile à suivre, non non, mais vous avez aussi votre mimi à chacun
Toi y'en a bien parler la France dis moi????aurel77 a écrit :moi sa va aujourd hui mais je aussi etre concerné lol
Tibou si tu n'y vois pas d'inconvénient, c'est moi qui vais aller faire un bisou à Aurel alias "le bleu"aurel77 a écrit :quoi j ai bien écrit
Jé-78 a écrit :Tibou si tu n'y vois pas d'inconvénient, c'est moi qui vais aller faire un bisou à Aurel alias "le bleu"aurel77 a écrit :quoi j ai bien écrit
Jé tu vois bien k'il écrit bien le françois l'Aurel alors prends-en exemple!aurel77 a écrit :Jé-78 a écrit :Tibou si tu n'y vois pas d'inconvénient, c'est moi qui vais aller faire un bisou à Aurel alias "le bleu"aurel77 a écrit :quoi j ai bien écrit
jpréfère tibou ^^
C'est rare de te voir râler, oublie les....stefhor a écrit :et ben moi ras le bol
des assistés de la vie
des gens qui attendent que ca se passe
qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent
ceux qui arriveront a rien dans la vie
ceux qui servent a rien
voila c'etait mon coup de gueule
J'ai fait quoi moi encore?????stefhor a écrit :et ben moi ras le bol
des assistés de la vie
des gens qui attendent que ca se passe
qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent
ceux qui arriveront a rien dans la vie
ceux qui servent a rien
voila c'etait mon coup de gueule
Jé-78 a écrit :Trop bon, trop con, comme on dit...
oh puréechtite_motarde a écrit :Bah moi je gueule contre les c...ards qui m'on volé ma voiure !!!!!
Punaise je m'achète une ptite voiture merdique pas chère juste pour me déplacer et voilà paf !
Réveillée un dimanche matin à 8h du mat pour entendre mon père dire : bah t'as pris ta voiture ?" . Moi : bah non suis toujours à Nancy ... Ah bah donc elle a été volée cette nuit ... pffff
Pfff mais c'est vraiment n'importe quoi !!! Une amie s'est faite cambriolée deux fois durant ces 10 derniers jours !!! Non mais faut pas déconner ! Et une autre copine aussi s'est faite cambriolée il y a un mois !chtite_motarde a écrit :Bah moi je gueule contre les c...ards qui m'on volé ma voiure !!!!!
Punaise je m'achète une ptite voiture merdique pas chère juste pour me déplacer et voilà paf !
Réveillée un dimanche matin à 8h du mat pour entendre mon père dire : bah t'as pris ta voiture ?" . Moi : bah non suis toujours à Nancy ... Ah bah donc elle a été volée cette nuit ... pffff
trouvéE, t'avais oublié le "E" et si je peux me permettre... j'ai connu des couples ki ont vécu des annés à des bornes de distance, jusk'au jour où ils ont pu se rapprocher pour toujours... ce serait tellement beau de vous voir heureux ensemble malgré la distance... dis-toi ke ce n'est ke pour mieux vous retrouver à chake fois... mais bon chacun son état d'esprit... je trouve ça dommage... allezChewy a écrit :Un ptit coup de gueulle juste histoire de raler contre cette pu***** de meteo qui fait rien que me faire ch**** juste pour ma periode de conges .. avec en plus de ca la meilleure des plus mauvaises nouvelles de la journée.. franchement y a des jours (et des semaines) comme ca ou je me demande si j'ai bien fais de me reveiller .. pour une fois que je l'avais trouvéE fallais t'il vraiment qu'on se rendent compte que c'est pas possible ??
FAIS CHIER !!!!
Tiens voila, ca c'est dis..