(R-A) Anniv pitibou le 11/04 ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
(R-A) Anniv pitibou le 11/04 ?
Ok, qui est partant pour le 11 avril?
Sondage en option pour connaitre vos disponibilités
Vous cochez partout là où vous pouvez.
Sondage en option pour connaitre vos disponibilités
Vous cochez partout là où vous pouvez.
Dernière modification par pitibou le 31 mars 2009, 18:22, modifié 1 fois.
PETASS' inside
Re: (R-A) Anniv pitibou le 11/04 ?
C'est nous qui choisissons la date de ton anniversaire ?
C'est certain pour moi : pas dispo le 11 ... WE de 3 voire 3,5 jours !
Désolé ...
Désolé ...
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ben justement, on a qu'à faire ca chez toi du coup ca te génera pas
PETASS' inside
Vu que j'ai pas encore MON CHEZ MOI ... je te laisse gérer ça avec mes parents
ca tombe bien le 28 mars j'pouvais pas venir
mais euh moi si je viens en avril je veux être sure que tous les yétis y seront , j'descend pas de ma caverne pour rien X|
mais euh moi si je viens en avril je veux être sure que tous les yétis y seront , j'descend pas de ma caverne pour rien X|
J'peux rien vous promettre, y a mon cousin et mon frere qui doivent arriver debut avril, mais ils savent pas encore quand , mais si je peux je serais la
erf!! le 11 je pense pas.. kécekon a en ce moment à grenoble, un léger problème d'organisation..
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
PETASS' inside
Y A MOYEN DE DETERRER TOUT CA?!
ah Pitibou pourkoi on prévoie pas de faire ne serais-ce k'une ballade pour ceux ki seront dispo un des weekend du mois d'avril, et on en profite à ce moment-là pour se retrouver et pouvoir te faire la bise de ton aniv à lakelle tu tiens tant, autour de kelkes verres?
moi je n'ai le petit avec moi ni le weekend du 4 ni celui du 11 donc pour moi pas de pb! de toute façon on avait prévu de rouler, obligé!
Ya déjà Harfang de dispo avec son "bandit" chéri, avec toi et nous y a de koi faire une tite virée par la région de Chambéry, non?!
allez faut se décider à faire kelke chose, et puis j'ai envie de vous voir moi
allez!
ah Pitibou pourkoi on prévoie pas de faire ne serais-ce k'une ballade pour ceux ki seront dispo un des weekend du mois d'avril, et on en profite à ce moment-là pour se retrouver et pouvoir te faire la bise de ton aniv à lakelle tu tiens tant, autour de kelkes verres?
moi je n'ai le petit avec moi ni le weekend du 4 ni celui du 11 donc pour moi pas de pb! de toute façon on avait prévu de rouler, obligé!
Ya déjà Harfang de dispo avec son "bandit" chéri, avec toi et nous y a de koi faire une tite virée par la région de Chambéry, non?!
allez faut se décider à faire kelke chose, et puis j'ai envie de vous voir moi
allez!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Allez on déterre.
On pârt donc pour le 11 avril et je clos le sondage!
Pour la balade je suis OK mais j'ai besoin d'un chauffeur, titinette n'est toujours pas réparée.
Ensuite vu qu'on sera pas trop nombreux je propose un truc tout simple à la maison, et s'il fait beau pourquoi pas allumer le barbecue si y'en a qui veulent rester
Sinon y'a 7personnes dispo, mais au fait, qui donc???
j'essaie de trouver mais il m'en manque
-moi
-titou
-Harfang
peuvent pas :
-fuollig
-lilinette
-sorbio
-nash
Qui c'est qui manque à l'appel?????????
On pârt donc pour le 11 avril et je clos le sondage!
Pour la balade je suis OK mais j'ai besoin d'un chauffeur, titinette n'est toujours pas réparée.
Ensuite vu qu'on sera pas trop nombreux je propose un truc tout simple à la maison, et s'il fait beau pourquoi pas allumer le barbecue si y'en a qui veulent rester
Sinon y'a 7personnes dispo, mais au fait, qui donc???
j'essaie de trouver mais il m'en manque
-moi
-titou
-Harfang
peuvent pas :
-fuollig
-lilinette
-sorbio
-nash
Qui c'est qui manque à l'appel?????????
PETASS' inside
oui , je te réponds pour éviter que tu te sente seule
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
et sinon, tu viens ou tu viens pas? J'sais bien que Limoges c'est pas à côté (pour être allé recherché une bécane là-bas ) mais bon, tu vas pas avoir encore une compèt. En plus pour perdre en final ca vaut pas le coup
PETASS' inside
pitibou a écrit :
et sinon, tu viens ou tu viens pas? J'sais bien que Limoges c'est pas à côté (pour être allé recherché une bécane là-bas ) mais bon, tu vas pas avoir encore une compèt. En plus pour perdre en final ca vaut pas le coup
rohh comment tu y vas fort , normalement le 11avril ya les 2ème div région mais je pense pas les faire je me sens pas d'attaque et puis je me réserve un peu pour les autres compète , tu est aller chercher koi comme moto à limoges ? et pk ce petit bonhomme rouge ???
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ca fait parti des bourdes de mon ex, lol. Il avait vendu une moto à un bonhonmme de Limoges, et qd il l'a emmené au garage y'avait plus de numéros sur le moteur et pas mal d'autres dégâts qu'on avait jamais vu, donc on a annulé la vente, et on a du courir à Limoges pour récupérer la bestiole. C'tait un 748.
On avait passé un bon gros w-e de m****
On avait passé un bon gros w-e de m****
PETASS' inside
heu moi je doit viendre aussi
enfin si on veu de moi bien sur
enfin si on veu de moi bien sur
Salut Pitibou!
Décidément tu ne choisis pas les dates qui me conviennent en même temps c'est normal c'est le tien d'anniversaire pas le mien!!!
le weekend du 11/04 c'est un long weekend et du coup on en profite pour bouger un peu...moi se sera du côté de Marseille alors il me sera impossible d'être là!!! Passez une bonne journée et soirée en tous cas!
Décidément tu ne choisis pas les dates qui me conviennent en même temps c'est normal c'est le tien d'anniversaire pas le mien!!!
le weekend du 11/04 c'est un long weekend et du coup on en profite pour bouger un peu...moi se sera du côté de Marseille alors il me sera impossible d'être là!!! Passez une bonne journée et soirée en tous cas!
ben vi on peut pas tous se rejoindre dans le sud d'ailleurs ????????? vers montélimar comme ça y aura du monde
tu pourrais oui...mais ce qui n'est pas drôle c'est qu'on y va pas en moto
et oui je pars avec ma soeur et 1 amie et elles n'ont pas le permis moto...!!
T'inquiète je penserais à toi quand je prendrai un bon bain de soleil au bord de la mer!!!!!!
et oui je pars avec ma soeur et 1 amie et elles n'ont pas le permis moto...!!
T'inquiète je penserais à toi quand je prendrai un bon bain de soleil au bord de la mer!!!!!!