notre CB400 et son relooking
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
notre CB400 et son relooking
voilà, ça faisait un moment que ça nous trottait en tête, nous avons décidé de "relooker" notre CB400
donc voici la brêle avant :
et on l'a récupéré hier !!! nous, on adore son changement !!!!!
la voici donc maintenant :
bon, maintenant elle a vraiment besoin d'être nettoyé, j'ai honte, elle est limite pas présentable, mais j'avais la patience d'attendre pour vous la montrer
prochaines modif' : on lui remet des rétros d'origines (ils sont déjà à la maison, ya plus qu'à ...) et je lui fais creuser la selle (ben elle va être pour moi, pour mes débuts après la 125, puisque mon chéri est activement à la recherche d'un seven fifty)
donc voici la brêle avant :
et on l'a récupéré hier !!! nous, on adore son changement !!!!!
la voici donc maintenant :
bon, maintenant elle a vraiment besoin d'être nettoyé, j'ai honte, elle est limite pas présentable, mais j'avais la patience d'attendre pour vous la montrer
prochaines modif' : on lui remet des rétros d'origines (ils sont déjà à la maison, ya plus qu'à ...) et je lui fais creuser la selle (ben elle va être pour moi, pour mes débuts après la 125, puisque mon chéri est activement à la recherche d'un seven fifty)
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: notre CB400 et son relooking
Une nouvelle jeunesse!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Super look, bien old school !!
Tu peux nous en dire un peu plus sur la belle ?
A+
Tu peux nous en dire un peu plus sur la belle ?
A+
J'en aurais profiter pour la "café-racerisé" moi En plus de sa nouvelle robe, ça en aurait jeté
suis bien d'accord avec toi, mais ce sont mes pitchounes qui me feraient la tête si je leur dis que je ne pourrais pas les emmener derrière moiNico666 a écrit :J'en aurais profiter pour la "café-racerisé" moi En plus de sa nouvelle robe, ça en aurait jeté
ehhhh vous avez fait du bon boulot, elle est
elle n'attend plus que toi pour la conduire et vous pourrez faire des virées à 4
elle n'attend plus que toi pour la conduire et vous pourrez faire des virées à 4
T'as du goût, j'adore !
ça dois être un plaisir pour les balades
ça dois être un plaisir pour les balades
honda y a pas a dire ça a de la g.....e ! beau travail!!!!!!!!
C'est bien joli tout ça!!!
Dis moi, je cherche à faire faire le même genre de chose avec mon petit CB400N de 1978...Où as tu fais la peinture??? en RP???
Dis moi, je cherche à faire faire le même genre de chose avec mon petit CB400N de 1978...Où as tu fais la peinture??? en RP???
bonjour à toidongmac a écrit :C'est bien joli tout ça!!!
le peintre qui me l'a faite, est dans le 77 sud, il bosse vraiment super bien, pour ma part j'ai une totale confiance en lui
je ne sais pas si ça te fait loin .... c'est à côté de montereau fault yonne (regarde sur mappy) et tiens moi au courant, si ça te fait pas trop de bornes je t'envoies ses coordonnées par MP
bon après on se fera des sorties spéciales CB400
Encore une moto qui est passé entre les mains de Nono non ?ronronnette77 a écrit :bonjour à toidongmac a écrit :C'est bien joli tout ça!!!
le peintre qui me l'a faite, est dans le 77 sud, il bosse vraiment super bien, pour ma part j'ai une totale confiance en lui
je ne sais pas si ça te fait loin .... c'est à côté de montereau fault yonne (regarde sur mappy) et tiens moi au courant, si ça te fait pas trop de bornes je t'envoies ses coordonnées par MP
euh non, lol, entre les mains de Jérèm"Nico666 a écrit :Encore une moto qui est passé entre les mains de Nono non ?ronronnette77 a écrit :bonjour à toidongmac a écrit :C'est bien joli tout ça!!!
Raté
Je pensait qu'il n'y avait qu'un seul peintre à Montereau
Je pensait qu'il n'y avait qu'un seul peintre à Montereau
ben si tu es du coin, il n'est pas à montereau même, il est au grand fossard, direction esmans
ça ne fait pas longtemps qu'il est installé, mais il mérite de se faire un nom, j'ai vu pas mal de ses "oeuvres", franchement ce qu'il a fait à notre CB c'est trop facile pour lui mdrrrr
ça ne fait pas longtemps qu'il est installé, mais il mérite de se faire un nom, j'ai vu pas mal de ses "oeuvres", franchement ce qu'il a fait à notre CB c'est trop facile pour lui mdrrrr
Je suis à Paris même mais ce n'est pas trop loin...
je suis preneur pour les coordonées. Je verrai avec lui et en fonction de mes disponibilités car je suis très très souvent en vadrouille à l'étranger. pas de soucis pour les sorties CB...elle se fait de plus en plus rare mais est de plus en plus belle je trouve...
je suis preneur pour les coordonées. Je verrai avec lui et en fonction de mes disponibilités car je suis très très souvent en vadrouille à l'étranger. pas de soucis pour les sorties CB...elle se fait de plus en plus rare mais est de plus en plus belle je trouve...