ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Leila89

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Jé-78 a écrit :Voilà pour moi...

:nono:

:(

Ba alors,keski se passe? :-|
spurs20

moi juste un petit coup de gueule o motard que je croise et qui disent pas bonjour , exemple, r6 tout dernier modèle , le type avec son cuir jaune fluo je lui fait signe sachant que lui était a un feu et que suis passer 1m à coté de lui, et ben le type à manger un coup de : " et celui-là tu l'as vu connard !!! (avec un petit signe de la main avec trois doigts plié et un tendu :mrgreen: :mrgreen: )

ct tout pour moi ::d
mim

spurs20 a écrit :moi juste un petit coup de gueule o motard que je croise et qui disent pas bonjour , exemple, r6 tout dernier modèle , le type avec son cuir jaune fluo je lui fait signe sachant que lui était a un feu et que suis passer 1m à coté de lui, et ben le type à manger un coup de : " et celui-là tu l'as vu connard !!! (avec un petit signe de la main avec trois doigts plié et un tendu :mrgreen: :mrgreen: )

ct tout pour moi ::d
Paix à ton cinquième doigt... :happy1:

Justement il y a peu de temps, j'ai entendu des jeunes motards qui disaient que les béhemistes ne disaient jamais bonjour... j'suis pas tout à fait d'accord ! Y a des andouilles partout, même en moto !!!
Me souviens qu'en side, les motards nous faisait tjs signe ! Depuis que j'ai ma moto, c'est pas tjs le cas...
Dernière modification par mim le 18 mars 2009, 18:07, modifié 1 fois.
tiboutitou

Jé-78 a écrit :Voilà pour moi...

:nono:

:(
Ah merde .........................................................

Eh bien euh

y a plus k'à refaire des CV et LM :gene:

Hey :kiss2: je t'avais kand même prévenu k'il fallait ke t'arrêtes de te pointer avec ta brèl directos jusk'au bureau de ton boss! voyons la fumée... c'est pas écolo! :hehe:
Dernière modification par tiboutitou le 18 mars 2009, 18:11, modifié 2 fois.
Gomina

mim a écrit : Justement il y a peu de temps, j'ai entendu des jeunes motards qui disaient que les béhemistes ne disaient jamais bonjour... j'suis pas tout à fait d'accord ! Y a des andouilles partout, même en moto !!!
Je te rejoins. Chaque catégorie a son pourcentage d'abrutis, on y peut rien :gene:
Leila89

Petit coup de blues de passage mais qui fait mal quand même,et pour y remédier je dois penser à CETTE personne car c'est elle qui me redonne le sourire!

En plus j'ai toujours pas ce déclic à la noix X( et ça fais maintenant un moment,mais bon je sais pourquoi et c'est vraiment pas facile de ne pas y penser :-/ .

:( :( :(
tiboutitou

Bon alors pour tous cex ki s'expriment aujourd'hui pour ki ça n'a pas l'air d'aller, juste un gros mimi :cote:
@Leila et Jé : les messages sans décripteur... pô facile à suivre, non non, mais vous avez aussi votre mimi à chacun :gene:
aurel77

tiboutitou a écrit :Bon alors pour tous cex ki s'expriment aujourd'hui pour ki ça n'a pas l'air d'aller, juste un gros mimi :cote:
@Leila et Jé : les messages sans décripteur... pô facile à suivre, non non, mais vous avez aussi votre mimi à chacun :gene:
moi sa va aujourd hui mais je pe aussi etre concerné lol
Dernière modification par aurel77 le 18 mars 2009, 21:18, modifié 1 fois.
Jé-78

aurel77 a écrit :moi sa va aujourd hui mais je aussi etre concerné lol
Toi y'en a bien parler la France dis moi????
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Merci Aurel, pour remonter le moral t'es un champion!!!

@ ma Tibou > :inlove: :coeur:
aurel77

quoi j ai bien écrit :gene:
Jé-78

aurel77 a écrit :quoi j ai bien écrit :gene:
Tibou si tu n'y vois pas d'inconvénient, c'est moi qui vais aller faire un bisou à Aurel alias "le bleu" ::d

:happy1:
aurel77

Jé-78 a écrit :
Tibou si tu n'y vois pas d'inconvénient, c'est moi qui vais aller faire un bisou à Aurel alias "le bleu" ::d

:erk:

jpréfère tibou ^^
tiboutitou

aurel77 a écrit :
Jé-78 a écrit :

:erk:

jpréfère tibou ^^
Jé tu vois bien k'il écrit bien le françois l'Aurel :pascontent: alors prends-en exemple! :diable: :hehe:
Merci Aury :langue3:
stefhor

et ben moi ras le bol
des assistés de la vie
des gens qui attendent que ca se passe
qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent
ceux qui arriveront a rien dans la vie
ceux qui servent a rien

voila c'etait mon coup de gueule
missflo

stefhor a écrit :et ben moi ras le bol
des assistés de la vie
ceux qui servent a rien

C'est rare de te voir râler, oublie les....
Et ne pense qu'a ton titi ça ira mieux ;-)
Jé-78

stefhor a écrit :et ben moi ras le bol
des assistés de la vie
ceux qui servent a rien

J'ai fait quoi moi encore????? :taistoi:

C'est parce que je viens pas le 28, vas-y dis le ma Stef!!!!! :aille2:

Nan pataper :hurt4:
Jé-78

Moi je geule contre moi!!!!

Ya parfois je suis trop con, ou vraiment trop stupide, au boulot je dit "amen" à tout et à tout le monde, je me plie en 4 sans rien attendre en retour!!!

J'ai eu un entretien de fin de cdd hier, ou on m'a dit que le cdi était probable mais que je devais m'investir plus et trouver ma place au sein du groupe!!!
J'ai ouie dire aussi que la situation financière de l'entreprise est plutôt bof bof et que mon embauche serait selon les moyens financiers accordés!!! :faché:

Bref ils s'avancent pas les drh, comme d'hab, j'ai le dos en miette à force de porter des charges lourdes, mon épaule ne s'arrange pas et je vais peut être être obligé de me faire opérer mais si je le dis, sure, je peux dire adieux au cdi :faché:

Donc j'envoie du lourd, je vais au charbon et comme un mort de faim, j'en redemande!!!

Mais je sens qu'à la fin, la cabane finira par tomber sur le chien!!! :/

Trop bon, trop con, comme on dit...
Leila89

Jé-78 a écrit :Trop bon, trop con, comme on dit...

Tout comme toi :pascontent:
Même si ça dépend des jours mais j'ai l'impression qu'en ce moment c'est assez souvent...

...vous inquitez pas c'est pas par rapport à vous!
chtite_motarde

Bah moi je gueule contre les c...ards qui m'on volé ma voiure !!!!! :rougefaché:
Punaise je m'achète une ptite voiture merdique pas chère juste pour me déplacer et voilà paf !
Réveillée un dimanche matin à 8h du mat pour entendre mon père dire : bah t'as pris ta voiture ?" . Moi : bah non suis toujours à Nancy ... Ah bah donc elle a été volée cette nuit ... pffff :pleur4:
OrangMan

chtite_motarde a écrit :Bah moi je gueule contre les c...ards qui m'on volé ma voiure !!!!! :rougefaché:
Punaise je m'achète une ptite voiture merdique pas chère juste pour me déplacer et voilà paf !
Réveillée un dimanche matin à 8h du mat pour entendre mon père dire : bah t'as pris ta voiture ?" . Moi : bah non suis toujours à Nancy ... Ah bah donc elle a été volée cette nuit ... pffff :pleur4:
oh purée :nono: :nono: :( :reconfort:
mim

chtite_motarde a écrit :Bah moi je gueule contre les c...ards qui m'on volé ma voiure !!!!! :rougefaché:
Pfff mais c'est vraiment n'importe quoi !!! Une amie s'est faite cambriolée deux fois durant ces 10 derniers jours !!! Non mais faut pas déconner ! Et une autre copine aussi s'est faite cambriolée il y a un mois !
J'suis contente d'habiter chez les schtroumpfs moi !!!
Chewy

Un ptit coup de gueulle juste histoire de raler contre cette pu***** de meteo qui fait rien que me faire ch**** juste pour ma periode de conges :rougefaché: .. avec en plus de ca la meilleure des plus mauvaises nouvelles de la journée.. franchement y a des jours (et des semaines) comme ca ou je me demande si j'ai bien fais de me reveiller :pleur4: .. pour une fois que je l'avais trouvé fallais t'il vraiment qu'on se rendent compte que c'est pas possible ??

FAIS CHIER !!!!

Tiens voila, ca c'est dis..
tiboutitou

Chewy a écrit :Un ptit coup de gueulle juste histoire de raler contre cette pu***** de meteo qui fait rien que me faire ch**** juste pour ma periode de conges :rougefaché: .. avec en plus de ca la meilleure des plus mauvaises nouvelles de la journée.. franchement y a des jours (et des semaines) comme ca ou je me demande si j'ai bien fais de me reveiller :pleur4: .. pour une fois que je l'avais trouvéE fallais t'il vraiment qu'on se rendent compte que c'est pas possible ??

FAIS CHIER !!!!

Tiens voila, ca c'est dis..
trouvéE, t'avais oublié le "E" :gene: et si je peux me permettre... j'ai connu des couples ki ont vécu des annés à des bornes de distance, jusk'au jour où ils ont pu se rapprocher pour toujours... ce serait tellement beau de vous voir heureux ensemble malgré la distance... dis-toi ke ce n'est ke pour mieux vous retrouver à chake fois... mais bon chacun son état d'esprit... je trouve ça dommage... :triste1: allez :D
harfang73

+1000 tibou, la preuve moi et yop ça fait 5 ans qu'on vit à 200 bornes l'un de l'autre ;-) :coeur:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

j'ai perdu mes petits casques :pleur4:
Image
Répondre