ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
ma patronne vas me garder en cdi sa déchire
aurel77 a écrit :ma patronne vas me garder en cdi sa déchire
On fête sa quand??????
Moi j'ai un entretien cet aprèm pur savoir ce que sa va donner!!!
Dernière modification par Jé-78 le 16 mars 2009, 12:52, modifié 1 fois.
alors ca c'est une bonne nouvelleaurel77 a écrit :ma patronne vas me garder en cdi sa déchire
ca dechire aurel
felicitations
super bonne ballade hier avec titi vers pierrefond dans l'oise
le soleil les motos les terrasses
et un hornet qui a jamais consommé autant
le soleil les motos les terrasses
et un hornet qui a jamais consommé autant
:intello:
petit courrier recu aujourd'hui de la apart de l'Institut Supérieur Social de Muhlouse :
Monsieur, j'ai le plaisir de vous annoncé que vous avez été admis à l'épreuve écrite du concours d"'entrée [...]
Note obtenue : 12/20 (jsuis décu là X| )
Par conséquent vous êtes admis à vous présenter aux épreuves orales (je sens venir les jeux de mots vaseux )
petit courrier recu aujourd'hui de la apart de l'Institut Supérieur Social de Muhlouse :
Monsieur, j'ai le plaisir de vous annoncé que vous avez été admis à l'épreuve écrite du concours d"'entrée [...]
Note obtenue : 12/20 (jsuis décu là X| )
Par conséquent vous êtes admis à vous présenter aux épreuves orales (je sens venir les jeux de mots vaseux )
ptite balade a l arrache en chevreuse cette aprem avec ptit yoyo c'était
vivement jeudi
vivement jeudi
Je suis super contente pour toiaurel77 a écrit :ma patronne vas me garder en cdi sa déchire
bon bah en fait non, j'vous sens moins inspirés en ce moment les gens, c'est déprimantOrangMan a écrit :Par conséquent vous êtes admis à vous présenter aux épreuves orales (je sens venir les jeux de mots vaseux )
Vas réviser les anales déjà après on reparlera de l'oraleOrangMan a écrit :bon bah en fait non, j'vous sens moins inspirés en ce moment les gens, c'est déprimantOrangMan a écrit :Par conséquent vous êtes admis à vous présenter aux épreuves orales (je sens venir les jeux de mots vaseux )
C'est bon comme ça ?
j'pouvais pas rêver mieuxnash a écrit :Vas réviser les anales déjà après on reparlera de l'orale
C'est bon comme ça ?
Jé-78 a écrit :aurel77 a écrit :ma patronne vas me garder en cdi sa déchire
On fête sa quand??????
Moi j'ai un entretien cet aprèm pur savoir ce que sa va donner!!!
Je croise les doigts pour toi alors
pouah j'ai sorti le fazer cette aprem j'ai usé les flanc et fait un peu le kéké en ville avec quelque petite pétarade en poussant la première je le kiffe mon fazer je sais pas si je vais la vendre , personne veux me l'échanger contre un fz1 ?????
Tout va très très très bien
Je suis heu-reu-se
Je suis heu-reu-se
Ma tenue d'anniversaire-taf d'aujourd'hui matin : combinaison de sport verte-grise avec un t-shirt vert pomme par dessus, les bottes marron ke je mets pour la brèl et mon blouson cuir fin et court noir avec la fermeture éclair cassée, cheveux mouillées complètement ébouriffés par le vent... de près ce ki ressemble le plus à un épouvantail, et de loin... ce ki ressemble de plus à un épouvantail!
MAIS K'EST CE KE JE ME SUIS ECLATEE!
MAIS K'EST CE KE JE ME SUIS ECLATEE!
Deux photos publiées dans un un magazine bimestriel
trop classe moi c'était dans un journal, mais dans un touytu autre registre je l'a posterais plus tard car j'suis pas chez moi làGomina a écrit :Deux photos publiées dans un un magazine bimestriel
Comme une sensation de bien être, sa faisait longtemps
Je me suis jamais senti aussi bien moralement, physiquement et mentalement...
Et pour une fois dans ma vie, j'ose... j'anticipe et je change ce qui ne me plait pas...
Et pour une fois dans ma vie, j'ose... j'anticipe et je change ce qui ne me plait pas...
Jé...fin de la constipation passagère ?...merci Activia
nash a écrit :Jé...fin de la constipation passagère ?...merci Activia
N'importe quoi!!!!!!
Ah bin la c'était pas de la constipation, mais plutôt de l'intraaérophagie et puis comme on dit "pets contenus, furoncles au cul"nash a écrit :Jé...fin de la constipation passagère ?...merci Activia
Merci les dragées Fuca, avec Fuca y'a plus qu'à...
ouhhhhh ils ont retrouvé ma voiture !!!!
bon je sais pas encore trop dans quel état, on m'a parlé de fils dénudés (normal poiur la voler) et un truc au niveau du volant, je vais voir ça ce soir ...
Enfin c'est cool, je suis contente !
bon je sais pas encore trop dans quel état, on m'a parlé de fils dénudés (normal poiur la voler) et un truc au niveau du volant, je vais voir ça ce soir ...
Enfin c'est cool, je suis contente !
Youuuupppiiiii j'en ai fini avec ses morpion, sa fé 6mois qui squattais dans mon caleçon
Ya plus que le problème des croute et je serais parfaitement heureuuuuuuuuu
on peut profiter de cette marchandise rénovée? je prends, je consomme, je use, et j'en abuse!Jé-78 a écrit :Comme une sensation de bien être, sa faisait longtemps
Nicomo a écrit :Youuuupppiiiii j'en ai fini avec ses morpion, sa fé 6mois qui squattais dans mon caleçon
Mais profites, profitestiboutitou a écrit :on peut profiter de cette marchandise rénovée? je prends, je consomme, je use, et j'en abuse!