probleme cylindre
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
probleme cylindre
bonjour a tous ,
voila je possede une yamaha 600 diversion de 1999 elle a env 42000 km.
le probleme est le suivant:
la moto en deseleration a tendance a peter de plus elle broute un peu et quand la machine est chaude elle a du mal a demarrer. On ma conseiller de verrifier les bougies ce que j'ai fait . Elle font touse des etincelles.
J'ai pu egalement remarquer quand je met de l'eau sur les pot au niveau des cilindres les cilindre 1 et 2 seches l'eau directement donc sont bien chaud, par contre sur les cilindres 3 et 4 l'eau met du temps a secher, je peut meme laisser ma main sur le c 3 alors que la moto est chaude.
je croit qu'elle tourne sur 2 cilindres.
peut on me conseiller pour les demarches a suivre .
voila je possede une yamaha 600 diversion de 1999 elle a env 42000 km.
le probleme est le suivant:
la moto en deseleration a tendance a peter de plus elle broute un peu et quand la machine est chaude elle a du mal a demarrer. On ma conseiller de verrifier les bougies ce que j'ai fait . Elle font touse des etincelles.
J'ai pu egalement remarquer quand je met de l'eau sur les pot au niveau des cilindres les cilindre 1 et 2 seches l'eau directement donc sont bien chaud, par contre sur les cilindres 3 et 4 l'eau met du temps a secher, je peut meme laisser ma main sur le c 3 alors que la moto est chaude.
je croit qu'elle tourne sur 2 cilindres.
peut on me conseiller pour les demarches a suivre .
Re: probleme cylindre
Je vois je vois...
Pour ce qui est de touner sur 2 cylindres c'est pas bien grave, ici tout le monde tourne à mi-régime !
Pour ce qui est des pêts et de la brout'attitude, je te conseille un gastro-antérologue ou un concessionnaire Yam !
Ya pas de quoi
Pour ce qui est de touner sur 2 cylindres c'est pas bien grave, ici tout le monde tourne à mi-régime !
Pour ce qui est des pêts et de la brout'attitude, je te conseille un gastro-antérologue ou un concessionnaire Yam !
Ya pas de quoi
Re: probleme cylindre
P*tain .....Rocket t es vraiment trop con !!!
T inquietes pas Mire59, tu ne devrais pas tarder à avoir des réponses intelligentes vu que tu es sur le bon topic !
En ce qui me concerne , je ne peux pas t aider.
Je suis aussi c*n que rocket.
La seule difference entre lui et moi , c est que lui il ose poster ses réponses.....moi je ne fais qu y penser !
T inquietes pas Mire59, tu ne devrais pas tarder à avoir des réponses intelligentes vu que tu es sur le bon topic !
En ce qui me concerne , je ne peux pas t aider.
Je suis aussi c*n que rocket.
La seule difference entre lui et moi , c est que lui il ose poster ses réponses.....moi je ne fais qu y penser !
Re: probleme cylindre
Je suis le porte-voix des nulos en mécanique et aussi le meilleur pour dégainer le téléphone de mon concessionnairepitou a écrit :P*tain .....Rocket t es vraiment trop con !!!
T inquietes pas Mire59, tu ne devrais pas tarder à avoir des réponses intelligentes vu que tu es sur le bon topic !
En ce qui me concerne , je ne peux pas t aider.
Je suis aussi c*n que rocket.
La seule difference entre lui et moi , c est que lui il ose poster ses réponses.....moi je ne fais qu y penser !
Pitou je te déteste
Re: probleme cylindre
Enfin un compliment , mon ptit Rocket à moi !rocket_privatelink a écrit : Pitou je te déteste
Re: probleme cylindre
Tu sais que je me suis spécialisé dans les problèmes mécaniques depuis peupitou a écrit :Enfin un compliment , mon ptit Rocket à moi !rocket_privatelink a écrit : Pitou je te déteste
Rien ne m'échappe
- raf2roue
- Fidèle
- Messages : 300
- Inscription : 01 avr. 2006, 01:23
- Genre : masculin
- Moto possédée : speed triple 2011
- Localisation : 91
Re: probleme cylindre
si etincelles
peu etre un probleme d' arrive d' essence ou d' air
je sais pas si tu es a carbu sinon voir de ce cote là ou du cote des injecteurs peu etre bouche
peu etre un probleme d' arrive d' essence ou d' air
je sais pas si tu es a carbu sinon voir de ce cote là ou du cote des injecteurs peu etre bouche
Re: probleme cylindre
Quand tu as changé tes bougies comment étaient elles ?
Noires blanches ?
Et où ?
Ensuite as tu bien remis les fils de bougie ?
1 et 4 fonctionnent ensemble et pareil 2 et 3.
Je serais toi j'inverserais 3 et 4.
Si pas d'inversion, le gastro-entérologue te fera une ordonnance pour un lavement des carbus.
Ils doivent être tout « occlut ».
Noires blanches ?
Et où ?
Ensuite as tu bien remis les fils de bougie ?
1 et 4 fonctionnent ensemble et pareil 2 et 3.
Je serais toi j'inverserais 3 et 4.
Si pas d'inversion, le gastro-entérologue te fera une ordonnance pour un lavement des carbus.
Ils doivent être tout « occlut ».
Re: probleme cylindre
Pas la peine de se tuer à lui expliquer comment faire pour faire avancer sa brouette...il est plus là !
j'avais pourtant trouvé 'où venait cette stupide panne
j'avais pourtant trouvé 'où venait cette stupide panne
-
- Tanguy
- Messages : 3418
- Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
- Localisation : Hautes Alpes
Re: probleme cylindre
je sais pas comment est foutue une Diversion mais je penche pour une bobine HT.
TROUD'AIR POW'AIR !
Re: probleme cylindre
Comme il a des étincelles sur les bougies les 4, et puis 3 et 4 froid, alors que la bobine fait 1-4 et l'autre 2-3, il y aurait pas 3 et 4 froid.