Les motos du passager du vent
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Les motos du passager du vent
Certain d'entre vous ce souviennent peu etre d'un FAZER tout noir equipé d'un top case faisant des inter-exter a des R1... ou emmenant de bon train le groupe des tarés lors de certaines balades...
Ce Fazer ... n'est plus
Voici une foto... ... ...
Ce soir elle m'as quittée ... elle est partie vers d'autres contrées qui je l'espère pour elle seront aussi belle que c'est quelques 33 000 kilomètres passés l'un avec l'autre...
Un jeune con ... heuu un peu sage quand même, m'as dit .."Au revoir étron poussif japonais, Bonjour belle anglaise" ...
Aujourd'hui avec le recul ...il avais raison.
J'ai craqué ... et j'ai trouve mon futur bonheur.
Oui elle est anglaise .... pour le moment nous avons un peu de mal a nous comprendre, mais c'est sans compter sur mon talent a charmer ces si charmantes damoiselles.
Damoiselle que je vous presente...
Et voici prouvant que l'on peu aussi les prendre tres jeune ...
Voila j'espere que nous passeront des moment fabuleux ensemble.
Petit up avec une nouvelle photo et un ti bilan apres 2 ans et 40.000 kilometres.
Le moteur ... rien a redire ça repart toujours aussi fort... ça pousse toujours autant... le 3 pattes c'est du régal a tout les étages.
Les suspattes ... comme dit plus haut j'ai mis des ressort plus dur ... ça as un peu gommé la tendance a jouer au cheval a bascule a force de pomper de l'avant. Ca c'est définitivement arrêté avec le changement de l'huile de fourche.
Le freinage ... je trouvais un manque de feelling lors de gros freinage, j'ai donc changé les plaquettes d'origine par des carbone lorraine XBK5, et aussi avec la pose un maitre cylindre radial nissin. Le même modèle qui équipe les dayto 675.
J'ai trouve une occaz d'un pot arrow ... et je lui ai en plus mis la carto qui vas avec. Gain en couple ... puissance m'en fou suis en 100cv.
Et depuis quelques semaines je suis chaussé de PR3, et j'ai retrouve un encore meilleur feeling de l'avant avec je l’espère une longévité accrue.
Bon je remonte un peu ce petit topic ...
Comme beaucoup le savent je me suis fait voler le tiger début Mars ...
Bref après pas mal de recherche d'essai en tout genre ... bi ...4 pots et autres routières ou trail ...
Ben j'ai jeté mon dévolu sur ... je vous le donne émile ...
Une vrai moto d'homme !!!!!
Suite a une incompatibilité avec la position trop sur les poignets j'ai revendus le 955.
et depuis je recherchai la remplaçante ... avec quelques essaies un peu partout j'ai finalement craqué...
Ce Fazer ... n'est plus
Voici une foto... ... ...
Ce soir elle m'as quittée ... elle est partie vers d'autres contrées qui je l'espère pour elle seront aussi belle que c'est quelques 33 000 kilomètres passés l'un avec l'autre...
Un jeune con ... heuu un peu sage quand même, m'as dit .."Au revoir étron poussif japonais, Bonjour belle anglaise" ...
J'ai craqué ... et j'ai trouve mon futur bonheur.
Oui elle est anglaise .... pour le moment nous avons un peu de mal a nous comprendre, mais c'est sans compter sur mon talent a charmer ces si charmantes damoiselles.
Damoiselle que je vous presente...
Et voici prouvant que l'on peu aussi les prendre tres jeune ...
Voila j'espere que nous passeront des moment fabuleux ensemble.
Petit up avec une nouvelle photo et un ti bilan apres 2 ans et 40.000 kilometres.
Le moteur ... rien a redire ça repart toujours aussi fort... ça pousse toujours autant... le 3 pattes c'est du régal a tout les étages.
Les suspattes ... comme dit plus haut j'ai mis des ressort plus dur ... ça as un peu gommé la tendance a jouer au cheval a bascule a force de pomper de l'avant. Ca c'est définitivement arrêté avec le changement de l'huile de fourche.
Le freinage ... je trouvais un manque de feelling lors de gros freinage, j'ai donc changé les plaquettes d'origine par des carbone lorraine XBK5, et aussi avec la pose un maitre cylindre radial nissin. Le même modèle qui équipe les dayto 675.
J'ai trouve une occaz d'un pot arrow ... et je lui ai en plus mis la carto qui vas avec. Gain en couple ... puissance m'en fou suis en 100cv.
Et depuis quelques semaines je suis chaussé de PR3, et j'ai retrouve un encore meilleur feeling de l'avant avec je l’espère une longévité accrue.
Bon je remonte un peu ce petit topic ...
Comme beaucoup le savent je me suis fait voler le tiger début Mars ...
Bref après pas mal de recherche d'essai en tout genre ... bi ...4 pots et autres routières ou trail ...
Ben j'ai jeté mon dévolu sur ... je vous le donne émile ...
Une vrai moto d'homme !!!!!
Suite a une incompatibilité avec la position trop sur les poignets j'ai revendus le 955.
et depuis je recherchai la remplaçante ... avec quelques essaies un peu partout j'ai finalement craqué...
Dernière modification par LePassagerduVent le 14 août 2013, 09:57, modifié 6 fois.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Mon FAZER ...
Quelle est belle ta douce
Et dire que je ne suis plus SDS Faudra quand même que j'essaye la selle passager
Bonne route à toi l'ami avec ta nouvelle monture
Et dire que je ne suis plus SDS Faudra quand même que j'essaye la selle passager
Bonne route à toi l'ami avec ta nouvelle monture
LePassagerduVent a écrit :Un jeune con ... heuu un peu sage quand même, m'as dit .."Au revoir étron poussif japonais, Bonjour belle anglaise" ...
J'ai TOUJOURS raison
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
trop cool une tiger
commence a y avoir de vrai machine dans ce fofo
commence a y avoir de vrai machine dans ce fofo
Elle est superbe en blanc ! Faut des grandes jambes pour chevaucher une belle comme celle-là ? pasque je suis petit
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
Je fait 1.80M .. et j'ai a peine les pieds a plat par terre ... donc vi c'est pour les "grands"AlexTripleR a écrit :Elle est superbe en blanc ! Faut des grandes jambes pour chevaucher une belle comme celle-là ? pasque je suis petit
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Un seul Mot : BRAVOOOOOOOOOOOOO pour cet achat, tu vas te régaler avec cette 3 pattes...!!!!
- PtitTiti
- Fidèle
- Moto possédée : FZ6N
Salut, on en a discuté dimanche dernier.
Et même si ce n'est pas mon truc, il faut avouer qu'elle est superbe
Amuses toi bien avec ce nouveau joujou
Et même si ce n'est pas mon truc, il faut avouer qu'elle est superbe
Amuses toi bien avec ce nouveau joujou
- Melkira
- Super aliéné(e)
Ah mirde je pourrai pas l'essayerLePassagerduVent a écrit :Je fait 1.80M .. et j'ai a peine les pieds a plat par terre ... donc vi c'est pour les "grands"AlexTripleR a écrit :Elle est superbe en blanc ! Faut des grandes jambes pour chevaucher une belle comme celle-là ? pasque je suis petit
Boarf... pour les grands, pour les grands... Je me sent plutôt à l'aise dessus...
- Melkira
- Super aliéné(e)
Pffffffffffff t'es grand touéNico666 a écrit :Boarf... pour les grands, pour les grands... Je me sent plutôt à l'aise dessus...
Si j'ai une pointe de pied qui touche, tu la prêtes? jste parce que le blanc sied à Museuterpe!
Et merde encore une moto avec laquelle j'ai les genoux qui touchent par terre ....LePassagerduVent a écrit :Je fait 1.80M .. et j'ai a peine les pieds a plat par terre ... donc vi c'est pour les "grands"
Sinon comme déjà dit, félicitation potos, elle est superbe.
Au passage....
Quand Sergio est monté dessus j'ai entendu "Pffff je suis pas dans la merde si je me prend un GS !"
Quand Sergio est monté dessus j'ai entendu "Pffff je suis pas dans la merde si je me prend un GS !"
Nico666 a écrit :Au passage....
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Ca par un couille sur ce fofo!! Il achète tous de truc bizarre!!!
Bon, elle claque quand même ta brèle poto !!!!
Allez juste pour toi et la grande tarlouze en bleu: Triumph powwwwwaaaaaaa!!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
On a des VRAI moto nous mosieur loolgeshtou a écrit :Ca par un couille sur ce fofo!! Il achète tous de truc bizarre!!!
Nico666 a écrit :Au passage....
Et encore felicitation pour ta belle, fait toi plaisir avec (je pense que ca va pas etre trop dur )
comme deja dit trop contente pour toi
elle est belle en blanche (et en orange ca donne quoi? )
bon un 3 pattes tu vas etre bancale
elle est belle en blanche (et en orange ca donne quoi? )
bon un 3 pattes tu vas etre bancale
tout se perd geshtou tout se perdgeshtou a écrit :Ca par un couille sur ce fofo!! Il achète tous de truc bizarre!!!
C'est con on a oublié de faire des photos quand mon concess nous a prêté 3 Tromph orange X|stefhor a écrit :et en orange ca donne quoi?
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
Tu sais mon p'ti Nico .. on peu toujours y retourner hein ... je crois qu'il nous aimes bien Ludo
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
je te redi toute mes ficelle de calçon
m'en fou j'aurai quand meme ma GS, et je pourrai changer l'ampoule du garage en restant dessusNico666 a écrit :Au passage....
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur