Alors après avoir eu une collection de Bandit et de CB500 j'ai acheté un 600CBR08 blanc et noir équipée mais elle me coutait un peu cher en assurance à cause d'un accident récent du coup je l'ai vendue pour mon beau 900 tout neuf lollllll bon j'ai eu qlq truc a faire dessus et probablement un embrayage bientot mais elle me plait malgres son guidonnage excessif !!!
Ca devient rare les vieux brêlons comme ça. Cool pour lui de continuer à le faire vivre
Joulie!
Mais bon, ça reste une tondeuse
@stef-apneist: Le guidonnage, c'est quand la fourche se met à trembler. Ca peut être dû à plein de facteurs comme huile de fourche usagée, mauvais réglage de la fourche, pneus mal gonflés. Mais ça arrive surtout à des vitesses élevées.
Et t'inquiète pas pour les questions bêtes! c'est comme ça qu'on apprend
SVVince a écrit :Ca devient rare les vieux brêlons comme ça. Cool pour lui de continuer à le faire vivre
Joulie!
Mais bon, ça reste une tondeuse
@stef-apneist: Le guidonnage, c'est quand la fourche se met à trembler. Ca peut être dû à plein de facteurs comme huile de fourche usagée, mauvais réglage de la fourche, pneus mal gonflés. Mais ça arrive surtout à des vitesses élevées.
Et t'inquiète pas pour les questions bêtes! c'est comme ça qu'on apprend
Haaaaaaa comme une buell alors merci pour c'est info SVVince
shaanon a écrit :Alors merci à toutes et tous uoi j'ai vendu mon 600CBR 2008 pour celle la Qui guidonne bcp (problème connu de honda sur cette année là)
NON!!!!!
j'en suis super contente et critiquez pas les BUELL j'adore ça lool
shaanon a écrit :Alors merci à toutes et tous uoi j'ai vendu mon 600CBR 2008 pour celle la Qui guidonne bcp (problème connu de honda sur cette année là)
NON DE DIOU!!!!!
NON DE DIOU!!!!!
alors Spirit... Mamie guidonne ? c est pour ça que tu n arrives pas à suivre ?
Certainement pas, de plus je ne rejette jamais à tort la faute sur ma bécane, si je me traine c'est d'abord de ma faute... Enfin quand je me traine, petit pianniste...