euh ça s'apelle pas des amIs ça, c'est des soupirants n'empêche ma tite Bé, je te comprends à merveille, si tu savaisLeila89 a écrit :Surtout je comprends mieux pourquoi j'en est autant...enfin,presque750SPIRIT a écrit :
C'est pour ça, que tu devrais préférer les amIS...
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Oui mes les amis restent...les soupirants eux passent seulement !
tiboutitou a écrit :euh ça s'apelle pas des amIs ça, c'est des soupirants n'empêche ma tite Bé, je te comprends à merveille, si tu savaisLeila89 a écrit :Surtout je comprends mieux pourquoi j'en est autant...enfin,presque
Oh,toi...ta aussi eu la vie dure au lycée à ce que je peux comprendre...
disons ke j'ai vite appris à me passer des soi-disantes "amitiés" féminines intéréssées ki me saoulaient, et ke j'ai pris ce k'il y avait à prendre chez les hommes... déjà leur caractère plus simple, direct, sans faux semblants même si des fois ils étaient louuuuurds et pour le reste...Leila89 a écrit :tiboutitou a écrit :euh ça s'apelle pas des amIs ça, c'est des soupirants n'empêche ma tite Bé, je te comprends à merveille, si tu savaisLeila89 a écrit :Surtout je comprends mieux pourquoi j'en est autant...enfin,presque
Oh,toi...ta aussi eu la vie dure au lycée à ce que je peux comprendre...
bon moi je pousse une gueulante contre tous les moucherons et moustiques qui viennent s'éclater sur mon casque quand je fais des tite promenade après le taf
toutes les 3 sec j'entend un "poc" sur mon casque et je vous dis pas ma moto
t'as pas fini de t'enerver alors et puis c'est pas à toi de raler, tous ces pauvres moucherons que tu tues, assassin !aurel77 a écrit :bon moi je pousse une gueulante contre tous les moucherons et moustiques qui viennent s'éclater sur mon casque quand je fais des tite promenade après le taf
pauvres petits moucherons, une pensé aux famillesOrangMan a écrit :t'as pas fini de t'enerver alors et puis c'est pas à toi de raler, tous ces pauvres moucherons que tu tues, assassin !aurel77 a écrit :bon moi je pousse une gueulante contre tous les moucherons et moustiques qui viennent s'éclater sur mon casque quand je fais des tite promenade après le taf
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
je préfère ça que les gouttes de pluieaurel77 a écrit :bon moi je pousse une gueulante contre tous les moucherons et moustiques qui viennent s'éclater sur mon casque quand je fais des tite promenade après le taf
OrangMan a écrit :t'as pas fini de t'enerver alors et puis c'est pas à toi de raler, tous ces pauvres moucherons que tu tues, assassin !aurel77 a écrit :bon moi je pousse une gueulante contre tous les moucherons et moustiques qui viennent s'éclater sur mon casque quand je fais des tite promenade après le taf
Quand il sera grand, il les aura derrière (le casque) les Moustagas...
et à vélo t'as déjà essayé? en plein été dans les tites routes des champs... et là y a pas de caske, c'est direct dans la bouche les yeux les cheveux...!aurel77 a écrit :bon moi je pousse une gueulante contre tous les moucherons et moustiques qui viennent s'éclater sur mon casque quand je fais des tite promenade après le taf
Ouai... mais kand tu te mouches tu te demandes si t'es pas passé sans t'en apercevoir dans une mine de charbon tellement ke le condiment nasal est noir!
Le condiment nasal... rappelle moi, si un jour il te prend l'envie de m'inviter à manger... ce post...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
ya de ces perches parfois, que ça m'énerve que tu sois passé avant750SPIRIT a écrit :Le condiment nasal... rappelle moi, si un jour il te prend l'envie de m'inviter à manger... ce post...
Pas faux, faut bien deux mains parfois...
Et deux mains valent mieux qu'un jour tu l'auras...
- Melkira
- Super aliéné(e)
ça dépend pourquoi...
chui à court, chui à court...lamentable de ma part
Elle est si longue que ça ?750SPIRIT a écrit :Et deux mains valent mieux qu'un jour tu l'auras...
- Melkira
- Super aliéné(e)
T'as osé ...Nico666 a écrit :Elle est si longue que ça ?750SPIRIT a écrit :Et deux mains valent mieux qu'un jour tu l'auras...
Moi je rale contre ce gros connard en BANDIT 600 GRIS qui ce matin sur la A15 c'est mis a coté de moi pour faire flascher le radar de devant !!!!!
Pov débil il a que ça à foutre !
Ca m'énerve les gens comme ça !!!!
Pov débil il a que ça à foutre !
Ca m'énerve les gens comme ça !!!!
Peur de jouer au légo, Hein, peur hein...Nico666 a écrit :Elle est si longue que ça ?750SPIRIT a écrit :Et deux mains valent mieux qu'un jour tu l'auras...
Melkira95 a écrit :ça dépend pourquoi...