Dragon Ball
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Dragon Ball
Hier j'ai apercu l'affiche dans Clermont et j'me suis "nonnnnn trop bonnnn !!!!!!!!! ils en ont fais un film (oui je suis fan de dragon ball meme si je suis completement largué ).. et du coup j'me suis demandé si qqun es deja allé le voir (et du coup s'il es deja en salle parce que j'en sais rien) et si ca vaut le coup ?? ou si c'est une grosse daube..
Re: Dragon Ball
Et a mon avis c'est une grosse daube, cherch les trailer sur le net tu verra
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
moi j'étais fan du dessin animé...mais là j'ai vraiment peu d'être déçu
Faut boycotté le film, bruler le réalisateur, faire pété le scénariste
GGnnnnnaaaaaaaaaaaa
GGnnnnnaaaaaaaaaaaa
- vichenzo
- Tanguy
[youtube]L29lpz38cgE[/youtube]
voila tout ce ue j ai a dire sur ce film
rien qu a voir les extraits sa me rend malade
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
j' irai pas voir ça au cine en tout cas
ptain par rapport au dessin animé et au BD C'EST DE LA MERDE LEUR FILM !!!
- vichenzo
- Tanguy
je suis pas trop d'accord avec les gars...en fait si tu regardes bien l'extrais il s'agit du début des aventures de dragon ball et ça semble assez fidèle à l'histoire.
je pense que j'irais le voir pour me faire une opinion
je pense que j'irais le voir pour me faire une opinion
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
selon les critiques presse, il est assez ben réalisé.
Il me semble qu'il sort le 1er avril.
Oui il sort mercredi et mon chéri me tanne pour qu'on aille le voir le week end prochain (lui aussi c'est un fan ... )
J'attends de voir si quelqu'un va le voir et voir les critiques avant de lui dire oui ou non
J'attends de voir si quelqu'un va le voir et voir les critiques avant de lui dire oui ou non
Un bon gros poissonLionHeart a écrit :selon les critiques presse, il est assez ben réalisé.
Nico666 a écrit :Je suis fan du Manga....
Mais là, j'ai peur
Un peu pareil, j'ai pas dis que j'irai pas le voir, mais je reste un peu sceptique quand a l'adaptation du manga.. faudra se mettre dans la tete qu'on va pas chercher la meme histoire c'est tout
A voir si les effets speciaux sont a la hauteur de ce qu'on pourrai attendre..
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
bah vu les critiques sur allocine, dépensé surtout pas votre fric !
ex :
C'est la première fois que je poste une critique sur allociné. J'ai pris cette initiative tant ce film est d'une nullité sans nom. TOUT EST MAUVAIS, si on vous dit que le film est bon, c'est que c'est un poisson d'avril. Fuyez pauvres fous.
Hmmm.... si on regarde d'un point de vue respect du manga original... bah... rien n'est respecté : Goku au lycée, Oozaru controlé par piccolo, des kaméhaméha qui réanime des gens, des combats ridicules... bref^^ si on ne connait pas le manga et que l'on ne fait qu'une critique du film... effet spéciaux minables, jeu d'acteur déplorables, des décors en carton... Bref mieux vaut passer son chemin que d'aller voir DB évolution... garder son souvenir d'enfant ou revisionner le manga pour les puristes. Seul point positif, les dragons balls sont plutot jolies et le fait que ce film sortent un 1ier Avril... car c'est vraimment une blague ^^
ex :
C'est la première fois que je poste une critique sur allociné. J'ai pris cette initiative tant ce film est d'une nullité sans nom. TOUT EST MAUVAIS, si on vous dit que le film est bon, c'est que c'est un poisson d'avril. Fuyez pauvres fous.
Hmmm.... si on regarde d'un point de vue respect du manga original... bah... rien n'est respecté : Goku au lycée, Oozaru controlé par piccolo, des kaméhaméha qui réanime des gens, des combats ridicules... bref^^ si on ne connait pas le manga et que l'on ne fait qu'une critique du film... effet spéciaux minables, jeu d'acteur déplorables, des décors en carton... Bref mieux vaut passer son chemin que d'aller voir DB évolution... garder son souvenir d'enfant ou revisionner le manga pour les puristes. Seul point positif, les dragons balls sont plutot jolies et le fait que ce film sortent un 1ier Avril... car c'est vraimment une blague ^^
je suis curieuse de voir ce que ca donne
et puis si c'est une daube je me consolerai avec le pop corn
vu ce qu il en dise, j irais pas le voir...stefhor a écrit :moi aussi j'irais le voir
mais parce que je payepas le cinema
r1smoke a écrit :vu ce qu il en dise, j irais pas le voir...stefhor a écrit :moi aussi j'irais le voir
mais parce que je payepas le cinema
Vas y avec JP, ca t'occuperaNatstreet13 a écrit :je suis curieuse de voir ce que ca donne