ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

aurel77

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

OrangMan a écrit :
aurel77 a écrit :
OrangMan a écrit :Hmmmm me suis acheté un maxi kinder surprise hier :cote: :cote:
tu me l offre ::d
j'lai déjà mangé ! :mdr3:

par contre je t'offre la surprise si tu veux :mrgreen:
meme pas drole cette année encore jvé devoir m acheter mon maxi kinder

la surprise jte la laisse :langue:
OrangMan

aurel77 a écrit :la surprise jte la laisse :langue:
non vraiment j'insiste :happy1: parce que en fait elle me plait pas la surprise :gene: :hehe:
aurel77

ma patronne vient de me donner une petite prime pour le mois de mars :taré1:
OrangMan

aurel77 a écrit :ma patronne vient de me donner une petite prime pour le mois de mars :taré1:
cool :super: tu vas pouvoir t'en acheter des kinder surprise alors :happy1:
aurel77

OrangMan a écrit :
aurel77 a écrit :ma patronne vient de me donner une petite prime pour le mois de mars :taré1:
cool :super: tu vas pouvoir t'en acheter des kinder surprise alors :happy1:
ouai lol
shaanon

Je suis malade a creuver et j'ai rendez vous au médecin ce soir ! j'espère que c'est pas trop grave parce que semaine pro je pars en vendée le week end avec mes potes et ca risquerai de le compromettre mais pour le moment je serai probablement en repos demain :mrgreen:
stefhor

on va passer un week de folie
ca va etre de la balle
Jé-78

Week end de bête qui arrive!!!!

Demain je roule, dimanche je roule, lundi... :gene:

J'ai reçu ma dorsale et elle est super!!! :cote:
Leila89

Ce week-end il va faire trop beau et j'en connais qui seront contents!!!!!! :mrgreen:
Jé-78

Super ballade avec Olivier :super:

Que de petites routes dont certaines sinueuses, petit crochet pour passer voir kiki et la miss tigresse ;-)

La moto est controlée, nettoyée et parée pour attaquer demain!!! ;)
tophe

Jé-78 a écrit :Super ballade avec Olivier :super:

Que de petites routes dont certaines sinueuses, petit crochet pour passer voir kiki et la miss tigresse ;-)

La moto est controlée, nettoyée et parée pour attaquer demain!!! ;)

ca c est fait :mrgreen:

ben bonne ballade pour demain :super:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

VIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ma moto est réparée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Image
PETASS' inside
tophe

[quote="pitibou"]VIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cool :super:
harfang73

pitibou a écrit :VIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:super: :pompom: :pompom: tu vas nous préparez un ptit road book pour samedi alors ??!!!! :malin1:
Chewy

J'aime les gendarmes :mrgreen: :mrgreen:

J'explique :

Petite (ou plutot belle) balade aujourd'hui avec le Bol d'Air organisé par le moto club de Gap avec la participation de Dafy Moto Gap.. une super balade, 220 motos au departs, on a bien rigolé, on s'est fait bien plaisir.. et comme bien evidement on a pas rouler tout doux :happy1: ba on a aussi croisé les gendarmes.. (avec le collegue) "bonjour monsieur, vous savez que vous avez été relevé a 84 km dans une zone limité a 50 km ? (ba oui, faut pas user les freins alors je laisse le moteur me ralentir a l'entrée du village moi, surtout quand y a rien a voir pendant 500m..).. vous vous doutez qu'une amande ca coute chere a ce niveau non ? et j'imagine que vot' permis vous preferez le garder ??" .. "euh, voui m'sieur :happy1: ".. "vous roulez avec la bande qui est passé avant ?" "oui, et y en a encore plus d'une centaine qui arrive :mrgreen: ".. "bon, vous leur direz quand meme de lacher un peu et de rouler tranquile, ca serais bete de perdre le permis pour une balade" "bien sur m'sieur, pas de probleme m'sieur.. merci m'sieur :taistoi: ".. pfiou.. grosse frayeur alors qu'on faisai "rien" de mal vu que c'est un village perdu y a jamais personne, en qu'en plus on roulais pas forcement fort avant.. (pas encore :diable: )..

Puis la balade continue, on passe par les ptites routes de chez moi, on fait un tour, puis on reviens a Laragne, on voit des motards s'ajouter a nous (donc on a bien du passer a pas loin de 250 je crois..), la bien sur comme y arrive toujours un moment ou le groupe de disperse, y a un trou d'uc qu'a perdu la route initiallement prevue.. "euh, fallais pas tourner avant ??" "sisi mais t'as du oublier :hehe: , laisse tomber c'est pas grave ca rejoint pareil (et c'est meilleur :diable: ), je passe devant ;) " et la j'ouvre un peu vu qu'on es en comité restreint :malin1: ..

Passe un petit moment et on arrive a Espinasse.. et la forcement on prend la route de Barcelonette (au passage le col est fermé pour cause d'eboullement, pour ceux que ca interesserais :hehe: ) et on ouvre (moi le premier :diable: ) comme des porcs jusqu'en haut.. (se defend le chewy sur son er6 :frime: ).. et bien sur, arrivé en haut :"route fermé, eboullement".. et merde ! donc on redescent.. et ... comme des .. :ange: ... et arrivé en bas, sortie du tunnel on remet gaz a fond, trois quatre virages qui s'enchaine.. on remet gaz et .. hop .. merde !!!!!!!!!!! le con, il nous fais signe de se ranger :gene:

"Bonjour messieurs (on etait que 2 a ce moment la), s'avez que la route c'est pas une piste ? les amandes ca coute cher, et puis le permis vous y tenez non ? donc faudrais voir a ralentir un peu, y a des circuits pour ca !" "euh.. bien sur m'sieur :gene2: " "papier du vehicule s'iou plais" (qu'il a toujours pas vu dailleur.. l'as oublié apres..), et la, 3 potos qui arrivent, comme des bombes.. "tiens y'en a d'autre .." "ouai m'sieur, y en a encore 200 qui doivent arriver.." (je sais pas si il m'as cru sur le coup..) "ba on va les arreter aussi on va leur dire.." et en v'la encore 5 qui deboules comme des furies.. ", faut dire qu'on nous entendais sortir du tunnel, donc forcement l'as compris qu'on roulais pas doucement.. "a mais y en a encore beaucoup comme ca ??" " ba ouai, on etait 220 ce matin au depart.." " a ok, bon ba j'vais pas les arreter tous hein, y aura pas la place.. donc vous leur expliquerais hein.." " ouai m'sieur, pas de probleme, et encore merci :gene: "..

'fin bref voila quoi, juste pour vous dire qu'aujourd'hui je les aimes :mrgreen:
Leila89

C'est ce qu'on appelle avoir vraiment du bol... :mrgreen:
Olive

une veine de cocu?? ... :siffle:
Chewy

Olive a écrit :une veine de cocu?? ... :siffle:
T'as qqchose a dire toi ?? :faché: :grr:
nash

Chewy a écrit :
Tiens c'est marrant que tu en parles ... :gene:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ...mais nonnnnnnnnnn
L'effet groupe les aura découragé..et heureusement !!!
Natstreet13

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ya tjs un fond de verité dans ce qu'on dit :taistoi: :taistoi:

chewy contente que tu te sois amusé, impossible de monter vendredi, c'etait la tempete :(
et apres j'allais pas laisser JP ici pour monter dans ses montagnes, il aurait pas apprecier :aille2:
mica#34

ben vous voyez !! y en a des gentils (moi le premiers!!! :ange: :ange: ) :mrgreen:
Olive

nash a écrit :
Chewy a écrit :
Tiens c'est marrant que tu en parles ... :gene:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ...mais nonnnnnnnnnn
L'effet groupe les aura découragé..et heureusement !!!
Gné??? ... :0

Nat ... shut!! ... :gene:
stefhor

trop contente trop heureuse

mon reve de gamine est réalisé

c'est trop de la balle
aurel77

stefhor a écrit :trop contente trop heureuse

mon reve de gamine est réalisé

c'est trop de la balle
koi conduire une pecket bike :mdr1:

patapé :aille2:
Jé-78

aurel77 a écrit :koi conduire une pecket bike :mdr1:

patapé :aille2:
Eh monsieur "j'suis au taquet" :tusors:

:hurt4:

N'empêche ce week-end, j'ai fait l'inté à un ER6 et un CBR moi, je me suis fait dessus aussi, promis je recommencerai pas :gene:
Répondre