problème numéro moteur
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: problème numéro moteur
Tu frappes les n° comme ça c'est une réparation et fini, comment il va voir que c'est un autre moteur.
Il va appeler les Experts de Miami... le bloc meulé frappé il faudra être fort pour voir qu'il y a eu un os.
Les "pros" se font pas chi.. avec ça ils vendent souvent sans rien dire avec des n° erronés.
Peut être que les contrôles techniques élimineront ces "écarts", de non concordance de n°.
As tu repris contact avec le vendeur ?
Un coup de téléphone ça coute pas cher il a peut être une copie de CG ou autre.
Il va appeler les Experts de Miami... le bloc meulé frappé il faudra être fort pour voir qu'il y a eu un os.
Les "pros" se font pas chi.. avec ça ils vendent souvent sans rien dire avec des n° erronés.
Peut être que les contrôles techniques élimineront ces "écarts", de non concordance de n°.
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
aïl undèrstande ïou noun di diou !Nico666 a écrit :I'm in !
TROUD'AIR POW'AIR !
plus son numéro de téléphone je l'ai précisé déjàEric DS a écrit :Tu frappes les n° comme ça c'est une réparation et fini, comment il va voir que c'est un autre moteur.
allétroud'air a écrit :aïl undèrstande ïou noun di diou !Nico666 a écrit :I'm in !
Tu roules pas en BX toi 118 ..., t'as pas du chercher beaucoup non plus.spurs20 a écrit :plus son numéro de téléphone je l'ai précisé déjàEric DS a écrit :Tu frappes les n° comme ça c'est une réparation et fini, comment il va voir que c'est un autre moteur.
en quoi t'es réponse sur ce topic m'aide à part m'enfoncer ??? arrête deux secondes passe ton chemin si c'est pour me vanner à chaque réponse, c'est bon j'ai compris que j'ai fait une connerie j'ai de papiers j'ai payé en liquide et tout, c'est bon on en est à deux pages, la solution je l'ai trouvé, je l'ai dit en première pageEric DS a écrit :Tu roules pas en BX toi 118 ..., t'as pas du chercher beaucoup non plus.spurs20 a écrit :plus son numéro de téléphone je l'ai précisé déjàEric DS a écrit :Tu frappes les n° comme ça c'est une réparation et fini, comment il va voir que c'est un autre moteur.
appeler le type ne mènera à rien, il peut lui aussi se décharger de toute responsabilité, donc bon je vais me débrouiller par moi même et me remettre dans la légalité et puis voilà
à bon entendeur salut
merci à un modo qui passe par là de vérouiller ce topic merci
Tu viens à Paris ou pas ce weekend alors ? On peux faire un crochet au retour de la merspurs20 a écrit :allétroud'air a écrit :aïl undèrstande ïou noun di diou !Nico666 a écrit :I'm in !
non je ne serai pas parmi vous mais la prochaine fois que je monte on fera un crochetNico666 a écrit :
Tu viens à Paris ou pas ce weekend alors ? On peux faire un crochet au retour de la mer
Je suis très mauvais entendeur, cela dit des solutions je t'en ai trouvé des plus viables que ta solution de refaire ton moteur, quand tu auras chiffré les réparations joints chaines ... tu verras que la "frappe" est la meilleure solution.
Les chiffres et lettres à frapper se trouvent en magasin d'outillage en plusieurs tailles, ça va te couter quelques euros et quelques minutes.
Si cette solution ne te parait pas une bonne solution plutôt que de refaire un moteur, avec les aléas engendrés.
Quand tu lis les messages ne lis pas que les dernières lignes mais toute et tu verras que dans les messages il y a des réponses.
Maintenant tu es grand et tu feras ce que bon te semble, mais en générale quand on vend c'est pour récupérer des sous pas pour en dépenser, or la réparation telle que tu l'envisages est couteuse, et la remonte d'un moteur à l'économie n'engendre que source de panne et la ton acheteur risque de pas aimer, le but final étant de vendre sans ennuis ?
Alors garde le moteur qui fonctionne correctement re-frappe le comme une réparation avec pièces numérotées et personne ne verras que le moteur vient d'ailleurs et encore moins d'une source peu être douteuse (tous les moteurs vendus ne sont pas volés).
Je trouve aussi surprenant ta réaction alors que je passe du temps pour essayer de t'aider, une blague même de mauvais goût ne devrais pas te mettre dans un tel état.
Les chiffres et lettres à frapper se trouvent en magasin d'outillage en plusieurs tailles, ça va te couter quelques euros et quelques minutes.
Si cette solution ne te parait pas une bonne solution plutôt que de refaire un moteur, avec les aléas engendrés.
Quand tu lis les messages ne lis pas que les dernières lignes mais toute et tu verras que dans les messages il y a des réponses.
Maintenant tu es grand et tu feras ce que bon te semble, mais en générale quand on vend c'est pour récupérer des sous pas pour en dépenser, or la réparation telle que tu l'envisages est couteuse, et la remonte d'un moteur à l'économie n'engendre que source de panne et la ton acheteur risque de pas aimer, le but final étant de vendre sans ennuis ?
Alors garde le moteur qui fonctionne correctement re-frappe le comme une réparation avec pièces numérotées et personne ne verras que le moteur vient d'ailleurs et encore moins d'une source peu être douteuse (tous les moteurs vendus ne sont pas volés).
Je trouve aussi surprenant ta réaction alors que je passe du temps pour essayer de t'aider, une blague même de mauvais goût ne devrais pas te mettre dans un tel état.
non mais si tu veux cette histoire (pour parler crument) m'enm**** beaucoup, désolé si m'as réaction as été un peu trop exagérer, je vais me renseigner et voir combien me couterai ta méthode et sinon ben je verraisEric DS a écrit :Je suis très mauvais entendeur, cela dit des solutions je t'en ai trouvé des plus viables que ta solution de refaire ton moteur, quand tu auras chiffré les réparations joints chaines ... tu verras que la "frappe" est la meilleure solution.
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
L'intéressé ayant reçu la ou les réponses aux questions qu'il se posait, ce post est donc clos.
Bon courage à son auteur !
Bon courage à son auteur !
[align=center][/align]