Bonjour a tous apres avoir eu quelque souci avec ma becane j'ai du changé le moteur, mais je ne veux pas etre hors la loi au cas ou je vendrai la moto a un motard aussi passionné que nous tous, j'aimerai savoir si il faut declarer le changement de moteur, commentle faire et vers qui se tourner pour faire des demarche admnistrative si demarche il y ..
D'avance merci a tous pour vos reponses...
Et bonne route
LA MARCHE A SUIVRE EN CAS DE CHANGEMENT DE MOTEUR
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: LA MARCHE A SUIVRE EN CAS DE CHANGEMENT DE MOTEUR
Euh ici on se présente personnellement, tu n'es pas dans la bonne rubrique.
Alors tu recommences en te présentant, et pis après youp! tu vas dans la rubrique technique pour parler de ton problème et là tu auras tous les avis du monde
A plouche,
Vince
Alors tu recommences en te présentant, et pis après youp! tu vas dans la rubrique technique pour parler de ton problème et là tu auras tous les avis du monde
A plouche,
Vince
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Si c'est un échange standard fait par un pro, pas de souci avec la législation (caractéristique, puissance et n° identique). Pour la revente, il semble néanmoins plus correct d'en aviser l'acheteur
[align=center][/align]
je complèterait ce que dit le chef que , si tu achètes un moteur par ci où par là , tu t'assures que le numéro du moteur est gravé proprement et non meulé ! tout numéro mal tapé , illisible ou pas de numéro , pourrait vouloir dire que ledit moteur vient d'une moto volée !Centaure a écrit :Si c'est un échange standard fait par un pro, pas de souci avec la législation (caractéristique, puissance et n° identique). Pour la revente, il semble néanmoins plus correct d'en aviser l'acheteur
toute transaction de pièce moteur ou cadre doit être faite en relevant et constatant l'identité du vendeur ! au cas où , tu pourras te retourner contre le gars , les flics aussi