(R-A) Anniv pitibou le 11/04 ?

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Re: (R-A) Anniv pitibou le 11/04 ?

moi aussi, je descends 4 jours fin mai (pour un examen de seulement 6heures)
Image
PETASS' inside
babelle

6 heures????????? 8|
Bon courage alors......et bonne chance pour cet exam'! ;-)
et au fait tu en es où toi pour ta moto? tu en as à nouveau une ou pas?!
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Réparée aujourd'hui? Juste à remettre un rétro et un levier de freins, je m'en charge demain matin. Lundi je la ré-assure, et mardi :malin1:
Image
PETASS' inside
harfang73

Bon alors y a qui qui vient samedi :0 ??????????????????? ils sont ou tous les rhone alpins là :grr: ??????????, ils vont se réveiller oui pour venir fêter ton anniv bon diouuuuuuuuu :rougefaché: !!!!! et fais nous un RB au cas ou il fait beau, :] on fêtera le retour de ta belle :super: , on va lui dégourdir les pattes nous :diable: !!!!!!
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Pour le RB je pense que ce sera le même que celui de l'été dernier. Apres tout c'est pas les même personnes alors je vais pas me tracasser à trouver de nouvelles routes maintenant...

Et si on est toujours aussi peu nombreux, c'est promis, barbecue!! (Ton homme sera chargé de l'allumer)
Image
PETASS' inside
harfang73

pitibou a écrit :Pour le RB je pense que ce sera le même que celui de l'été dernier. Apres tout c'est pas les même personnes alors je vais pas me tracasser à trouver de nouvelles routes maintenant...

Et si on est toujours aussi peu nombreux, c'est promis, barbecue!! (Ton homme sera chargé de l'allumer)
:mdr1: :mdr3: et ben c'est pas gagné :mdr1: :taistoi: :aille2: on arrive à 10h alors pour manger à 14 :mdr1: :mdr3: :taistoi: :aille2:

:sivousme:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ca pourra pas être pire que si vous comptez sur moi :rouge:
Image
PETASS' inside
babelle

:mdr3:

contente pour toi...pour la moto...enfin tu vas pouvoir rouler!!!! :super:
harfang73

t'inquiète ;-) c'était pour rire :mrgreen: c'est un pro du barbec mon zom :langue3: (mais chhhhhhhhhut faut pas le dire après il va se la pèter grave :taistoi: )
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bon, alors vu qu'on est que ca comme nombre (ptet Argan, ca dépendra d'une parisienne, mais de toute facon s'il vient ce sera en voiture) je propose :

On n'annule pas, je me charge de recruter du monde ailleurs :malin1:
Par contre au cas où mon frère serait près à faire la route, je préviens : la balade sera méga ultra hyper super powa pepère car Môsieur roule avec une 125 custom :happy1: (et il se trouve qu'il aimerait bien un jour rouler en groupe, il a de l'espoir mais étant sa sourette préférée -en fait la seule qu'il a- je ne peut pas lui refuser ca)

Bref, sur ce j'annonce que mes rétros sont montés, demain je me charg de les régler histoire de voir autre chose que mes coudes, et en rentrant des cours je pose mon frein (j'avais la flemme aujourd'hui), j'appelle l'assurance, j'essaie titinette sur un ou 2 km, et mardi je vais à l'école avec!

Et si j'ai une super méga motiv, j'essaie de poncer, repeindre, reponcer, repeindre encore et poser mon garde-boue avant le 11.
Image
PETASS' inside
tiboutitou

harfang73 a écrit :Bon alors y a qui qui vient samedi :0 ??????????????????? ils sont ou tous les rhone alpins là :grr: ??????????, ils vont se réveiller oui pour venir fêter ton anniv bon diouuuuuuuuu :rougefaché: !!!!! et fais nous un RB au cas ou il fait beau, :] on fêtera le retour de ta belle :super: , on va lui dégourdir les pattes nous :diable: !!!!!!
Les Rhône-Alpins... z'ont un peu oublié qu'il y avait un groupe de Yéti's... toutes ces pétasses leur ont un peu tourné la tête je crois :taistoi:

Bon pour moi hein, ki cherche à prévoir le weekend du 11 en Ardèche, je veux savoir ce ke notre Pitibou nous a prévu, parce ke s'il y a de la roulade dans l'air, je veux bien vous rejoindre et annuler mes projets de weekend, mais je sais pas pourkoi j'ai cette impression ke toute cette organisation reste un peu vague... :gene: on se Mpise au pire? Je sais pas moi, ça va se faire vers Chambéry? Au fait Harfang vous y allez en brèl avec Yop? Vous partez de chez lui ou de chez toi? On aurait pu se rejoindre kelke part pour faire le trajet en moto ensemble! ... si toutefois on arrive à suivre la 1200 avec notre petite cadette de 600... :hehe:
Alors? :0 :cote:
harfang73

ben il a qu'à l'amener sa parisienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frime:
Et pour ton frere euh............................... :boulet: mais bon c'est pas grave, c'est ton anniversaire alors on fait tout qu'est ce que tu dis :mrgreen: (enfin presque faut pas abuser non plus :happy1: !!!!)
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ben j'espère que t'arrivera à suivre parce que moi avec ma 500 je vais être larguée alors :(

Pour l'instant y'a pas trop d'organisation, en raison du manque de monde, ca risque d'être une grosse impro

Mais je verrai la météo, si elle est bonne y'aura du roulage!
Image
PETASS' inside
harfang73

tiboutitou a écrit :
harfang73 a écrit :Bon alors y a qui qui vient samedi :0 ??????????????????? ils sont ou tous les rhone alpins là :grr: ??????????, ils vont se réveiller oui pour venir fêter ton anniv bon diouuuuuuuuu :rougefaché: !!!!! et fais nous un RB au cas ou il fait beau, :] on fêtera le retour de ta belle :super: , on va lui dégourdir les pattes nous :diable: !!!!!!
Les Rhône-Alpins... z'ont un peu oublié qu'il y avait un groupe de Yéti's... toutes ces pétasses leur ont un peu tourné la tête je crois :taistoi:

Bon pour moi hein, ki cherche à prévoir le weekend du 11 en Ardèche, je veux savoir ce ke notre Pitibou nous a prévu, parce ke s'il y a de la roulade dans l'air, je veux bien vous rejoindre et annuler mes projets de weekend, mais je sais pas pourkoi j'ai cette impression ke toute cette organisation reste un peu vague... :gene: on se Mpise au pire? Je sais pas moi, ça va se faire vers Chambéry? Au fait Harfang vous y allez en brèl avec Yop? Vous partez de chez lui ou de chez toi? On aurait pu se rejoindre kelke part pour faire le trajet en moto ensemble! ... si toutefois on arrive à suivre la 1200 avec notre petite cadette de 600... :hehe:
Alors? :0 :cote:

Ben si il fait beau nous on y va en bécane :taré1: , on part de chez moi :malin1: , y a pas de soucy pour faire la route ensemble :super: , t'inquiète pas Yop roulera cool !!!!
tiboutitou

Ah trop cool! :D Bon ben je reste en contact avec toi alors, tu me diras tout heure de départ etc dans la semaine ok? ;) biz
harfang73

:super: on se tiend au jus et on zieute le temps pour voir si on y va en bécane ;-) faut voir avec Pitibou à quelle heure on ramène notre fraise :mrgreen:
Chewy

Moi c'est pas que je veux pas (sisi promis !) mais pour une fois que mon frere descend nous voir et vu que ca fais un moment que je l'ai pas vu je vais rester un peu dans le coin :cote:
harfang73

Faudra nous dire ce qu'on ramène pour le barbec ?????????????????? :happy1:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Alors pour info j'ai recruté du monde, j'aurai les confirmations demain, mais il devrait y'avoir 2 moto en plus, peut-être 3 si Marlène (vous la connaitrai samedi) vient avec son chéri.
Ca ferait donc une balade à 6 motos, je pense que c'est pas mal, surtout si c'est à moi de gérer le troupeau.

Ensuite je propose un rdv pas trop tard, je pense 13h (vous aurez le temps de manger avant?), du côté du parking de Chamnord (meme lieu de rdv que pour le resto sur Chambéry à la passation du fanion, vous étiez là?) car Marlène (toujours la meme!) est à 3/4 d'heure de route, c'est le seul endroit qu'elle connais et on pourra donner à boire aux titinettes avant de partir.

Pour info j'aurai besoin de vos indications car je mon compteur ne tourne pas (les tour minutes) donc demain dès qu'elle est assurée je fais un tour pour voir si les km/h tournent ou non, sans quoi ca va etre un peu la chiotte (surout pour savoir quand l'abreuver)

Voila voila, sinon c'est tout bon!

Ou presque, donc rdv en déut d'aprem, est-ce que vous êtes partant pour une petite bouffe le soir sachant que vous êtes en moto? Sinon vous viendez plus tot à la casa pitibou, on allume le feu, on mange, et on roule apres en transportant avec nous note odeur de cochon brulé, mais la balade en sera donc réduite (on verras en fonction de l'heure ;))

Alors, vote avis?
Image
PETASS' inside
tiboutitou

Ben moi perso je préfère partir pas trop tard le matin, et k'on bouffe tous ensemble sur place, non? chez toi ou ailleurs, chez toi mieux, si tu n'as pas peur k'on y foute le bordel! ::d et pui pour la ballade de l'aprèm, ben on fait un effort pour pas lambiner sur le barbeuc et les bières... :gene: enfin je compte ke nous on aura kand mêle 2heures de route encore après pour le retour...
au fait la pitibou, kelke chose ki te ferait plaisir? :]
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Heeeuuuu

un 900 monstro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon non ne te prends pas la tete. Donc viendez plus tot, on allumera le barbecue le midi. Si vous pouviez etre là vers 11h ce serait pas mal, ca laisse espoir de terminer l'apéro à 15h, la barbecue à 17h, la balade à 17h30 et vous être chez vous pour 20h NICKEL

:mdr3:

Bon, finis de dire des conneries. Essayer donc d'être là à 11h si c'est pas trop tot mais comme ca en effet ca laissera du temps. Moi je demande à mes acolithe demain s'ils veulent participer à la bouffe histoire de faire connaissance avant de rouler y pis voila, c'est tout.

Bonne nuit, à demain
Image
PETASS' inside
harfang73

bon ......euh ..........jveux pas faire l'oiseau de mauvais augure :gene: mais hummmm..........si il pleut t'as le barbecue electrique ???????????? :mrgreen:
3xo

Bon ça devrait être ok pour moi le midi par contre je vous laisserai pas trop trop tard
yopsolo

3xo a écrit :Bon ça devrait être ok pour moi le midi par contre je vous laisserai pas trop trop tard
a quand meme tu t'es decider a sortir de ta grotte :malin1:

au passage explique au petasse comment elle est la route valence/le puy via l'ardeche :mrgreen:
histoire de les degoutée :happy1:
r1man69

happy birthday !!!! :langue:
Répondre