Graissage exup
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Graissage exup
Mon exup couine un peu à froid je l'ai demonté et il est sec comme les couilles à Topin comme on dit chez moi !!!
Je voudrais le graisser une chouille mais il me faut de la graisse "haute température". Quelqu'un connaîtrais t'il une graisse pouvant convenir ?
Merci d'avance.
Je voudrais le graisser une chouille mais il me faut de la graisse "haute température". Quelqu'un connaîtrais t'il une graisse pouvant convenir ?
Merci d'avance.
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Re: Graissage exup
La pâte au cuivre Hélios, des graisses Belleville, donnée pour plus de 1000 °.
[align=center][/align]
Merci, t'en connait un rayon !!!
On trouve ça chez notre feu vert du coin ?
On trouve ça chez notre feu vert du coin ?
- Centaure
- Superviseur
Ben j'y connais rien mais j'ai cherché un peu avec les explications données par nos mécanos du forum qui avaient parlé de graisse au cuivre.
J'ai trouvé ici.
J'ai trouvé ici.
[align=center][/align]
Il y en a dans les castoleroy, graisse au cuivre haute T°,
http://www.castorama.fr/store/graisse-h ... 292785.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
La c'est le modèle en spay sinon il y a d'autres marques molykote ...
http://www.castorama.fr/store/graisse-h ... 292785.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
La c'est le modèle en spay sinon il y a d'autres marques molykote ...
- Centaure
- Superviseur
Ben voilà, c'était Eric le coupable ! Me disais bien que c'était un de nos meilleurs mécanos qui en avait parlé.
[align=center][/align]
On en met sur les colliers les vis, les écrous, les goujons, les étriers de freins, bref tout ce qui est chaud et qui bouge, sur les trucs chaud qui bougent pas par contre faut voir genre joint de raccord de tube et silencieux ça bouge pas donc graisse normale elle cuit et étanche.
Avec le spray on arrive à viser avec le petit tube la zone à lubrifier sur l'exup pas très accessible surtout sans dépose.
Avec le spray on arrive à viser avec le petit tube la zone à lubrifier sur l'exup pas très accessible surtout sans dépose.