Ma street R : Tourisme, modifications et Manneken Pis
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma street R : nouvelle bulle, nouveaux pots, nouveaux rétros
joli modif je vois que la pharyngite est passé lol
et comment ça pas le droit de rouler les week end ??
c'est là:loup91 a écrit :joli modif je vois que la pharyngite est passé lol
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=8&t=29690" onclick="window.open(this.href);return false;
magnifique tes photos!!ça donne envie d'y aller...enfin euh on va attendre les 35 degré...comment ça ya pô????
tres belle moto par contre...j'aimais mieux sans la bulle...
on a hâte de voir la vidéo!!!
Il fait un temps de fou, plein soleil, ciel tout bleu, comment ça vous aussi ? Ici c'est tellement rare que ça m'a donné du courage pour aller faire un petit film ce midi pour faire la comparaison des pots avec et sans chicane, le voici:
[youtube]jmFMGh_GGbk[/youtube]
[youtube]jmFMGh_GGbk[/youtube]
Fais gaffe de pas t'envoler, c'est pas loin, vu le son !!!!!!!!!!!!!
Juste petite question, pourquoi tu change pas le passage de roue AR, je trouve que ça lui ferait un super look avec les nouveaux pots !!!!
Juste petite question, pourquoi tu change pas le passage de roue AR, je trouve que ça lui ferait un super look avec les nouveaux pots !!!!
Qui sait ?Tata Bouli a écrit : Juste petite question, pourquoi tu change pas le passage de roue AR, je trouve que ça lui ferait un super look avec les nouveaux pots !!!!
olala! quel bruit! bon j'm'attendais à un rupteur mais pas grave ca fait deja assez bien rever
ya pas à dire, quelle mélodie ces 3 cylindres
ya pas à dire, quelle mélodie ces 3 cylindres
Quel super son ! Et quel moteur ! Elle est vraiment chouette cette bécane.
Cette vidéo n'est pas de moi (trouvée sur youtube ce matin) mais c'est la même moto avec les mêmes pots. L'intérêt de ce film est que vous pouvez entendre le bruit du pot lorsque la moto roule:
[youtube]TszU92DbpFc[/youtube]
[youtube]TszU92DbpFc[/youtube]
vraiment beau les arrow, perso j'ai mis les leo vince faute de moyens mas esthtiquement ya pas photo !!
bon faut maintenant que tu vires cette bavette, mettes un support de plaque et 2 petits clignos !
le sabot aussi lui va bien mis j'ai peur de racler en montant les trottoirs, quelqu'un peut me confirmer ?
bon faut maintenant que tu vires cette bavette, mettes un support de plaque et 2 petits clignos !
le sabot aussi lui va bien mis j'ai peur de racler en montant les trottoirs, quelqu'un peut me confirmer ?
Belle bécane...très bon choix esthétique pour les pots ARROW et encore bravo de rouler anglais !
- raf2roue
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : speed triple 2011
j' adore cette brele
La programmation neuro linguistique de Nat a fonctionné sur moi, j'ai viré la bavette et fait installer un support de plaque et 2 petits clignos, bon là je crois que je vais m'arrêter ici pour un petit momentNatstreet13 a écrit : bon faut maintenant que tu vires cette bavette, mettes un support de plaque et 2 petits clignos !
Dernière modification par AlexTripleR le 31 mars 2009, 20:29, modifié 1 fois.
Tu va finir par avoir une bécane de kéké comme les Français
A quand la plaque "timbre poste" typiquement française ?
A quand la plaque "timbre poste" typiquement française ?
Ça serait le pied mais en belgique la plaque est donnée directement par les autorités, elle contient le sceau officiel et tu ne peux la changer mais vu que je dois changer de boulot bientôt si je rentre en France c'est la première chose que je ferai.
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo, mais félicitations pour ta Street R...vraiment belle
vive le 3 pattes !
vive le 3 pattes !
Merci, je suis en congés toute la semaine prochaine je vais essayer de faire des photos du manneken pis comme promis
En attendant le Manneken Pis, une photo prise hier à Givet lors d'une grande balade dans les Ardennes:
Tu vois Nat, plaque courte et petits clignotants à l'arrière, enfin justement tu ne vois plus les clignos maintenant
Tu vois Nat, plaque courte et petits clignotants à l'arrière, enfin justement tu ne vois plus les clignos maintenant
Ma street R : La bise au Manneken Pis
Et voilà, les photos avec le Manneken Pis, il est vraiment petit j'ai failli le louper...
Re: Ma street R : Tourisme, modifications et Manneken Pis
Bravo, superbe....
la bulle est-elle vraiment efficace ?
Je sens vraiment la différence entre 120 et 140kmh et je suis petit, ensuite ça reste un naked quand mêmeJoebarteam a écrit :Bravo, superbe....
Pour les longues portions d'autoroute ça aide bien.
Très sympa cette tite street!