Moi Pareil...aurel77 a écrit :pense trop
Elle aussi...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Moi Pareil...aurel77 a écrit :pense trop
Moi j'en ai marre de rêver, je préfère faire de mes rêves une réalitéetiboutitou a écrit :non, rendue dingue par tous ces raisonnements, envie de rêver un peu...
750SPIRIT a écrit :Tu peux, j'ai coupé le son...
Cake tu fais là touâ ?750SPIRIT a écrit :Allez c'est tout , c'est rien, viens... regarde LAKAmisole saumon, ta préférée...
te dis bijour...Melkira95 a écrit :Cake tu fais là touâ ?750SPIRIT a écrit :Allez c'est tout , c'est rien, viens... regarde LAKAmisole saumon, ta préférée...
Vi, j'ai vu que tu avais fais le grand tour....750SPIRIT a écrit : te dis bijour...
Moi on pense pas à moi, on m'oublie ......Jé-78 a écrit :Moi Pareil...aurel77 a écrit :pense trop
Elle aussi...
Un bon doliprane 1000,un bon supo et hop au lit...Shadow49 a écrit :Mal au Crâne depuis ce matin.................
Ah ya une aficionados du supo iciLeila89 a écrit :Un bon doliprane 1000,un bon supo et hop au lit...Shadow49 a écrit :Mal au Crâne depuis ce matin.................
Ca serait étonnant, le crâne étant un assemblage plus ou moins disparate d'os, il semble douteux que ceux-ci fassent mal.Shadow49 a écrit :Mal au Crâne depuis ce matin.................