![tais toi :taistoi:](./images/smilies/70.gif)
Vince pardon chui restée un peu plus longtemps que prévu....mais chuttttt c'est un s'cret !!!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Ca tombe bien j'ai justement une vraie mémoire de poisson rouge ! lolnash a écrit :Une tête de Némo...
Ca me rappele quelqu'un !Fuollig a écrit :Ca tombe bien j'ai justement une vraie mémoire de poisson rouge ! lolnash a écrit :Une tête de Némo...
Qui ça ?nash a écrit :Ca me rappele quelqu'un !Fuollig a écrit :Ca tombe bien j'ai justement une vraie mémoire de poisson rouge ! lolnash a écrit :Une tête de Némo...
Ça me rappelle vaguement une histoire de canapé...nash a écrit :...ah ben j'ai oublié
Arghh!!! faut pas que matrix elle vienne sur ce topicnash a écrit :...ah ben j'ai oublié
Fait gaffe l'indien...SVVince a écrit :Arghh!!! faut pas que matrix elle vienne sur ce topicnash a écrit :...ah ben j'ai oublié![]()
@fuollig: les fils???...tous cachés. mais pour info, ta tdf elle ressemble vraiment un poisscaille qui fait des bulles...et j'aime bien
![]()
@750spirit: je danse pour avoir du soleil pour mes amis, pas pour satisfaire tes désirs inassouvisrefroidir madame!!! nan mais il a pété un câble le mec lol...lopette !!!
et pourquôôôôôôôôôôôôôôaaaaaaaaaaaaaa ?...SVVince a écrit : Arghh!!! faut pas que matrix elle vienne sur ce topic![]()
En gros t'avais rien d'autre à dire ...OrangMan a écrit :j'ai dis blague, mais j'en sais rien à vrai dire!c'est toi qui le connais bien, tu devrais savoir comment il fonctionne à force
tous les moyens sont bons pour avoir mes entonnoirsnash a écrit :En gros t'avais rien d'autre à dire ...