Vider son réservoir.

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Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

rocket_privatelink

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531367Message rocket_privatelink »

:rougefaché: tu pouvais pas attendre que ton brelon soit vide avant de te lancer dans cette opération ! :contrac:
Je peux pas trop être désagréable car tu roules anglais mais quand même bordel :faché1:

:diable:
Nico666

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531368Message Nico666 »

:mrgreen:

Ca brule :happy1:
Nico666

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531369Message Nico666 »

rocket_privatelink a écrit ::rougefaché: tu pouvais pas attendre que ton brelon soit vide avant de te lancer dans cette opération ! :contrac:
Je peux pas trop être désagréable car tu roules anglais mais quand même bordel :faché1:

:diable:
Mon connecteur d'essence m'a pas demandé mon avis avant de casser :mrgreen: Sinon je serai aller rouler pour le vider le réservoir ;)
750SPIRIT

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531371Message 750SPIRIT »

:mdr3: Le con, y'en es capable...
rocket_privatelink

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531373Message rocket_privatelink »

Ca doit pas être une Triumph ta meule :grr:
Rien ne tombe en panne chez une anglaise !!!!

:diable:
Jultn

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531374Message Jultn »

si c'est une pompe immergé... il peut ne pas l'alimenter et le liquide reste dans le reservoir, non???

sinon une pompe à amortissage à main, ca coute 2€ dans le commerce ...
Nico666

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531378Message Nico666 »

rocket_privatelink a écrit :Ca doit pas être une Triumph ta meule :grr:
Rien ne tombe en panne chez une anglaise !!!!

:diable:
Je tiens à préciser que ce n'est pas une panne, c'est simplement la force du temps qui a vaincu un petit bout de plastoc :triste1: Du coup je vais mettre deux beaux connecteurs en alu, et c'est repartit pour 200.000 bornes :diable:
750SPIRIT

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531380Message 750SPIRIT »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: suis mort là...
yoshi77

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531391Message yoshi77 »

ca y est tu as donc enfin vidé ton reservoir!! les caisses de nico sont vides !! :-/
stefhor

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531411Message stefhor »

ben pourquoi tu vas pas rouler??

























:mdr3: :mdr3:

























:jesors:
Jultn

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531434Message Jultn »

Stepfhor, Filoute va!!!

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Honda :hehe:
Eric DS

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531437Message Eric DS »

Un petit lessivage à la Saint Marc et eau chaude ne fais pas de mal.
Comme ça tu pourras jouer comme tu veux y compris avec un chalumeau.

Inspection de l'état de rouille du réservoir avec une loupiotte, si présence de rouille alors dérouillage à l'acide phosphorique.

Si tu soudes les fils sur un nouveau connecteur le lessivage est très conseillé.
stefhor

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531438Message stefhor »

Jultn a écrit :Stepfhor, Filoute va!!!

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Honda :hehe:
oups pardon je suis un peu en forme la ::d :mrgreen: :mdr3: :happy1:
Nico666

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531775Message Nico666 »

Eric DS a écrit :Un petit lessivage à la Saint Marc et eau chaude ne fais pas de mal.
Comme ça tu pourras jouer comme tu veux y compris avec un chalumeau.

Inspection de l'état de rouille du réservoir avec une loupiotte, si présence de rouille alors dérouillage à l'acide phosphorique.

Si tu soudes les fils sur un nouveau connecteur le lessivage est très conseillé.
J'ai un réservoir Playschool alors pour le coup du chalumeau... là j'ai plutôt peur de carrément faire fondre le réservoir :gene:
Eric DS

Re: Vider son réservoir.

Message : # 531973Message Eric DS »

Les fils au fer à souder ... le chalumeau et pourquoi au TNT.
le basque

Re: Vider son réservoir.

Message : # 532191Message le basque »

pour souder un réservoir de carburant ( diesel comme essence ) il est impératif de remplir ledit réservoir d'eau ! l'essence ne brûle pas , mais les vapeurs d'essence oui ! même vide , uun réservoir contiendra toujours de la vapeur d'essence , du moins tant que l'odeur persiste
je suis chaufffeur et connais bien le problème , surtout avec une citerne de 40 000 litres ! :mrgreen:
rocket_privatelink

Re: Vider son réservoir.

Message : # 532221Message rocket_privatelink »

Nico666 a écrit : Du coup je vais mettre deux beaux connecteurs en alu, et c'est repartit pour 200.000 bornes :diable:
Lessive ton réservoir avant de te lancer dans tes travaux sinon du risques de faire tes 200 000 bornes en une fois :mdr1:

:diable: ça peut être marrant note bien :grr:
Eric DS

Re: Vider son réservoir.

Message : # 532261Message Eric DS »

Une capacité se dégaze, car une capacité remplie de liquide on arrive pas à souder car on arrive pas à chauffer, tu vaporises l'eau par exemple est à 100° ça reste bloqué.
En raffinerie on soude des capacités et tuyauteries on dégaze on soude.
Le dégazage se fait souvent au lavage.
Je pratique cette opération sur des réservoirs de DS que je lave dégaze, puis de découpe là il y a déjà risque sans dégazage puis traitement et brasage.
Donc pour dégazer on remplit en eau puis on balaie à l'air après.

Pour ceux qui doute de la soudure en tube rempli, il suffit de voir le plombier qui n'arrive à souder que du tube vide, et ceux qui ont essayé de souder à la maison du tube rempli d'eau savent qu'on n'y arrive pas.
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