Le maitre Capello du forum est de retourCentaure a écrit :Ca serait étonnant, le crâne étant un assemblage plus ou moins disparate d'os, il semble douteux que ceux-ci fassent mal.Shadow49 a écrit :Mal au Crâne depuis ce matin.................
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
nettoyage de printemps quand tu nous tiens
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
moi je râle car mon chef m'empêche de continuer mon feuilleton
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Passe moi le...dis lui que ton autre chef (j'aime pas dire ça ) Veut lui dire deux mots
- blacks
- Aliéné(e)
je viens de lui faire lire le début mdr, il veut la suite !!! hors de question non mais il croit quoi lui ? je veux bien que se soit lui le chef, mais bon c'est moi qui commande
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
blacks15 a écrit :moi je râle car mon chef m'empêche de continuer mon feuilleton
- Melkira
- Super aliéné(e)
Centaure ...Centaure a écrit : Ca serait étonnant, le crâne étant un assemblage plus ou moins disparate d'os, il semble douteux que ceux-ci fassent mal.
Et pan, une de plus aujourd'hui (sur 2 ça fait un beau palmarès....). "J'ai un copain depuis qq semaines [...] je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu viennes chez moi, j'espère que tu comprends..."L'Ankou a écrit :Moi on pense pas à moi, on m'oublie ......Jé-78 a écrit :Moi Pareil...aurel77 a écrit :pense trop
Elle aussi...
Et ça m'a bien précisé qu'elle était une amie......
MAIS QU'EST-CE QU'ELLES ONT, BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stefhor a écrit :
mais c'est pas grave les garcons patience
patiente patiente patiente c'est bien beau mais si c'est pour ce faire coiffer au poteau sa sert à rien X|
Livret A rémunéré à 1,75 % ce sont des malades ............ XIX èm siècle ben didiou catastrophe économique X|
ET MOI JE SUIS DEGOUTEE DE VOIR CE KE LES GENS SONT CAPABLES DE FAIRE POUR POURRIR LES AUTRES, GRATUITEMENT, SANS PENSER AU MAL K'ILS FONT...
tiboutitou a écrit :ET MOI JE SUIS DEGOUTEE DE VOIR CE KE LES GENS SONT CAPABLES DE FAIRE POUR POURRIR LES AUTRES, GRATUITEMENT, SANS PENSER AU MAL K'ILS FONT...
Là, je t'avoue, tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!
AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais faut laisser refroidir, il parait que c'est meilleur froid.....
V+
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
j'ai dû rater un wagon moi ....
- Melkira
- Super aliéné(e)
MékilékonNico666 a écrit :Moi je prend plus le train
si on parle de la même chose, à savoir un double wisky glacé avec trois glaçon incorporés je suis d'accord avec toi!L'Ankou a écrit :tiboutitou a écrit :ET MOI JE SUIS DEGOUTEE DE VOIR CE KE LES GENS SONT CAPABLES DE FAIRE POUR POURRIR LES AUTRES, GRATUITEMENT, SANS PENSER AU MAL K'ILS FONT...
Là, je t'avoue, tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!
AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais faut laisser refroidir, il parait que c'est meilleur froid.....
V+
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Monsieur Centaure..............
quand j' ai tout les Tamtam de l' Afrique qui se font un Bœuf dans la tête , je pense avoir le droit de dire que j' ai mal au crâne...........alors ok, le crâne c'est des os, mais comme tout le monde me dit que j' ai le crâne vide , j' ai mal où , hein ??????
Juste pour dire........Fort Cordialement.
Ah si pour râler un peu j' en ai marre des :hurt5: de qui roulent en bar avec un seul phare qui fonctionne...Mais que fait la police y' a des sous à gagner sur ce créneau, nom de Zeus !!!!!!
Bon week-end quand même...........
quand j' ai tout les Tamtam de l' Afrique qui se font un Bœuf dans la tête , je pense avoir le droit de dire que j' ai mal au crâne...........alors ok, le crâne c'est des os, mais comme tout le monde me dit que j' ai le crâne vide , j' ai mal où , hein ??????
Juste pour dire........Fort Cordialement.
Ah si pour râler un peu j' en ai marre des :hurt5: de qui roulent en bar avec un seul phare qui fonctionne...Mais que fait la police y' a des sous à gagner sur ce créneau, nom de Zeus !!!!!!
Bon week-end quand même...........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Réveillé par une tondeuse ce matin
Sa change d'hier, c'était à coup de tronçonneuse
Mais demain j'aurais ma revanche, grand réveil à coup de 4 cylindres de 600 cm3 de marque Honda de type Hornet
Mais demain j'aurais ma revanche, grand réveil à coup de 4 cylindres de 600 cm3 de marque Honda de type Hornet
ouai une tondeuse koiJé-78 a écrit :Réveillé par une tondeuse ce matin
Ouai, mais quelle tondeuse!!!!aurel77 a écrit :ouai une tondeuse koi
Hein m'sieur Taquet!!!!
- blacks
- Aliéné(e)
Contre le fait que mes carénages, mon réservoir et le reste, ne sont toujours pas finis, et que je peux pas remonter ma moto, faire mes modifs pour intégrer mes nouveaux feux , ma plaque, éclairage plaque, faire ma vidange etc............................ alors que je suis en congés
Et que la date de ma circule arrive très bientôt, et que ma moto sera ptêtre pas prête à ce moment là :fouet2: je suis dég.............
Et que la date de ma circule arrive très bientôt, et que ma moto sera ptêtre pas prête à ce moment là :fouet2: je suis dég.............
Je dois avoir "PIGEON" de marqué sur le front, c'est pas possible!!!
Cet après midi entretient avec le responsable IDF de la logistique de ma boite pour discuter de mon avenir professionnel, je le sent moyen moyen
Demain surement de déploiment sur Paris levé 4h pour être au boulot à 5h trajet de 2h, déballage de machines qui dur une heure et demie environ et retour à la boite dar dar pour finir à 17h30!!!
Ouai "PIGEON"
Cet après midi entretient avec le responsable IDF de la logistique de ma boite pour discuter de mon avenir professionnel, je le sent moyen moyen
Demain surement de déploiment sur Paris levé 4h pour être au boulot à 5h trajet de 2h, déballage de machines qui dur une heure et demie environ et retour à la boite dar dar pour finir à 17h30!!!
Ouai "PIGEON"
Ouch!!!!!
c'est de pire en pire ma parole X|
c'est de pire en pire ma parole X|