proud to betiboutitou a écrit :LES pervers du forum
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
ou c'est que t'as trouvé ca, ca m'interessepitibou a écrit :Me suis acheté un nouvel équipement. Adieu textile, bienvenue au cuir!! (en + le pantalon me fait un tout pti cul)
Et tu l'as acheté ou ce futal que je vois si sa me fait le même effet???pitibou a écrit :Me suis acheté un nouvel équipement. Adieu textile, bienvenue au cuir!! (en + le pantalon me fait un tout pti cul)
fallait bien qu il y en ai un qui le sorte et la ce fut moi lol
mais c'est à moi ke tu devais l'acheter le pantalon en cuir, je te rapele!Jé-78 a écrit :Et tu l'as acheté ou ce futal que je vois si sa me fait le même effet???pitibou a écrit :Me suis acheté un nouvel équipement. Adieu textile, bienvenue au cuir!! (en + le pantalon me fait un tout pti cul)
ah ben voilà, bientôt c'est toute la cavalerie ki viendra réclamer ses droits de pervesité!vichenzo a écrit :proud to betiboutitou a écrit :LES pervers du forum
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Moui, j'ai l'impressiontiboutitou a écrit :ah ben voilà, bientôt c'est toute la cavalerie ki viendra réclamer ses droits de pervesité!vichenzo a écrit :proud to betiboutitou a écrit :LES pervers du forum
Bon alors ca déjà c'est secret défenseNatstreet13 a écrit : ou c'est que t'as trouvé ca, ca m'interesse
Ensuite attenntion il mincit pas non plus, y'a pas de miracles c'est juste que là pour une fois y'a pas l'effet sac à patates.
Maintenant faut que je trouve un truc qui me fais une bonne tete meme sans le casque et ce sera parfait
PETASS' inside
Essaye la cagoule, t'as le choix...pitibou a écrit :Maintenant faut que je trouve un truc qui me fais une bonne tete meme sans le casque et ce sera parfait
ou...
Oui je sais je sors
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
PETASS' inside
Plus dangereux pour conduire...
:malin2:
Pitibou on a trouvé des idées pour ton cadal d'anniversaire!!!!
:malin2:
Pitibou on a trouvé des idées pour ton cadal d'anniversaire!!!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Plus de doutes possible
Vous êtes définitivement irrécupérables!
Vous êtes définitivement irrécupérables!
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Harfang en a pris aujourd'hui, ca nous a fait un sujet de convers' : Aurel : le pervers de mecanic!aurel77 a écrit :on veux des tofspitibou a écrit :Me suis acheté un nouvel équipement. Adieu textile, bienvenue au cuir!! (en + le pantalon me fait un tout pti cul)
je suis déja dehors lol
Donc voila, je vous promets pas du grand art (j'ai des fesses plus que banales!) mais vous aurez une photo du futal, et meme une de tout mon équipement
PETASS' inside
:fouet2:pitibou a écrit :Harfang en a pris aujourd'hui, ca nous a fait un sujet de convers' : Aurel : le pervers de mecanic!aurel77 a écrit :on veux des tofspitibou a écrit :Me suis acheté un nouvel équipement. Adieu textile, bienvenue au cuir!! (en + le pantalon me fait un tout pti cul)
je suis déja dehors lol
Donc voila, je vous promets pas du grand art (j'ai des fesses plus que banales!) mais vous aurez une photo du futal, et meme une de tout mon équipement
Ca y est je suis enfin en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..................... je sais
grande malade, tu poste à 8h10 alors que t es en vac t es pas bien toi lolLeila89 a écrit :Ca y est je suis enfin en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pensé la même choseaurel77 a écrit :grande malade, tu poste à 8h10 alors que t es en vac t es pas bien toi lolLeila89 a écrit :Ca y est je suis enfin en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'en profite même pas mis
Bah moi suis contente, je vais passer l'aprem au SPA ... Hammam, Jacuzzi, Sauna et modelage Thailandais , hummmmm
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
La photo est dans le CR d'hier. http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 7&start=80" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila aurel, débrouille toi avec ca
PETASS' inside
Tiens Aurel, je te facilite le boulot, je te mets le lien direct sur la photo!!!!pitibou a écrit :La photo est dans le CR d'hier. http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 7&start=80" onclick="window.open(this.href);return false;
Clique si tu l'ose!!!!
http://picasaweb.google.com/harfang73/D ... 3248000066
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
rho, c'est pas malin ca, et l'effet de surprise t'en fais quoi? En cherchant un peu il la méritait la photo, là, c'est du tout cuit servi en terrasse.
Tssssss, faut tout leur apprendre à ses pti jeunes
PETASS' inside
Bah moi j'y peut rien, c'est qu'il y en a des beautées sur tes photospitibou a écrit :rho, c'est pas malin ca, et l'effet de surprise t'en fais quoi? En cherchant un peu il la méritait la photo, là, c'est du tout cuit servi en terrasse.
Et puis moi je tient à ce qu'il roule droit demain, faut pas le brusquer le gamin