ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Bordel de merde, j'ai baisé ma tête de fourche toute neuve et ma bulle contre mon mur
Je suis vraiment une buse X|
Nico666 a écrit :Bordel de merde, j'ai baisé ma tête de fourche toute neuve et ma bulle contre mon mur
mon pov' nico, je compatis, j'ai fais la même avec ma coque arrière fraichement sortie de peinture il y a qq semaines, je comprend ton sentiment, crois moi...! Elle n'était pas encore montée sur la bécane qu'elle se prenait déjà le mur de chez moi et bim ==> une rayure, sacrée mouise X|
Prolongation du CDD d'un mois le temps de remplacer un collègue qui part en vacances, PIGEON que je vous disait, je vais pas toucher le CDI et je vais me faire des horaires de ouf et du boulot de merde, le responsable exploitation IDF m'a sortit le bla bla habituel et la sempiternelle regaine du "il faut que tu trouves ta place..."
Un mois pour chercher ailleurs, j'ai pas envie de retomber dans le chomdu moi
Je sens que je vais bouger mon cul de la RP!!!!
Un mois pour chercher ailleurs, j'ai pas envie de retomber dans le chomdu moi
Je sens que je vais bouger mon cul de la RP!!!!
Et comment t'as fait ton compte ma tite busounette?Nico666 a écrit :Bordel de merde, j'ai baisé ma tête de fourche toute neuve et ma bulle contre mon mur
aurel77 a écrit :un merci sa coute quoi
comment ça???
Leila89 a écrit :aurel77 a écrit :un merci sa coute quoi
comment ça???
rien
juste une journée de merde
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Comme nous tous
Encore qu'aujourd'hui c'est passé assez vite.
Mais j'ai pas envie de y'aller demain. Vivement le soir. En plus j'ai pris de jours de congés, donc la journe de demain va en paraitre d'autant plus longues
Vais me coucher. Avec un peu de chances je ferai de bôôôôôôôôôôôôôôôôô rêves (ca fait longtemps!)
Encore qu'aujourd'hui c'est passé assez vite.
Mais j'ai pas envie de y'aller demain. Vivement le soir. En plus j'ai pris de jours de congés, donc la journe de demain va en paraitre d'autant plus longues
Vais me coucher. Avec un peu de chances je ferai de bôôôôôôôôôôôôôôôôô rêves (ca fait longtemps!)
PETASS' inside
hummmm enleve ton boubou
c'est rien ca va pas mieux pour moua
c'est rien ca va pas mieux pour moua
je veux des vacances, marre de ce taf
veux retourner taffé en élevage
veux retourner taffé en élevage
les 24 ne passens plus à la télé avant ce soir 20H et je ne serais po chez moi
mais sa reprend demain à 9h
Ouai et c'est pareil sur internet, j'arrive pas à trouver de retransmissionaurel77 a écrit :les 24 ne passens plus à la télé avant ce soir 20H et je ne serais po chez moi
c'est pas la fin du monde non plusaurel77 a écrit : la kawa n11 vien de s arrèter
Kawa gagner une épreuve d'endurance... faut pas rêver
Nico666 a écrit :Kawa gagner une épreuve d'endurance... faut pas rêver
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
P'tin j'ai perdu un silent bloc de maintien de réservoir, en faisant un tour dans le champ avec ma moto et sa poche de perf en guise de réservoir, pffffffffffffffffffffffffff, suis trop con moi
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
^^ mes rates ont bouffer mon cable de charge de ma nitendo DS. c'est le deuxième, il a servi 1 fois m'énervent
C'est la sur estime que certains portent envers eux mêmes, et la sous estime qu'ils ont des autres !!!!!!!!!!!! ça me tue ..
Mentalité minable ....... simplement minable .... Un peu d'humilité pour certains feraient du bien aux autres
Mentalité minable ....... simplement minable .... Un peu d'humilité pour certains feraient du bien aux autres
le contre jeu de ceci est de manière générale le désintéressement voir le mépris l'avantage c'est que ces gens là ne comprennent que très rarement le cynisme. donc y a de quoi ce marrerninidemars a écrit :C'est la sur estime que certains portent envers eux mêmes, et la sous estime qu'ils ont des autres !!!!!!!!!!!! ça me tue ..
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Contre la personne qui a garé sa voiturette sans permis derrière ma mondéo, et qu'en reculant pour aller au boulot ce matin j'ai pété son parchoc, p'tin j'habite à la campagne, on n'est que deux habitations, et y a wattmilles places, pour se garer et ben non il a fallu que ce soit sans ma trajectoire habituelle ( je sais bien qu'au final c'est ma faute !!) mais j'avais vu la voiture de mes voisins garée à sa place habituelle, et je vois pas ce qu'elle foutait là !!!!!. Voilà, c'est la fin de mes dix neuf ans de permis sans sinistre responsable !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Je suis très en colère après le mec qui nous a vendu la moto y a une semaine ...
Sans nous dire qu'il y a un problème avec le témoin d'essence !!!!
pfiouuuuuuuuuuuuuu ben j'espère que t'as des bonnes baskets parce qu'avec l'autonomie limite du VTR vous risquez grave de tomber en radechtite_motarde a écrit : Je suis très en colère après le mec qui nous a vendu la moto y a une semaine ...