Rabaisser une moto?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Rabaisser une moto?
juste pour savoir ptibou...tu mesures combien? (ça donne de l'espoir quand même!!!)
tu n'avais qu'à manger ta soupe quand tu étais petite ! et na !mabruloumi a écrit :vous avez de la chance vous...petit 1m62, 1m70 ???ben moi avec mes 1m55 suis pas gâtée!!!j'ai fait le deuil de la sportive pour l'instant(oui oui je sais je vais plus grandir maintenant!!! mais j'attends de bien maitriser ma moto sur laquelle je suis à l'aise pour maneuvrer avant de me risquer plus loin!)
non , sans déconner , tu as la solution du PIAGGIO MP3 ! et là , plus de peur de glissade , franchement c'est super !
moi , je roule en sidecar depuis plus de trente ans et je suis pleinement satisfait !
Après je pense qu'il a aussi une question de gout.le basque a écrit :tu n'avais qu'à manger ta soupe quand tu étais petite ! et na !mabruloumi a écrit :vous avez de la chance vous...petit 1m62, 1m70 ???ben moi avec mes 1m55 suis pas gâtée!!!j'ai fait le deuil de la sportive pour l'instant(oui oui je sais je vais plus grandir maintenant!!! mais j'attends de bien maitriser ma moto sur laquelle je suis à l'aise pour maneuvrer avant de me risquer plus loin!)
non , sans déconner , tu as la solution du PIAGGIO MP3 ! et là , plus de peur de glissade , franchement c'est super !
moi , je roule en sidecar depuis plus de trente ans et je suis pleinement satisfait !
De toute façon, maintenant tout est possible.
Avis à tout les petits ( comme moi :gene2: ) on peut enfin conduire sans avoir peur de pa toucher le sol.
J'ai fais creusé la selle et on m'a régler les fourches et j'ai réglé l'amortisseur et c'est nikel.
En ce qui concerne le kit bielette pour rabaisser de 2,5 voir 3,5 cm on m'a déconseillé de le faire donc bon.
Donc courage les filles(je dis fille parce que depuis le début, les petites personnes sont généralement des filles) et ne perdons pas espoir, nous aussi on a le droit de se faire plaisir en moto
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
1.52 je croismabruloumi a écrit :juste pour savoir ptibou...tu mesures combien? (ça donne de l'espoir quand même!!!)
Et pour info Mabru tu devrait essayer de monter sur un 750gsxr. CA PASSE!
PETASS' inside
pitibou a écrit :1.52 je croismabruloumi a écrit :juste pour savoir ptibou...tu mesures combien? (ça donne de l'espoir quand même!!!)
Mais oui que sa passe.On s'est bien que les sportives sont légère et basse.
GSXR POWAAAAAAAAAAA
les nouvelles peut-être ....car je me souviens la premiere fois que je suis montéé sur un gsxr (c'était dans les années 90 les bleu et blanc) j'étais super contente car je touchais les pieds par terre!!!...seulement lorsque j'ai voulu simuler la position de conduite en ...posant les mains sur le guidon....ça passait pas du tout!!!!!le reservoir trop prohéminant m'empêchait complètement de l'atteindre!!!!conduire sans les mains.. pô facile!!!!pitibou a écrit :1.52 je croismabruloumi a écrit :juste pour savoir ptibou...tu mesures combien? (ça donne de l'espoir quand même!!!)
eh oui tout est petit chez moi!!!! ...euh enfin sauf euh...nan j'dis pô les chacals vont débarquer!!!
mabruloumi a écrit :les nouvelles peut-être ....car je me souviens la premiere fois que je suis montéé sur un gsxr (c'était dans les années 90 les bleu et blanc) j'étais super contente car je touchais les pieds par terre!!!...seulement lorsque j'ai voulu simuler la position de conduite en ...posant les mains sur le guidon....ça passait pas du tout!!!!!le reservoir trop prohéminant m'empêchait complètement de l'atteindre!!!!conduire sans les mains.. pô facile!!!!pitibou a écrit :1.52 je croismabruloumi a écrit :juste pour savoir ptibou...tu mesures combien? (ça donne de l'espoir quand même!!!)
eh oui tout est petit chez moi!!!! ...euh enfin sauf euh...nan j'dis pô les chacals vont débarquer!!!
mdr vaut mieux pas dire.
t'inquiètes pas je suis dans le même cas que toi mais sur un K7 que j'ai testé sa marche très bien tu devrais réessayer.
Quelle idée de naitre aussi petite franchement...