Voici ma nouvelle chérie
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Voici ma nouvelle chérie
Bonjour les ZIZI's bikers,
Pour ceux qui me connaissent, il y a quelques semaines je cherchais à changer de bécane. sisi rappellez vous...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, et ceux qui ont la mémoire courte voici mon "ex" Bonne bécane : bonne à tout faire, mais reste fade en sensation. Ceci dit j'ai tout de même fait 6000 bornes en 2 mois.
Mais voilà, j'ai voulu divorcé de cette belle pour....
TAN TAN TANNNNNNN roulement de tambour, une KATOCHE 690 SMR
C'est un vrai jouet, mais bon je suis en rodage donc je reste sage avec , quel kiffffffffffffffffff!!!!!!!
Voilà quelques tophs Allez encore une ch'tite dernière Voilà les gens alors vous en pensez KOI ????
Pour ceux qui me connaissent, il y a quelques semaines je cherchais à changer de bécane. sisi rappellez vous...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, et ceux qui ont la mémoire courte voici mon "ex" Bonne bécane : bonne à tout faire, mais reste fade en sensation. Ceci dit j'ai tout de même fait 6000 bornes en 2 mois.
Mais voilà, j'ai voulu divorcé de cette belle pour....
TAN TAN TANNNNNNN roulement de tambour, une KATOCHE 690 SMR
C'est un vrai jouet, mais bon je suis en rodage donc je reste sage avec , quel kiffffffffffffffffff!!!!!!!
Voilà quelques tophs Allez encore une ch'tite dernière Voilà les gens alors vous en pensez KOI ????
Re: Voici ma nouvelle chérie
ca reste une KTM une vraie balle cette machine
par contre, change ces pots au plus vite
par contre, change ces pots au plus vite
En ce qui concerne les pots, je pense attendre la révision des 6000, et aussi de me renflouer . Car c'est 1500 roros à peu de chose pour avoir la ligne akra avec les deux pots.
Sinon prochaine modif, le mois prochain : leche roue avant en carbone, sabot moteur et roulette de protections avant et arriere.
pour la suite je verrai
Sinon prochaine modif, le mois prochain : leche roue avant en carbone, sabot moteur et roulette de protections avant et arriere.
pour la suite je verrai
Je suis pas fan du "bec" et des pots sur ce modèle
Mais par contre, à piloter, ça doit être bien sympa
Quelle changement par rapport au CBF
Mais par contre, à piloter, ça doit être bien sympa
Quelle changement par rapport au CBF
RHHOOOOOooooo le joujou !!!!
Il doit y avoir moyen de s'amuser avec ça ! Profite en bien
Il doit y avoir moyen de s'amuser avec ça ! Profite en bien
et ben mon vieux tu dois bien te faire plaisir ! Très bonne moto
Salut a tous,
Alors je tiens à vous dire qu'en effet c'est un vrai joujou.
Mais attention la confiance s'installe très vite et il est dur de garder la tête froide, pour info même en rodage il est possible de lever en seconde. La première fois j'ai été surpris.
En ce qui concerne ce bec de canard, je pense pouvoir le changer contre l'avant de la 690 smc : c.a.d. garde boue avant cross.
Pour les pots j'ai un peu fouillé sur le net et voila ce que j'ai trouvé :
http://www.wings-silencers.co.uk/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas mal bon style, bon son, et surtout presque 1000 roros de moins que les akra.
Voili, voilou.
Tchuss les zizi s bikers
Alors je tiens à vous dire qu'en effet c'est un vrai joujou.
Mais attention la confiance s'installe très vite et il est dur de garder la tête froide, pour info même en rodage il est possible de lever en seconde. La première fois j'ai été surpris.
En ce qui concerne ce bec de canard, je pense pouvoir le changer contre l'avant de la 690 smc : c.a.d. garde boue avant cross.
Pour les pots j'ai un peu fouillé sur le net et voila ce que j'ai trouvé :
http://www.wings-silencers.co.uk/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas mal bon style, bon son, et surtout presque 1000 roros de moins que les akra.
Voili, voilou.
Tchuss les zizi s bikers
JOLIE, mais d'une routiere tu passes a une..heuu..Cross. eclate toi un max mais dans le bon sens du mot..thao.
Ayez le rodage est fait, hier la petite ballade sur les petites routes de normandie s'est imposé, rapide tout de même... je bossai . C'est UN GROS GROS PLAISIR..., je confirme ce que j'ai dit sur mes derniers post sur ce fofo : elle est facile très facile, mais dès que le rythme s'accélère elle ne s'improvise pas .
Bref en ce qui me concerne il y a encore du taff, et un gros temps d'adaptation...la prise d'angle sur supermot' est dantesque, les remises de gaz a bien jaugé sinon tu fais des soleils tous les 50 mètres.
Quoiqu'il en soit, dès que je trouve une caméra, je vous envoie une vidéo.
Tchuss les zizi's riders.
Bref en ce qui me concerne il y a encore du taff, et un gros temps d'adaptation...la prise d'angle sur supermot' est dantesque, les remises de gaz a bien jaugé sinon tu fais des soleils tous les 50 mètres.
Quoiqu'il en soit, dès que je trouve une caméra, je vous envoie une vidéo.
Tchuss les zizi's riders.
J'ai essayé la 690 Duke, samedi dernier, équipé du même moteur ( à quelque chose près)
.. Tu m'étonnes que je comprend ton gros GROS PLAISIR une fois le rodage terminé !!
Ce sont de vrai jouets ces bécanes!!
par contre, après l'essai, pas facile de dormir...
M'man, moi aussi j'en veux une dans ma chambre!!!!
...euh nan, dans mon garage en fait ^^
amuses toi bien
.. Tu m'étonnes que je comprend ton gros GROS PLAISIR une fois le rodage terminé !!
Ce sont de vrai jouets ces bécanes!!
par contre, après l'essai, pas facile de dormir...
M'man, moi aussi j'en veux une dans ma chambre!!!!
...euh nan, dans mon garage en fait ^^
amuses toi bien
En effet, tu as deux trois chevaux de plus mais un poids supérieur...ceci dit la position roadster est plus facile pour enquiller de la borne. Et puis le mono c'est qu en même un truc de dingue.sayko a écrit :J'ai essayé la 690 Duke, samedi dernier, équipé du même moteur ( à quelque chose près)
Moi je n'ai jamais essayé la duke, mais avant de faire mon choix j'avais fait une trentaine de borne avec une smc d'un pote.
Je l'ai trouvé trop radicale pour mon niveau, c'est pourquoi j'ai choisi la smr avec 20kg de plus et une cartographie moteur normale et non BOURRIN.
enfin voilà
Bon je reprends le taff tchuss les gens
Hé non, la "Diouke" est plus légère que la SMR de quelques kilos !
ce n'est pas vraiment un roadster, pas vraiment un S M, mais c'est un truc géniale !!
J'ai été vachement surpris de la qualité de finition, un plaisir aussi pour les yeux... top ces machines!!
ce n'est pas vraiment un roadster, pas vraiment un S M, mais c'est un truc géniale !!
J'ai été vachement surpris de la qualité de finition, un plaisir aussi pour les yeux... top ces machines!!
mea culpa, c'est bien vrai elle est plus légère... mais attends que je change de pot je vais gagner 8 kg et là je serai à 2 kg de moins que la duke ... et NAH
Le canard à l'orange, c'est bon. Mangez en !!
KAtoche powwwa !
n'hésites pas à poster les photos avec les pots!
des "z'Akra" ???
KAtoche powwwa !
n'hésites pas à poster les photos avec les pots!
des "z'Akra" ???