Ma Hyosung GTR // MAJ 17/02/09
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma Hyosung GTR // MAJ 17/02/09
Et voila j'ai enfin fait l'acquisition que je souhaitais: Hyosung GT125R
Je ne me sentais pas le temps et la tête de passer le permis (et le code c'est le problème) et après avoir convaincu ma femme, je me suis mis en quete d'un 125.
Etant grand, il me fallait un bon gabarit et ce modèle fut le déclic.
Elle a 15000km, équipé option double disque avant, pot thunder, kit up (modif de gicleur pour plus de couple), modif warning (non équipé de série) et lèche roue..
Elle est superbe surtout avec sa déco perso style ducati
Le SV650 a coté semble de la même taille..
Par contre malgré mon stage, la prise en main ce matin fut rude.. trop de stress, j'ai pas porté d'attention au point d'embrayge, je n'étais pas à l'aise avec le sélecteur, impossible de tout faire comme il faut.
Une fois arrivé chez moi (environ 4km) j'étais perdu, à la fois j'avais l'envie de rouler mais j'avais une peur incroyable..
Le midi fut le moment d'aller à grande armée pour me trouver un dorsale pour mon blouson, j'ai trouver la dorsale interne qui ressemble quasiment à la dorsale externe dainese (Enfin facile mon blouson étant un dainese, direction le dainese shop )
Ca a du jouer un peu, la peur s'en était aller, restait l'impatience de remonter dessus.. Pour éviter d'entendre hurler certains, je n'ai pas rouler sans dorsale mais avec un vieux manteau tissus de moto qu'un collègue m'avait prété.
Après être rentré et m'être restauré, je suis parti rouler.. Il me fallait un endroit calme et pas loin de chez moi pour me concentrer sur ma conduite..
Je me suis retrouver sur les quais entre Neuilly et Boulogne, je connais le chemin par coeur, il ne devait pas avoir bcp de monde..
Et me voila en train de faire des allers/retours entre le pont de puteaux et thomson à Boulogne (juste après le radar).. Et là que du bonheur..
J'ai fait attention à mon embrayage avant de partir, je me suis bien calé sur ma selle, j'ai veillé a être bien positionné au niveau du sélecteur. Bref quasiement aucun problème à part le fait que je suis pas sur d'avoir la bonne position pour le frein arrière..
J'ai franchement hate d'être demain pour sortir faire une vrai balade.. D'ailleurs qui pourrait me conseiller une balade sympa pour un débutant au départ de Courbevoie?
Cette 125 qui a tout d'une grande m'a conquise
Je ne me sentais pas le temps et la tête de passer le permis (et le code c'est le problème) et après avoir convaincu ma femme, je me suis mis en quete d'un 125.
Etant grand, il me fallait un bon gabarit et ce modèle fut le déclic.
Elle a 15000km, équipé option double disque avant, pot thunder, kit up (modif de gicleur pour plus de couple), modif warning (non équipé de série) et lèche roue..
Elle est superbe surtout avec sa déco perso style ducati
Le SV650 a coté semble de la même taille..
Par contre malgré mon stage, la prise en main ce matin fut rude.. trop de stress, j'ai pas porté d'attention au point d'embrayge, je n'étais pas à l'aise avec le sélecteur, impossible de tout faire comme il faut.
Une fois arrivé chez moi (environ 4km) j'étais perdu, à la fois j'avais l'envie de rouler mais j'avais une peur incroyable..
Le midi fut le moment d'aller à grande armée pour me trouver un dorsale pour mon blouson, j'ai trouver la dorsale interne qui ressemble quasiment à la dorsale externe dainese (Enfin facile mon blouson étant un dainese, direction le dainese shop )
Ca a du jouer un peu, la peur s'en était aller, restait l'impatience de remonter dessus.. Pour éviter d'entendre hurler certains, je n'ai pas rouler sans dorsale mais avec un vieux manteau tissus de moto qu'un collègue m'avait prété.
Après être rentré et m'être restauré, je suis parti rouler.. Il me fallait un endroit calme et pas loin de chez moi pour me concentrer sur ma conduite..
Je me suis retrouver sur les quais entre Neuilly et Boulogne, je connais le chemin par coeur, il ne devait pas avoir bcp de monde..
Et me voila en train de faire des allers/retours entre le pont de puteaux et thomson à Boulogne (juste après le radar).. Et là que du bonheur..
J'ai fait attention à mon embrayage avant de partir, je me suis bien calé sur ma selle, j'ai veillé a être bien positionné au niveau du sélecteur. Bref quasiement aucun problème à part le fait que je suis pas sur d'avoir la bonne position pour le frein arrière..
J'ai franchement hate d'être demain pour sortir faire une vrai balade.. D'ailleurs qui pourrait me conseiller une balade sympa pour un débutant au départ de Courbevoie?
Cette 125 qui a tout d'une grande m'a conquise
Dernière modification par ckqrisse le 17 févr. 2009, 15:24, modifié 2 fois.
Re: Ma mienne enfin mienne..
Très beau modèle et beaucoup plus belle que la SV à coté (surtout le réservoir)........................
Amuse toi bien...
Amuse toi bien...
felicitation pour ton nouveau joujou!!
elle est wow ! , un collegue a la même en gt (naked et sans fourche inversé etc...)
marrant tes impressions pour ce premier roulage, mais t inquiete tu vas prendre tes marques rapidement, une nouvelle bécane c'est que du bonheur! et je t'en prédis pas mal avec celle là!
gaffe quand même sur la route, avec ou sans dorsale! (mais avec c'est mieux t'as raison)
V!
( wow le reservoir de la suz'! )
elle est wow ! , un collegue a la même en gt (naked et sans fourche inversé etc...)
marrant tes impressions pour ce premier roulage, mais t inquiete tu vas prendre tes marques rapidement, une nouvelle bécane c'est que du bonheur! et je t'en prédis pas mal avec celle là!
gaffe quand même sur la route, avec ou sans dorsale! (mais avec c'est mieux t'as raison)
V!
( wow le reservoir de la suz'! )
j en est croisé une toute a l heure c est pas mal du tout pour une 125 plus de gueule qune 125 CBR jolie jolie
Salut vraiment sympathique ta bécanne
Elle à l'air en bonne état en tout cas, aucun bobo comparé à la SV , prend en soin elle te le rendra !!
La couleur et sa taille font qu'elle en jete pas mal !!!
Félicitation bonne acquisition
Bonne route à toi
Elle à l'air en bonne état en tout cas, aucun bobo comparé à la SV , prend en soin elle te le rendra !!
La couleur et sa taille font qu'elle en jete pas mal !!!
Félicitation bonne acquisition
Bonne route à toi
Felicitations, alors !
Moi c'est pour les virages que je ne suis pas trés à l'aise et dans la circulation de la ville, toujours surveiller les autres !!
Mais si ça ne va pas, reprend quelques heures. Cela t'aidera à corriger tes eventuelles erreurs
Moi c'est pour les virages que je ne suis pas trés à l'aise et dans la circulation de la ville, toujours surveiller les autres !!
Mais si ça ne va pas, reprend quelques heures. Cela t'aidera à corriger tes eventuelles erreurs
joli bécane en tout cas
et en plus tu est de l'idf donc pour les balades sa devrait se faire
et en plus tu est de l'idf donc pour les balades sa devrait se faire
Vous avez dit 125 ????
Ben, mazette, elle a tout d'une grande !!!
Bravo et plein de plaisir avec...!!!
Ben, mazette, elle a tout d'une grande !!!
Bravo et plein de plaisir avec...!!!
Yay ! J'aime beacoup la derniere photo avec le paneau. Ca fait ressortir ta meule.
Tu m'aurais dit que c'etait une 1000 j't aurai cru. :malin2:
Tu m'aurais dit que c'etait une 1000 j't aurai cru. :malin2:
Re: Ma Hyosung GTR // MAJ 17/02/09
comme il est dit dans une pub d'une voiture : "elle as tout d'une grande"
enfin il ressorte des 125 sportive dit de ce nom , comme la 125 nsr dans son temps
enfin il ressorte des 125 sportive dit de ce nom , comme la 125 nsr dans son temps
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Superbes photos!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Pareil ! J'ai mis du temps avant de comprendre pourquoi tu parlais d'une 125 ! Impressionnant comme elle passe pour une 600 au moins !geshtou a écrit :Superbes photos!!!
Han ! Le reservoir de la SV ...
superbe ta moto j'avais la GT (naked) avant et super moto, super fiable en plus pour les mauvaises langues en tout cas bonne route à toi et fais toi plaisir
pour la SV ptètre qu'il aime être à l'aise quand il fait des fenwick avec
pour la SV ptètre qu'il aime être à l'aise quand il fait des fenwick avec
c est une bonne alternative au 125 Rs de chez Aprilia
en tout cas, sympa le rouge
en tout cas, sympa le rouge
Moi, ayant déjà conduit la 650 ... je trouve la ressemblance IMP.PRÉ.SIONNANTE!!!!
J'en ai jamais vu en vrai donc je sais pas si le gabari change beaucoup, mais là en photo je t'aurai jamais dis qu c'était une 125!!
Elle est bien chouette avec les bandes blanches ça en tous cas!
J'en ai jamais vu en vrai donc je sais pas si le gabari change beaucoup, mais là en photo je t'aurai jamais dis qu c'était une 125!!
Elle est bien chouette avec les bandes blanches ça en tous cas!
Vraiment magnifique cette GTR!
En la voyant c'est clair qu'on la prendrait pour un gros cube.
On comprend pourquoi certains ne se donnent même pas la peine de passer le permis A.
J'espère que tu t'éclates bien avec...
En la voyant c'est clair qu'on la prendrait pour un gros cube.
On comprend pourquoi certains ne se donnent même pas la peine de passer le permis A.
J'espère que tu t'éclates bien avec...
tres belle moto on est loin de ce douter que c'est une 125 en la voyant
Bizarrement ca me pousse encore plus de passer le permis pour la formation complete et avoir plus de "possibilité"
Félicitation ta une superbe machine et j'ai eu du mal a croire que c'est un 125 en voyant les photos.
et les photos je sais pas comment tu as fais mais on dirais des photos de magazines trop belle les photos bravo
A plus !!
et les photos je sais pas comment tu as fais mais on dirais des photos de magazines trop belle les photos bravo
A plus !!
Le resultat de 2 photographes amateurs mais très passionnésamery945 a écrit : et les photos je sais pas comment tu as fais mais on dirais des photos de magazines trop belle les photos bravo
A plus !!
merci pour eux
Voici une dernière, elle fait partie de la série précédente mais elle a subit un traitement HDR
Ni trop ni pas assez pour le HDR ! Juste ce qu'il faut !
Très belle photo encore !
Très belle photo encore !