rodage en perpective
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: rodage en perpective
ça pousse trop vite sure les airbags de coté , faut que je me rase tous les trois jours maximum, c'est pas top !
A quoi ça sert que je me décarcasse pour te relooker.. Pas la peine d'avoir une hyper belle bécane si tu te fais pas attention
Bon je m'en vais te chercher une gonzesse, pour arranger tout ça
Bon je m'en vais te chercher une gonzesse, pour arranger tout ça
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Je confirme mon commentaire précédent!!! MAGNIFIQUE!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
et ben mon salaud !!!!!!!!!!!!!!!! superbe cette bécane, il l'ont bien réussi je trouve, j'en ai croisé une blanche par chez moi je l'ai trouver magnifique !!!
amuse toi bien avec mais attention , parce que sa doit pousser sévère
amuse toi bien avec mais attention , parce que sa doit pousser sévère
heu " poussez je ne sais pas " par contre elle tire assez
mais c'est un bijou.agréable a conduire , un super couple pour la reprise meme en 4 ièm a bas régime a petite vitesse et si on ouvre un peu meme les moustiques ne suivent plus...............
c'est un engin pas fait pour les tout jeunes permis .. sinon 3 platanes après 3 radars
bref je me régale.......
mais c'est un bijou.agréable a conduire , un super couple pour la reprise meme en 4 ièm a bas régime a petite vitesse et si on ouvre un peu meme les moustiques ne suivent plus...............
c'est un engin pas fait pour les tout jeunes permis .. sinon 3 platanes après 3 radars
bref je me régale.......
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Je crois qu'on a exactement la meme blouson!!!
Marque Maakson???
j'etais arnaqué tout au debut de mes achats d'equipments, je l'ai depuis ma 125cm3 varadero!! elle m'a quand même couté €200 avec le sac a dos qui se zippe sur le dos LOL Jamais sorti celle-la!
Superbe becane en tout cas, j'en ai vu une en live Vendredi derniere elle est trés trés jolie.
Taz
Marque Maakson???
j'etais arnaqué tout au debut de mes achats d'equipments, je l'ai depuis ma 125cm3 varadero!! elle m'a quand même couté €200 avec le sac a dos qui se zippe sur le dos LOL Jamais sorti celle-la!
Superbe becane en tout cas, j'en ai vu une en live Vendredi derniere elle est trés trés jolie.
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
ok pour le blouson mais le mien devait avoir un défaut de construction car l'épaule gauche peluche... et meme si je brule un peu les poils on dirait que ça repousse...... pas comme sur ma tronche...
le prix c'est ça... environ 200€
M'en fous j'en ai acheté un mieux hier de marque BERING avec des gants FURIDAN...obligé .. la moto est grise donc changement de tenue... reste plus que le casque a changer
NON NON pas moi je reste comme je suis
BEAU JEUNE BRAVE CELIBATAIRE PIGEON ET CON
le prix c'est ça... environ 200€
M'en fous j'en ai acheté un mieux hier de marque BERING avec des gants FURIDAN...obligé .. la moto est grise donc changement de tenue... reste plus que le casque a changer
NON NON pas moi je reste comme je suis
BEAU JEUNE BRAVE CELIBATAIRE PIGEON ET CON
Blouson qui peluche ou blouson bering
TU TE LA PETES GRAVE SUR LES PHOTOS
Bises ma poule........et à dimanche !
TU TE LA PETES GRAVE SUR LES PHOTOS
Bises ma poule........et à dimanche !
non c'est le vieux blouson bleu qui peluche
plus que le conducteur d'ailleurs
comment ça je me la pète ?
non non meme pas en rève.....quoique réfléxion faite je pourrais mais bof pourquoi faire.. j'ai eu ce que je voulais , je suis content , je vais pouvoir après 6 mois d'abstinence re-rouler avec mes amis....
ça va , tout va bien
a dimanche mon poto pitou.............
plus que le conducteur d'ailleurs
comment ça je me la pète ?
non non meme pas en rève.....quoique réfléxion faite je pourrais mais bof pourquoi faire.. j'ai eu ce que je voulais , je suis content , je vais pouvoir après 6 mois d'abstinence re-rouler avec mes amis....
ça va , tout va bien
a dimanche mon poto pitou.............
bon alors en roulant comme je roule moi , légérement un petit peu ( j'ai dit un petit peu ) nerveux et a 4000 trs/mn soit a 100 kms/h sur route + ville j'ai fait deux barres du réservoir pour 85 kms..
sachant que le réservoir fait 17 litres , 4 barres = 170 kms et 5 bars 210 kms d'autonomie
= une moyenne de 8,09L/100
a une température moyenne de 74 à 76° du moteur vers 11h00 du soir
c'est pour l'instant correct MAIS a quelle heure passera le train ????
bon merci pour le kawa de ce soir nini et pitou ça fait toujours plaisir de voir en coup de vent des amis.... les premiers a avoir vu mon nouveau skate board... c''est normal
biz a +
sachant que le réservoir fait 17 litres , 4 barres = 170 kms et 5 bars 210 kms d'autonomie
= une moyenne de 8,09L/100
a une température moyenne de 74 à 76° du moteur vers 11h00 du soir
c'est pour l'instant correct MAIS a quelle heure passera le train ????
bon merci pour le kawa de ce soir nini et pitou ça fait toujours plaisir de voir en coup de vent des amis.... les premiers a avoir vu mon nouveau skate board... c''est normal
biz a +
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Joli comme tout et très sobre en gris, avec un super monobras ! felicitations, très bon choix !