ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

yopsolo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

chtite_motarde a écrit ::rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Je suis très en colère après le mec qui nous a vendu la moto y a une semaine ...
Sans nous dire qu'il y a un problème avec le témoin d'essence !!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
au moins quand t'as plus de jus t'es sur qu'on te la pikera pas :mdr3:
stefhor

chtite_motarde a écrit ::rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Je suis très en colère après le mec qui nous a vendu la moto y a une semaine ...
Sans nous dire qu'il y a un problème avec le témoin d'essence !!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
c'est arrive a SP1 si je me rappelle bien sauf que c'etait le temoin et que ca coute assez cher
Jé-78

Demain journée de ouf, une de plus, mais je vais expérimenter le coté technique, j'ai pas envie de me cloitrer dans le déballage, je veux aussi faire le déploiement!!! :rougefaché:

Debout 4h du mat :pascontent2:
Nico666

stefhor a écrit :
c'est arrive a SP1 si je me rappelle bien sauf que c'etait le temoin et que ca coute assez cher

Ca dépend de l'origine de la panne.

Ca ne peux être qu'un faux contact au niveau des connectiques du réservoirs, ou alors l'ampoule du tableau de bord qui est grillée, et là ça ne coute pas cher
aurel77

je peux pas sortir ce soir je garde ma nièce et mon neveu :snif:
Siouperrrr

Situation ambigüe ...
Envie de tout envoyer valser .... je n'y arrive pas.
Si je le fais, je vais en souffrir ... et à ne pas le faire, j'en souffre aussi ...
Si je le fais, peut-être un nouvel horizon moins hostile ?

Z'avez tout compris ?! ..... moi pas.

FUCK
Jé-78

sioupersac2sable a écrit :Situation ambigüe ...
Si je le fais, je vais en souffrir ... et à ne pas le faire, j'en souffre aussi ...

FUCK
Euhhhhhhhhhh... 8/

PIOCHE!!!!! :happy1:
Siouperrrr

Et toi .... tu pioches ... ?
Jé-78

sioupersac2sable a écrit :Et toi .... tu pioches ... ?
:pendu:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

sioupersac2sable a écrit :Situation ambigüe ...

FUCK
j'sais pas trop de quoi tu parles mais si tu souffres déjà alors n'attends pas. L'avenir ne pourras pas être pire bien longtemps ;)
Image
PETASS' inside
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Moto possédée : XSR 900

SKALOUUUUUUUUUUU je t'ai envoyé un MP faudrait des fois les lire :diable:
Imageça décoiffe ...
tiboutitou

Je me suis promise k'en rentrant à la maison je n'ouvrirais pas la bouche, pour ne pas faire étalage verbal de ma colère, alors j'ai foncé droit dans la chambre (après avoir tout de même lâché les clefs le blouson et le sac à dos avec férocité par terre :pascontent: ), et je me suis mise à plier du linge, à ranger, puis transfer dans la cuisine où je me suis acharnée sur un plat de four où était resté collé le fond de gratiné d'hier soir...
Mais si je ne m'exprime pas d'une façon ou d'une autre ça va péter! :faché:

Je n'ai rien contre la journée ki s'est écoulée, même ke je suis très bien partie pour économiser du temps sur mon boulot. Comble de bonne chance, je suis arrivée en avance d'une demi heure chez une cliente ki avait besoin ke je parte aussi plus tôt avant midi. Je profite au passage de ne pas prolonger ma pause repas, pour enchainer directement chez ma deuxième cliente, et gagner une heure de temps pour aller chercher pitchoune le plus tôt possible chez la nourrice! Que du bonheur, surtout ke en ce moment mon petit commence à trouver mes journées de travail sans sa maman bien longues, et moi itou sans lui! :langue3:

Mais bien sûr, je ne comptais pas sur le fait k'on est lundi, la PIRE JOURNEE de la semaine! Et à chaque fois, ça ne rate pas, y a toujours un truc ki cloche!
GREVE DE BUS ENCORE ET TOUJOURS UNE SEMAINE DE PLUS DE PERTURBATIONS SUR LES LIGNES TCL!! :rougefaché:
Pourtant j'étais vraiment en avance aujourd'hui, mais au deuxième bus affiché "fin de service" ki nous passe sous le nez à l'arrêt, je décide d'apeler l'abruti ki sert de père à mon pitou... Le papa était à la maison, il était 15h45, il venait de rentrer et se préparait à manger. La nounou habite ce k'on apele littéralement "la porte à côté". Je lui demande d'aller s'il te plait récupérer le petit histoire de m'éviter de prolonger une heure de paye chez la nourrice, et comme ça pour une fois c'est son papa ki sera là pour le ramener, il va être content, tu ne crois pas? :cote: X| Eh bien non. Pour vous dire ke ça prend en tout 10 minutes d'aller le prendre et le ramener, monsieur a trouvé ke ça lui bouleversait son horaire de repas! :faché: ABRUTI! En fait je ne sais pas kel mot mettre sur ce genre de comportement... Mais je suis en pleine ébullition de rage, ça oui!

Tout est toujours contre moi les lundis, je les HAIS!... :snif:
Jé-78

j'arrive à faire plus de mal que de bien en ce moment, mon humeur n'est pas au beau fixe et ma volontée non plus...

J'en ai gros sur la patate et je fini par penser que je ne suis qu'un de ces cons qui subissent leur vie sans pouvoir rien y faire...

Si je souris c'est pour donner le change, pour ne pas montrer à quel point ma situation me travail intérieurement, moralement et physiquement...

Je dois absolument changer de voie, trouver le second souffle, retrouver la flamme...

C'est pas gagné...
AKron

Plein le dos des abrutis qui lèchent ma roue arrière en ville ! :rougefaché: :hurt5:
J'en tenais un beau spécimen en BM à 13h30 ... Dans ces cas là, j'essaie de mettre une ou deux BAR entre lui et moi. Je me décale sur la partie gauche de ma voie pour saisir une opportunité de passer devant et je le retrouve instantanément à ma droite ! :| Je lui fais comprendre que je suis mécontent et au feu d'après, je le vois dans le rétro en train de me mimer que je ferais mieux de faire du vélo ... Et s'il avait raison ? :mdr3:
tiboutitou

Et si t'avais rupté un bon coup juste devant lui histoire de lui faire avaler une bonne boufée de gaz? :grr:
foxy

tiboutitou a écrit :Et si t'avais rupté un bon coup juste devant lui histoire de lui faire avaler une bonne boufée de gaz? :grr:
+ 1
moi le fait et ca marche bien ou tu ralentis avec nos bicylindre les feux s'allument pas et vla la frayeur pour le blaireau derrière :diable:
Dernière modification par foxy le 28 avr. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
foxy

Jé-78 a écrit :j'arrive à faire plus de mal que de bien en ce moment, mon humeur n'est pas au beau fixe et ma volontée non plus...

J'en ai gros sur la patate et je fini par penser que je ne suis qu'un de ces cons qui subissent leur vie sans pouvoir rien y faire...

Si je souris c'est pour donner le change, pour ne pas montrer à quel point ma situation me travail intérieurement, moralement et physiquement...

Je dois absolument changer de voie, trouver le second souffle, retrouver la flamme...

C'est pas gagné...
topain reprend toi, tu vas voir ca va changer tout ca y a des periodes + ou moins longues ou l'on cogite sur sois et sa vie mais rien n'est jouer tant que tu dises de te battre alors bat toi et ca va aller mieux ;-)

:kiss2:
Siouperrrr

Jé-78 a écrit :j'arrive à faire plus de mal que de bien en ce moment, mon humeur n'est pas au beau fixe et ma volontée non plus...

C'est pas gagné...
ça passera Jé ... ça passera.
certaines choses changeront ... d'autres pas ...
"tu connais le chemin" ;)
Natstreet13

C'est pas gagné...
j'ai l'impression de me lire 1 an en arriere
moi aussi j'etais rongée de l'interieur et faisais toujours le con pour pas montrer a quel point ca n'allait pas mais j'ai compris que les vrais amis sont la pour ca,
ca fait du bien de se confier, de parler, d etre épaulé.
la vie n'est pas tjs facile que ca soit professionellement ou personnellement, j'ai pas envie de m'etendre sur le fofo mais je t'assure que j'etais vraiment dans un sale état physique et moral l'année derniere.
faut pas se laisser aller, comme dit toujours mon pere, il n'y a que la mort qui ne s arrange pas. alors ne baisse pas les bras mais entoure toi, garder ses problemes pour soi meme si c'est pour pas emmerder les autres, c'est pas la solution.
je sais aussi qu'on a l'impression quand on est dans cet état, qu'on en sortira jamais mais je t'assure du contraire :)
et tu sais quoi, quand on sort de cette periode, on a grandi, muri et on apprecie d avantage la vie !
courage Gé, et si ca va pas, nous on est là :)
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : GS500f 2007

aujourd'hui j'ai trouvé un scooter dans la rivière qui passe 5 mètres en contrebas de là où je m'etais fait tirer la bécane X(
Finalement j'ai eu de la chance de pas la retrouver au même endroit.
En attendant je suis allé au poste de police pour témoigner, je me suis fait draguer par un policier tout minet, il devait à peine avoir 20ans :mdr3:
Donc je me dit que j'ai pas encore trop vieillie, c'est rassurant :happy1:
Image
PETASS' inside
foxy

pitibou a écrit :aujourd'hui j'ai trouvé un scooter dans la rivière qui passe 5 mètres en contrebas de là où je m'etais fait tirer la bécane X(
Finalement j'ai eu de la chance de pas la retrouver au même endroit.
[b^pas glop j'ai un pote on a retrouver sa moto dans le canal de l'ourq ( sais pas si s'ecrit comme ca alors pardon si c'est pas le cas :gene: ) et le policier lui a dit " alors heureux ?? [/b]
En attendant je suis allé au poste de police pour témoigner, je me suis fait draguer par un policier tout minet, il devait à peine avoir 20ans :mdr3:
Donc je me dit que j'ai pas encore trop vieillie, c'est rassurant :happy1:
t'en doutais ???
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

Contre cet abruti, que je ne nommerais pas motard car il nous fait du tord, qui dans la nuit de samedi à dimanche s'est pété un genou et les malléoles, car il est monté sur sa moto avec 4,15 grammes !!!!!!!!!!!!!!! Et je vous assure que c'est vrai, j'ai vu les résultats d'analyse au boulot, car moi même j'y croyais pas !!!!!, heureusement, il s'est planté tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment du grand n'importe quoi !!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nash

blacks15 a écrit :Contre cet abruti, que je ne nommerais pas motard car il nous fait du tord, qui dans la nuit de samedi à dimanche s'est pété un genou et les malléoles, car il est monté sur sa moto avec 4,15 grammes !!!!!!!!!!!!!!! Et je vous assure que c'est vrai, j'ai vu les résultats d'analyse au boulot, car moi même j'y croyais pas !!!!!, heureusement, il s'est planté tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment du grand n'importe quoi !!!!
Il s'en sort bien... moi je connais un gars...qui a eu moins de chance....en s'endormant au guidon de son 1000rsv... :malin2: ...tellement moins de chance qu'il en est pas mort...parceque quand on voit le résultat.... on se demande s'il aurait pas mieux fait d'y rester X|
tiboutitou

je n'arrive pas à me décider koi mettre dans ma baloche pour ce weekend :snif: faut ke j'y arrive, j'ai sept heures de taf ki m'attendent demain, plus deux heures de TGV, plus une soirée de stress à gérer face à... :rouge: allez!
Natstreet13

face a qui ? :0
qui te stresse ?
c'est quoi deja la devise des yetis ? "meme pô peur"
allez courage :)
Répondre