ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
ah ben t'etais ou toi ????
j'ai trouvé un post a pourrir , je cherchais un compagnon de pourrissage
j'ai trouvé un post a pourrir , je cherchais un compagnon de pourrissage
ça démarre mal....-JP- a écrit :nash a écrit :Non Nashstreet
youhouuu, tu me vois ? non parce que tu preferes repondre a quelqu'un que tu fais venir plutot que de jouer avec moinash a écrit :ça démarre mal....-JP- a écrit :nash a écrit :Non Nashstreet
et ca m'enerveuuuuuuuuh
Ah j'ai cru que tu parlais à micaNatstreet13 a écrit : youhouuu, tu me vois ? non parce que tu preferes repondre a quelqu'un que tu fais venir plutot que de jouer avec moi
et ca m'enerveuuuuuuuuh
non moi je compte plus!!!!!nash a écrit :Ah j'ai cru que tu parlais à micaNatstreet13 a écrit : youhouuu, tu me vois ? non parce que tu preferes repondre a quelqu'un que tu fais venir plutot que de jouer avec moi
et ca m'enerveuuuuuuuuh
mouais, excuse pitoyablenash a écrit :Ah j'ai cru que tu parlais à micaNatstreet13 a écrit : youhouuu, tu me vois ? non parce que tu preferes repondre a quelqu'un que tu fais venir plutot que de jouer avec moi
et ca m'enerveuuuuuuuuh
ben toi j'avais pas encore vu que t'etais lamica#34 a écrit :non moi je compte plus!!!!!nash a écrit :Ah j'ai cru que tu parlais à micaNatstreet13 a écrit : youhouuu, tu me vois ? non parce que tu preferes repondre a quelqu'un que tu fais venir plutot que de jouer avec moi
et ca m'enerveuuuuuuuuh
allez trouvez le post et on fait mumuse
t'as vu Mica elle nous lache pendant des jours...et quand elle reviens même pas un petit mp sympa et faut être à ses pieds ...
qu'est ce que t'en sais que mica n'a pas eu un petit mp sympa d abordnash a écrit :t'as vu Mica elle nous lache pendant des jours...et quand elle reviens même pas un petit mp sympa et faut être à ses pieds ...
et puis Jp m'appelle princesse Nat maintenant !
il comprend vite LUI
cé pas grave de toute facon elle est condamné a lire nos plaque d'immatriculation!!! faut bien la laissé s'exprimé ou elle le peut!!!nash a écrit :t'as vu Mica elle nous lache pendant des jours...et quand elle reviens même pas un petit mp sympa et faut être à ses pieds ...
mica la plaque si elle est sur ton velo j'aurais pas le temps de la lire a moins que la nouvelle immat s applique aussi aux 900 baskets
Ah oui il va vite comprendreNatstreet13 a écrit :qu'est ce que t'en sais que mica n'a pas eu un petit mp sympa d abordnash a écrit :t'as vu Mica elle nous lache pendant des jours...et quand elle reviens même pas un petit mp sympa et faut être à ses pieds ...
et puis Jp m'appelle princesse Nat maintenant !
il comprend vite LUI
mica#34 a écrit :cé pas grave de toute facon elle est condamné a lire nos plaque d'immatriculation!!! faut bien la laissé s'exprimé ou elle le peut!!!
c est bien vrai ça!!!!! là je viens de m immoler tout seul allez NAT fais toi plaisir
confirmation de l interrupteur à position unique
merci JP pour le soutien!!!-JP- a écrit :mica#34 a écrit :cé pas grave de toute facon elle est condamné a lire nos plaque d'immatriculation!!! faut bien la laissé s'exprimé ou elle le peut!!!
c est bien vrai ça!!!!! là je viens de m immoler tout seul allez NAT fais toi plaisir
toute facon meme en vélo je crain degun!!!!!et meme en basket!!!!! je vé te POURIRRRRRRRRRRR!!!!!! tiens meme en tong!!!! NATHHHHHH
tiens bon JP j'envoie une équipe!!!!-JP- a écrit :confirmation de l interrupteur à position unique
toi tu risques pas de la lire sa plaque, a moins que ta vue porte a 2,4 kilometres-JP- a écrit :mica#34 a écrit :cé pas grave de toute facon elle est condamné a lire nos plaque d'immatriculation!!! faut bien la laissé s'exprimé ou elle le peut!!!
tant que je t'avoine t as meme pas le droit a la parole mr "je veux un pot rizoma" heing qui c'est qui t'a fait remarqué ta grossiee erreur et c'est comme ca que tu me remercie ?
cherche un garage pour ta brele parce que Natstreet immobilier ne fais plus location
relis ce qu'il y a ecrit sous ta signature toi !mica#34 a écrit :
toute facon meme en vélo je crain degun!!!!!et meme en basket!!!!! je vé te POURIRRRRRRRRRRR!!!!!! tiens meme en tong!!!! NATHHHHHH
y a de la place dans mon garge!!! viens...
et jé un canapé lit aussi!!!!!
je me charge des gonzesses!!!
et jé un canapé lit aussi!!!!!
je me charge des gonzesses!!!