zephyr
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Re: zephyr
Wi c 1 bonne B K
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Si tu peux egalement acheter un bouquin qui s'appelle "La Grammaire Français pour les nuls" ça pourrait aider . . .
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
C'est pas pareil mais chacune a des avantages.
Le V pour la 550 avec la simplicité...
Le 4 en ligne pas de refroidissement liquide....
La 750 kawa 4 cylindres existe depuis houla au moins ... donc fiable.
Le V pour la 550 avec la simplicité...
Le 4 en ligne pas de refroidissement liquide....
La 750 kawa 4 cylindres existe depuis houla au moins ... donc fiable.
gabgwad a écrit :merci pour vos reponses entout ka cmieux le zephyr ke le xz 550...
o fait mon xz jai remonté lalternateur mais probleme jarrive plus a passer 1 seule vitesse on dirait kil est bloque je ne comprend +rien au secours les amis j ai envie de rouler en+ i fait bo merci...
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
gabgwad a écrit :o fait mon xz jai remonté lalternateur mais probleme jarrive plus a passer 1 seule vitesse on dirait kil est bloque je ne comprend +rien au secours les amis j ai envie de rouler en+ i fait bo merci...
Si ta remon T ton laternateur à la plasse de ton ambrèyage, c naurmal queue sa fonqussione pas !
LionHeart a écrit :gabgwad a écrit :o fait mon xz jai remonté lalternateur mais probleme jarrive plus a passer 1 seule vitesse on dirait kil est bloque je ne comprend +rien au secours les amis j ai envie de rouler en+ i fait bo merci...
Si ta remon T ton laternateur à la plasse de ton ambrèyage, c naurmal queue sa fonqussione pas !
a bon , le truc il est rond et je l'ai enquillé normal kom o demontage , cé pourkoi je pige pas le truc ta reponse peut -etre bonne mais la je bloc bon asuivre je suis a l 'écoute ... pour rassure taz mon boukin de grammaire je lai rangé car je viens de reussir mon concours categorie b trop content..
Il m'est arrivé la même chose sur mon XV535! Après avoir changé le stator, plus possible de passer les vitesses, sauf la première! Il parait que ce serait un problème de fourchette! Mais ce serait tout de même étonnant qu'il y ait un rapport de cause à effet!gabgwad a écrit :o fait mon xz jai remonté lalternateur mais probleme jarrive plus a passer 1 seule vitesse on dirait kil est bloque je ne comprend +rien au secours les amis j ai envie de rouler en+ i fait bo merci...
PS: ce serait cool de faire un minimum d'effort sur l'orthographe! les fautes d'accord, mais quand il faut lire en phonétique...
Quand tu as remonté l'alternateur tu as déplacé le carter et le sélecteur et ou son barillet du coup les vitesses passent plus.
Merci Eric! On a regardé le sélecteur, c'st pas çà, donc c'est peut-être le reste!