zephyr

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
gabgwad

zephyr

je vais acquerir 1 zephyr 750 est- 1 bonne becanne?
LionHeart
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr

Re: zephyr

Wi c 1 bonne B K Image
Image
museuterpe

C'est mieux que ton Yam 550! :mrgreen:
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

Si tu peux egalement acheter un bouquin qui s'appelle "La Grammaire Français pour les nuls" ça pourrait aider . . .
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Eric DS

museuterpe a écrit :C'est mieux que ton Yam 550! :mrgreen:
Les 2 sont biens.
museuterpe

oui mais là, je prêchais pour ma paroisse! :happy1:
Eric DS

C'est pas pareil mais chacune a des avantages.

Le V pour la 550 avec la simplicité...
Le 4 en ligne pas de refroidissement liquide....

La 750 kawa 4 cylindres existe depuis houla au moins ... donc fiable.
gabgwad

merci pour vos reponses entout ka cmieux le zephyr ke le xz 550... :] :]
Frédé

gabgwad a écrit :merci pour vos reponses entout ka cmieux le zephyr ke le xz 550... :] :]

8| 8/ 8| 8/
gabgwad

o fait mon xz jai remonté lalternateur mais probleme jarrive plus a passer 1 seule vitesse on dirait kil est bloque je ne comprend +rien au secours les amis j ai envie de rouler en+ i fait bo merci... :nono:
LionHeart
Accro
Accro
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr

gabgwad a écrit :o fait mon xz jai remonté lalternateur mais probleme jarrive plus a passer 1 seule vitesse on dirait kil est bloque je ne comprend +rien au secours les amis j ai envie de rouler en+ i fait bo merci... :nono:

Si ta remon T ton laternateur à la plasse de ton ambrèyage, c naurmal queue sa fonqussione pas !
Image
gabgwad

LionHeart a écrit :
gabgwad a écrit :o fait mon xz jai remonté lalternateur mais probleme jarrive plus a passer 1 seule vitesse on dirait kil est bloque je ne comprend +rien au secours les amis j ai envie de rouler en+ i fait bo merci... :nono:

Si ta remon T ton laternateur à la plasse de ton ambrèyage, c naurmal queue sa fonqussione pas !

a bon , le truc il est rond et je l'ai enquillé normal kom o demontage , cé pourkoi je pige pas le truc ta reponse peut -etre bonne mais la je bloc bon asuivre je suis a l 'écoute ... pour rassure taz mon boukin de grammaire je lai rangé car je viens de reussir mon concours categorie b trop content.. :langue2:
museuterpe

Il m'est arrivé la même chose sur mon XV535! Après avoir changé le stator, plus possible de passer les vitesses, sauf la première! Il parait que ce serait un problème de fourchette! Mais ce serait tout de même étonnant qu'il y ait un rapport de cause à effet!

PS: ce serait cool de faire un minimum d'effort sur l'orthographe! les fautes d'accord, mais quand il faut lire en phonétique... :mrgreen:
Eric DS

Quand tu as remonté l'alternateur tu as déplacé le carter et le sélecteur et ou son barillet du coup les vitesses passent plus.
museuterpe

Merci Eric! :super: On a regardé le sélecteur, c'st pas çà, donc c'est peut-être le reste!
Répondre