salut a tous et a toutes,ayant parcouru pas mal le forum zic.. je dois me rendre compte que les arsouilleurs sont vraiment plus tourné sur le metal,hard,etc..moi de meme etant fan de quelques groupe de hard:ac dc,metallica,kiss,scorpions...je sais, que du commercial mais c'est déja bien nan?
alors ,etant plus fan de musique LATINE je lance un appel a tous et a toutes pour me balancer ce son sur ce topic...je mettrai de tant en tant des morçeaux qui me sont cheres... je passe du rire au larme avec la music encore vraiment merçi d'avance, muchas gracias a todos.. salsa,merengue,bachata,cumbia,reaggaton y rap latino et j'en oubli surement :malin2: sont les bienvenidos
deux trois petite salsa pour debuter ce bon topic(du moins je l'espère ) " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false;
ba dit donc ya pas foule ,c'est pas grave,avec le temps vous vs y ferez.. " onclick="window.open(this.href);return false;
allez, un révolutionnaire ne démissione jamais....
Olive a écrit :Bizarrement j'ai jamais eu l'occase d'aller a un concert de quoi que ce soit de tropical ... si ce n'est les spectacles du coin quand j'y habitais ...
Par contre j'espère bien pouvoir être au stade de france le 16 mai ... normalement on doit m'en offrir pour mon anniversaire, j'espère, j'espère!!!!
Ah oui c'est vrai y'a le 16 mai au stade de france. ca va etre énormeuuuuhhhhh
Je te souhaite d'avoir ce que tu veux pour ton anniv!!!
Du coup, tu m'as donné envie je vais regarder les places! lol
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
bon alors pour continuer sur notre lancé! lol
Entre 2 tentative d'auto soulage avec ma collègue (c'est notre grand jeu! lol )
Bah on écoute via le Web radio latina!!!!!!
Et le soleil est dans notre bureau!! lol
Je n'ai pas toujours raison mais, je n'ai jamais tort
c'est jolie aussi,
une petite salsa,je l'ai ai vu en concert au festival salsa de lyon,, ,fantastique. memorable.... " onclick="window.open(this.href);return false;