Fazer street (new photos)

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

spurs20

Fazer street (new photos)

bon ben voilà je reposte sur le fofo , j'avou sa fait un bon bon bon bon bon bon moment que je n'avais pas poster, mais avec le boulot et puis les multes réparation de mon fazer
avant elle était comme sa :
Image

après une chute, une bielle de coulé , j'ai été obligé de déposer le moteur et de le changer, donc j'étais parti en chercher un sur paris, j'en profité pour passer voir stefhor et aussi loup histoire de leur faire un coucou, après pas mal de mois d'attente je me suis lancé dans le démontage et remontage du moteur, entre temps j'ai changer ma plaque phare par une optique de gesx k4 avec un saut du fazer un peu raccourci, j'ai changer aussi la coque arrière ainsi que la poignée passager qui fait mieux à mon gout :D

là c'est pendant la dépose du moteur ( très très galère si vous le laissez avec la rampe de carbu :D )

Image
Image

et là c'est une fois le moteur remonté ainsi qu'avec le saut de vent monté , elle toute belle , le moteur à seulement 9700kms , j'ai le compteur de ce moteur qui as été remplacé automatiquement, le collecteur a été aussi remplacé car l'autre était un peu rouillé :S

Image
Image
Image

prochain investissement , faire repeindre mon sabot afin de le remonter car lui aussi sa fait je ne sais combien de mois que je l'ai :(

à bientot
Dernière modification par spurs20 le 02 mai 2009, 19:41, modifié 1 fois.
stefhor

Re: Fazer street

he te revoila toua :super: :super:

avec toutes les piecesque tu avais dans la voiture tu as fait ca :ghee:

tu as bien travaille il est beau ton piano :happy1:
spurs20

tout beau tout neuf, prêt à avaler les kilomètres , tellement j'étais content j'ai roulé pendant qu'il faisait vraiment froid et ben je me suis retrouver avec la selle gelée :D :hehe: :hehe:
serge0101

sacre courage et belle recompense :super:
Pouchou

c'est marrant, c'est des roulettes de protection que tu as en bas ?? ça risque pas de faire levier si tu tombes et que ça fracasse ton guidon ?
Il va passer ton sabot avec ça ?

Edit : ah oui il passe, on le voit sur la première photo !! :aille:
spurs20

oui tu le vois sur la première lol , pour ce qui est des tampon fait moi confiance tu est bien content qu'ils soient là quand tu commence à glisser mais bon après quand tu arrive pour rencontrer un trottoir que ta monte le trottoir lui le tampon il bouge pas, les vis se tordent un peu pour que le tampon viennent exploser ton carter gauche :gene: :( , et c'est tampon de protection d'origine c'est ceux de chez yam, et le sabot est maintenu entre le support noir et le support en metal fixé sur le cadre ce qui fait que celui-ci ne bouge en rien :D

ps: les tampons font aussi que sa évite que tu torde ton guidon en angle droit , la preuve il a survécu à la chute avec juste une petite éraflure au bout mais le rétro lui était parti se balader plus loin :D
spurs20

Re: Fazer street (new photos)

bon après quelques semaines même voir mois d'hésitation j'étais à la recherche d'un saut de vent qui pourrait finir le phare et beh c'est choses faites, j'ai trouver un saut de vent de gsr qui y va à la perfection :D :-D , meme les caches plastiques se sont emboité directement c'est trop bon !!! bon fini de parler je vous met quelques photos, dites moi ce que vous en pensez ;)
je ferai des photos plus net demain

Image
Image
Image
gregalex

Re: Fazer street (new photos)

elle est vraiment trop belle :super:
Répondre