ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
ca me met pas de mauvaise humeur mais ca me stress pas mal j'ai toujours pas trouver mon futur appart
donc depuis lundi 27 avril a 20h ai plus de chez moi et vie pour l'instant chez le père de mon zhomme et c'est pas coooolll
passe mes journées a chercher des apparts et soit deja prit, soit doit attendre aout ( meme pas en rêve)
bon bah vais retourner a mes recherches
donc depuis lundi 27 avril a 20h ai plus de chez moi et vie pour l'instant chez le père de mon zhomme et c'est pas coooolll
passe mes journées a chercher des apparts et soit deja prit, soit doit attendre aout ( meme pas en rêve)
bon bah vais retourner a mes recherches
Tu recherches dans quel coin ???
Parce que par chez Jo93 & moi, je crois que mon agence a qq apparts à louer ... à voir ?!
Sinon, coup de gueule du matin ... 40 minutes pour faire 9 KM
Que du bonheur ...
Parce que par chez Jo93 & moi, je crois que mon agence a qq apparts à louer ... à voir ?!
Sinon, coup de gueule du matin ... 40 minutes pour faire 9 KM
Que du bonheur ...
ben voila , c'est faitMelkira95 a écrit :SKALOUUUUUUUUUUU je t'ai envoyé un MP faudrait des fois les lire
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
putain de saloperie de merde de Pontiac qui m'explose une pompe à huile à 160 sur l'autobeurk à 200 bornes de chez moi !!!
TROUD'AIR POW'AIR !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr presque 2 jours à essayer de réinstaller ce pu..n d'explorer impossible d'aller sur le net pppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffff merci billou
je sais pas ou ça merdait mais bon j'ai réussi là c'est sûr l'ordi est tout propre, nettoyé de fond en comble !!!!!!!!!
je sais pas ou ça merdait mais bon j'ai réussi là c'est sûr l'ordi est tout propre, nettoyé de fond en comble !!!!!!!!!
cherche toujours dans le 91 un F2sioupersac2sable a écrit :Tu recherches dans quel coin ???
:.m: :.o: :.n: :.c: :.l: :.a: :.v: :.i: :.e: :.r:
:.n: :.e: :.f: :.o: :.n: :.c: :.t: :.i: :.o: :.n: :.n: :.e: :.p: :.l: :.u: :.s: X| X|
Efectivement ça c'est chiant
désolé pour toi!
désolé pour toi!
:.m: :.e: :.r: :.c: :.i:Leila89 a écrit :Efectivement ça c'est chiant
désolé pour toi!
tu vas plus pouvoir flooderOrangMan a écrit ::.m: :.e: :.r: :.c: :.i:Leila89 a écrit :Efectivement ça c'est chiant
désolé pour toi!
c'est booooooooooon en plus il est trop trop beau il est rose
lopette mdrOrangMan a écrit :c'est booooooooooon en plus il est trop trop beau il est rose
jaloux jle tripote lui et pas toiaurel77 a écrit :lopette mdrOrangMan a écrit :c'est booooooooooon en plus il est trop trop beau il est rose
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
MON AVATAR A DISPARU
je suis tout nu
je suis tout nu
Pfffffff dur retour à la réalité après le week-end, ce matin vers 11h a taf on me demande de mettre sous pli 1 600 lettres avant mercredi (plier, mettre dans l'enveloppe, coller étiquette adresse et apposer le tampon) ... Et avec le tel qui sonne sans arrêt bah en 3h j'en n'ai fait que 210 !!!! Et en plus comme par hasard y a aucun bénévole pour venir m'aider Je sens que demain va être une dure journée et je sens que si j'ai pas de l'aide j'aurai jamais fini pour mercredi
Veux changer de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vite vite vite, sinon..... :pan1: ... je ne réponds plus de moi!!
et vite vite vite, sinon..... :pan1: ... je ne réponds plus de moi!!
j'ai la haine
4 pneus de crevés jeudi dernier
j'ai la haine
4 pneus de crevés jeudi dernier
j'ai la haine
+ 997 X|Jé-78 a écrit :+ 996stefhor a écrit : je retourne bosser
Me suis fait une belle frayeur ce matin, j'étais su la voie de droite, j'allais pas vite et là un Peugeot Partner vert métal vient se rabbattre sur moi!!!!
Donc coup de geule contre les connards qui regardent pas ou ils vont j'étais visible, il avait simplement à tourner la tête le caisseux...
Donc petite visite de la bande d'arrêt d'urgence à allure modérée, heureusement tout cela ne s'est pas passé bien vite ce qui m'a laissé le temps de réagir sans mettre quelqu'un ou me mettre en danger!!! X|
C'est définitif, je déteste les cons pas réveillés!!!!
Donc coup de geule contre les connards qui regardent pas ou ils vont j'étais visible, il avait simplement à tourner la tête le caisseux...
Donc petite visite de la bande d'arrêt d'urgence à allure modérée, heureusement tout cela ne s'est pas passé bien vite ce qui m'a laissé le temps de réagir sans mettre quelqu'un ou me mettre en danger!!! X|
C'est définitif, je déteste les cons pas réveillés!!!!
on m'a dit vite vite toujours rapide stef (ben oui tres reactive normale)
et apres keke
moi keke ben non
poireaux oui
et apres keke
moi keke ben non
poireaux oui