Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
bon jespere que vous avez tous remarquez j'ai enormement diminuer le nombre de post par jours
il est vrai que j'ai été malade fin novembre puis mon pc etais tombé en rade pendants 2 autres journée
mais a la force de ne plus posté j'avais oublié que j'avais un clavier de gréffé sur la langue...je m'en sert moins et je vais essayé de me servir plus de ma langue
il se peut que en rare occasion vous vous retrouviez sur le forum avec plus de post de ma part et tot le matin
ne vous inquitez pas le posteur fou n'est la que de manière tres éfémère
de toute facon jusqu'a debut janvier je penses etre trop occupé pour posté regulierement
c'est pas un posteur fou il faut des gens comme lui sinon les formus serais fade sans interet tu peus avoir un forum dont tu adores le theme si il y a pas trop de vie dessus sa devient vite chiant
DeViL=NiGhT a écrit :c'est pas un posteur fou il faut des gens comme lui sinon les formus serais fade sans interet tu peus avoir un forum dont tu adores le theme si il y a pas trop de vie dessus sa devient vite chiant
merci merci je vous adore et vous etes bien les seuls a m'aimer..vous mes potes du forum :smly554: :smly547: :smly509:
Ok pour faire vivre le forum.....mais fo que les reponses aient un sens precis ..et ps repondre juste pour repondre...ca devient n'importe quoi partout.....et tu recois des email tels sujet a ete update, juste pour 4 mots ......trop de sujet aussi pour le meeting....
corsaire1773 a écrit :Ok pour faire vivre le forum.....mais fo que les reponses aient un sens precis ..et ps repondre juste pour repondre...ca devient n'importe quoi partout.....et tu recois des email tels sujet a ete update, juste pour 4 mots ......trop de sujet aussi pour le meeting....
C'est vrai ça!!!! on ne peut plus suivre, c'est devenu une corvée!!!! :smly2: