voici ma bécane modifier qui en faite me quitte pour un autre mec..!!! mais bon une nouvelle prendra sa place ma jolie FLH qui quand j'en n'aurais fini seras encore plus belle que mon EX.., de plus elle auras une jolie place pour ma melki
Ben dans le genre..elle est chouette...c'est pas mon délire...mais je respecte le taf ..et puis il nous manquait un Harleyiste chez les yetis pour être plus représentatifs
nash a écrit :Ben dans le genre..elle est chouette...c'est pas mon délire...mais je respecte le taf ..et puis il nous manquait un Harleyiste chez les yetis pour être plus représentatifs
Nash Nash ! il s est pas encore positionné le Bridou alors pas de cirage de pompes tendentieux !
nash a écrit :Ben dans le genre..elle est chouette...c'est pas mon délire...mais je respecte le taf ..et puis il nous manquait un Harleyiste chez les yetis pour être plus représentatifs
Nash Nash ! il s est pas encore positionné le Bridou alors pas de cirage de pompes tendentieux !
En même temps j'ai beau être une pétasse, t'imagine Larecrue avec le t-shirt des pétasses ?
En même temps j'ai beau être une pétasse, t'imagine Larecrue avec le t-shirt des pétasses ?
heuuu ben en fait vaut mieux pas ça le fait pas ditou
commençons en douceur par l ecusson si on le voit vu l athlete