HELP! ma moto pour la concentre!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
HELP! ma moto pour la concentre!
Voilà, après m'être fait remonter le moral et au passage un peu remonter les oreilles, (Merci Kiki! ) je crée ce post pour savoir si qq'un peut passer à Fontenay dans le 92 pour me démonter ma rampe de carbu! je devais la porter demain! et c'est mon frère qui devait s'en charger, mais il a décidé qu'il ne savait plus le faire, bien qu'il ait déjà démontée et remontée!
Bref, si je veux venir avec ma moto à la concentre, j'aurai besoin de ce coup de pouce! pas besoin d'outils, nous avons tout ce qu'il faut!
Merci et V
Bref, si je veux venir avec ma moto à la concentre, j'aurai besoin de ce coup de pouce! pas besoin d'outils, nous avons tout ce qu'il faut!
Merci et V
Re: HELP! ma moto pour la concentre!
Tu as un soucis spécifique ?
Pourquoi veux tu démonter les carbus ?
Pourquoi veux tu démonter les carbus ?
c'est pour nettoyer ma rampe de carbu! j'ai bien vu mon frère le faire une fois, mais une fois devant toute seule, je ne le sens pas! et rouler dans cet état, c'est pas possible!
Elle roule mal ?
Il existe des produits nettoyants qui permettent sans démontage de nettoyer.
C'est assez efficace.
Il existe des produits nettoyants qui permettent sans démontage de nettoyer.
C'est assez efficace.
Coolviro a écrit :Si tu veux je passe demain matin ....
Oublies pas de travailler torse nu et graissé
JalouEric DS a écrit :Coolviro a écrit :Si tu veux je passe demain matin ....
Oublies pas de travailler torse nu et graissé
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Viro on compte sur toi ! On veut notre muse a la concentre ! Sinon qui va finir la boisson ????
Viro, ca me fait plaisir si tu as le temps!
mais je pense qu'il pleut demain non? tu pourras rester habiller!
Sinon, en ce qui concerne les produits de nettoyage, je pense bien que c'est efficace, mais vu l'état, je pense qu'il m'en faudrait des litres! autant donné un bon coup à la main! et finir avec ce produit! l'idéal, comme le dit Booba, serait des ultra-sons! malheureusement, je ne suis pas encore équipée d'une cuve à ultra-sons, mais ca devrait viendre!
Sinon Lion, heureusement que je ne suis pas la seule à finir les boissons! mais moi, c'est les softs, alccols softs! je vous laisse les whisky et compagnie!
mais je pense qu'il pleut demain non? tu pourras rester habiller!
Sinon, en ce qui concerne les produits de nettoyage, je pense bien que c'est efficace, mais vu l'état, je pense qu'il m'en faudrait des litres! autant donné un bon coup à la main! et finir avec ce produit! l'idéal, comme le dit Booba, serait des ultra-sons! malheureusement, je ne suis pas encore équipée d'une cuve à ultra-sons, mais ca devrait viendre!
Sinon Lion, heureusement que je ne suis pas la seule à finir les boissons! mais moi, c'est les softs, alccols softs! je vous laisse les whisky et compagnie!
heu laisse moi devinerLionHeart a écrit :Viro on compte sur toi ! On veut notre muse a la concentre ! Sinon qui va finir la boisson ????
Ok pour demain matin entre 9 et 10h prépare le kawa .....
ok Viro! je devais aller à la banque demain, j'irai après-demain!
pourquoi tu voulais me payer d'avance ???museuterpe a écrit :ok Viro! je devais aller à la banque demain, j'irai après-demain!
t'inquiètes! je penserai à toi pour la concentre! surtout si on est dans la même chambre!
(je prévois les bouchons d'oreilles, au pire je squatte ceux de Troud'air! )
museuterpe a écrit :t'inquiètes! je penserai à toi pour la concentre! surtout si on est dans la même chambre!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Viro ne déconne pas avec le liquide
il nous faut récupérer les 5€ par tête de l'assurance.
Muse le liquide c'est sacré
Moi déconner avec le liquide ????Darkiki a écrit :
Viro ne déconne pas avec le liquide