coucou

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Jwan

coucou

Message : # 552762Message Jwan »

salut salut les tous !

Jwan ( prononcez jo-anne ), née en 1987, permis obtenu en 2006, nombre d'accident: 2, moto possédées: cb 500 et maintenant sv 650 s.
Hum... quoi d'autre..., j'adore faire des ballades moto et aussi les barbeuk.
Mon bonbon préféré: des dragibus, mon travail: esclave, mon passe temps préféré: l'épilation.

Et sinon, est-ce que je dois avoir moins de 2mm de BDP sur mes pneus pour être des vôtres ? car je suis plutôt timide et flippée.

A bientôt j'espère, pour de belles ballades et qui sait, peut être perdrais-je mes appréhensions avec vous lors d'une sortie ^^

Amicalement
Jwan
aurel77

Re: coucou

Message : # 552769Message aurel77 »

bienvenue à toi sur le forum
tu est de quel coin? c'est mieux pour savoir pour les balades et bbq

à bientot
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: coucou

Message : # 552771Message TIZIANA »

BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!


On accepte tout le monde....même sans pneu....
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: coucou

Message : # 552773Message Tomkat »

Salut,
Bienvenue si tu veux, il y a une sortie dimanche dans les cévennes.
Vois-tu avec quelle délicatesse je me débrouille pour savoir si tu es du nord ou du sud ::d
Trixy

Re: coucou

Message : # 552774Message Trixy »

j'ai un bon gros cm 1/2 de bande de peur et j'assume parfaitement. :mrgreen:
j'suis poireau dans l'âme. ;-)

bienvenue miss. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: coucou

Message : # 552776Message Tomkat »

Puuuurgette! y en a qui tapent vachement plus vite que moi!
Avatar de l’utilisateur
PtitTiti
Fidèle
Fidèle
Messages : 279
Inscription : 26 août 2008, 23:00
Genre : masculin
Moto possédée : FZ6N
Localisation : Yvelines

Re: coucou

Message : # 552777Message PtitTiti »

Bienvenue à toi parmi nous :super:

Tu as 22 ans
Tu as eu 2 motos :super:
Tu as eu 2 accidents :pleur4:

A mon avis le chiffre 2 te poursuit :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Et peut-être à plus pour des ballades (en fonction de ta région)
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: coucou

Message : # 552791Message chtitepanthere »

bienvenue à toua :ghee:
A con con et demi !
Jwan

Re: coucou

Message : # 552793Message Jwan »

ouah ! c'est cool, çà m'à l'air carrément détendu du string et chaleureux sur ce forum ^^ j'adore !

Ben moi suis dans paris, hum.. vers place d'italie pour ceux qui connaissent, sud est quoi.

Oui poirotte aussi je pense, ben ce qu'il y a, c'est que j'ai pas beaucoup eu l'occasion de rouler en groupe, soit par manque de temps ( boss 6/7 ) soit parce que j'ai toujours peur de retarder la meute alors parfois, je préfère ne pas y assister.... Je sais pas si certaines et certains d'entre vous voyez du sentiment dont je parle :gene: du coup ces derniers temps, un pote me fait rouler avec lui vers Milly la fôret, Fontainebleau et cie, je trouve ce coin super jolie et agréable, avec des pauses parfois dans Barbizon.

Pour les ballades, je suis partante, j'ai peur ^^ car suis méga timide, mais je me lance ! Merci pour cette invite :rouge:

euh, après les cévennes ça fait un chouille loin pour moi je crois :gene:
aurel77

Re: coucou

Message : # 552800Message aurel77 »

Jwan a écrit :ouah ! c'est cool, çà m'à l'air carrément détendu du string et chaleureux sur ce forum ^^ j'adore !tu prends vite fait le plis dis donc, c'est ien ça

Ben moi suis dans paris, hum.. vers place d'italie pour ceux qui connaissent, sud est quoi.très bien ça

Oui poirotte aussi je pense, ben ce qu'il y a, c'est que j'ai pas beaucoup eu l'occasion de rouler en groupe, soit par manque de temps ( boss 6/7 ) soit parce que j'ai toujours peur de retarder la meute alors parfois, je préfère ne pas y assister.... Je sais pas si certaines et certains d'entre vous voyez du sentiment dont je parle :gene: ces dernier temps, un pote me fait rouler pas mal vers Milly la fôret, Fontainebleau et cie les seuls belles routes du 77 :( , je trouve ce coin super jolie et agréable, avec des pauses parfois dans Barbizon.

Pour les ballades, je suis partante, j'ai peur ^^ car suis méga timide, mais je me lance ! Merci pour cette invite :rouge:
Jwan

Re: coucou

Message : # 552806Message Jwan »

aurel77: c'est dommage oui, c'est sur que l'idéal après, serait de partir sur 3/4 jours mini pour s'éloigner un peu.

Perso, j'adore l'Auvergne, et je pense que je vais y faire une descente en juillet pour une tite dizaine de jours !

Ptititi: jamais fait le rapprochement, mais pour le coup, faut que j'aille m'acheter un grattegratte fétiche numéro 2 si j'ai bien compris ! ::d
aurel77

Re: coucou

Message : # 552809Message aurel77 »

Jwan a écrit :aurel77: c'est dommage oui, c'est sur que l'idéal après, serait de partir sur 3/4 jours mini pour s'éloigner un peu.

Perso, j'adore l'Auvergne, et je pense que je vais y faire une descente en juillet pour une tite dizaine de jours !
[mode racolage: on]

on organise une concentration annuel et cette année nous descendons pour 4 jours en auvergne, c'est la semaine prochaine, si tu veux tu peux te mettre sur la liste d attente pour venir

[mode racolage: off]
Trixy

Re: coucou

Message : # 552812Message Trixy »

j'ai vécu 20 piges dans le quartier asiat', entre les avenues de choisy et d'ivry :merci: .
alors ouais, je connais un chouia. :cote:

et sûr que pour apprendre à rouler, la RP c'est pas le top... :triste1:

et + 1 pour la liste de la concentr' si t'es dispo. ;-)
christimat

Re: coucou

Message : # 552816Message christimat »

Salut a toi Jwan, moi perso je connais ps du tout Paris !!désolée :/

J'habite dans l'Ardèche entre le Gard, Vaucluse, Drôme, magnifique région ;-)

bonne continuation dans le Forum,j'y suis depuis peu et franchement les gens sont très chaleureux :super:
Jwan

Re: coucou

Message : # 552819Message Jwan »

Trixy: ah bon ?! hé, j'aime bien ce quartier, je le trouve super vivant, dommage qu'il commence à partir en vrille un peu, ça se racaillise je trouve.

Beh je vais voir pour la ballade, car j'ai un boulot qui fait que je peux pas me tirer quand je veux... mais c'est tentant en effet.

coucou Christimat, c'est pas grave, quand tu veux tu passes sur paris, je me ferai un plaisir de te faire découvrir la capitale ^^, sais-tu que j'ai failli habiter dans Carpentras ! On devait m'emmener voir le Mont Ventoux et tt ca !

en tout cas merci a vous pour cet accueil, c'est adorable. :super:
ThonyBreizh

Re: coucou

Message : # 552837Message ThonyBreizh »

Bienvenue à toi Jwan :hehe:

:o Drôle de passe temps :hehe: moi, c'sont les ballades moto.... mais je comprends que sur paris, c'est pas évident. Eviter et anticiper toutes ces caisses qui surgissent de partout :| C'est de la corrida ;-)

Mais à part tes 6/7 jours de taf, t'as bien des congés pour t'évader...?
lilistreet

Re: coucou

Message : # 552926Message lilistreet »

:super: bienvenue ici ;)
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: coucou

Message : # 552962Message blacks »

Bienvenue à toi sur le forum, en ce qui concerne ton passe temps, tu es tombé là ou il faut !!!! (on est plein de yétis :mdr3: :mdr3: ) alors tu vas avoir du taf !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
foxy

Re: coucou

Message : # 552990Message foxy »

bienvenue a toi sur le fofo

et a bientot pour des ballades ;-)
Jwan

Re: coucou

Message : # 553057Message Jwan »

Lol Blacks15, je m'en sors déjà pas avec mes miens alors bon..... La debroussailleuse.... C'est le prochain matos que je testerai ! Dingue la vitesse a laquelle ça repousse ces poils !

Alors pour les congés oui oui j'en ai, ce qu'il y a c'est que j'en reviens ya a peine 2 semaines... Puis bon, bref j'ai posé la question là, je verrai bien demain.
Jwan

Re: coucou

Message : # 554848Message Jwan »

hum.... :-/ dites moi les loulous, pourquoi je n'arrive pas à poster ailleurs qu'ici ?

car j'ai finalement réussi a poser une semaine :frime: :mrgreen: :ghee: :super: :coeur: ( du 12 au 19 juillet ) et j'aurais voulu savoir quelques p'tits trucs du style " dans quel gite ou chalet atterrir, quel coin à ne pas louper etc etc "
aurel77

Re: coucou

Message : # 554850Message aurel77 »

parce que tu n a pas assé de messages postés ;-)
Jwan

Re: coucou

Message : # 554853Message Jwan »

8| ....naaan sans dec ?

:gene: ben.... il en faut combien pour pouvoir poster ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: coucou

Message : # 554858Message HarvestR »

Seuls certaines rubriques sont limitées. Dans ce cas, tu peux répondre à des messages, mais pas en créer de nouveaux. Pour le nombre de messages nécessaires, je ne sais pas, désolé :)

Un cas spécial, la rubrique "Moto au féminin". Là il faut faire une demande d'accès aux modératrices. Pour ça tu vas dans "Panneau de l'utilisateur" tout en haut de la page, puis tu cliques sur "Groupes d'utilisateurs", tu coches "Forum Féminin" et tu choisis "Rejoindre la sélection" avant de valider. Tu devrais avoir ton accès rapidement.
Image
Jwan

Re: coucou

Message : # 554868Message Jwan »

ok HarvestR merci du tuyau ;)
Répondre