ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

spurs20

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

tin je suis dégouté , je pars dans 2jours pendant une semaine à la réunion

OH merde je me suis trompé de topic ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

:jesors:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

cette bande d'abrutis, en vélo que j'ai vu arriver face à moi sur toute la largeur de la route alors que je sortais d'un virage, ce qui m' a obligé à prendre le bas coté de droite (heureusement j'avais juste la place) et sur mon dominator j'ai encore les pneus d'origines donc trail ce qui ma permis de pas chuter !!!

Sinon on aurait lu dans les news un motard percute des cyclistes faisant une ballade !!! :faché: :faché: :faché: :faché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
harfang73

je savais je savais je savais .........................je savait qu'une Harley perdait ses pièces en roulant :diable: mais je pensais pas qu'en achetant des superbes bottes Harley j'allais perdre ma fermeture éclair :gene:(pfffiout rester dans ma main en les fermant !!!! :pleur4: ) pffffffffffffffffffffffff au prix où je les ai payées :grr: je suis bonne pour le cordonnier :faché:
OrangMan

harfang73 a écrit :je savais je savais je savais .........................je savait qu'une Harley perdait ses pièces en roulant :diable: mais je pensais pas qu'en achetant des superbes bottes Harley j'allais perdre ma fermeture éclair :gene:(pfffiout rester dans ma main en les fermant !!!! :pleur4: ) pffffffffffffffffffffffff au prix où je les ai payées :grr: je suis bonne pour le cordonnier :faché:
:hehe: :hehe: je t'imagine avec la fermeture dans les mains :mdr1:

mais bon c'est moins drole pour toi :rouge: :/
harfang73

:grr: :langue: les boules ouaih :pascontent2:
popi

:mdr3: t'as plus qu'à te mettre aux scratch, comme ds l ebon vieux temps! ::d
harfang73

arrete c'est pas des bottes pour la moto !!!!!!!!!!!!!!! :cote: avec 9 cm de talon :malin1: y en a un qui ferait la gueule pour son pot :gene: :frime: :mrgreen:
OrangMan

harfang73 a écrit :arrete c'est pas des bottes pour la moto !!!!!!!!!!!!!!! :cote: avec 9 cm de talon :malin1: y en a un qui ferait la gueule pour son pot :gene: :frime: :mrgreen:
une fois j'ai pris une copine qui portait des chaussures à talon :happy1: et bah à la descente elle était enervée car son talon avait largement dimiué de taille :hehe: et moi j'étais enervé car ce même talon avait fondu sur le pot :faché: :gene:

des bon gros boulet en fait :mdr3:
popi

mdrrrrr
ben..... baskets alors?? :mrgreen:

je suis fatiguée...
harfang73

ben ça y est elle sont chez le cordonnier :pascontent2:
ben alors Popi!!!! faut arreter de faire des folies de ton corps ::d
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Mon cousin est fou. Il a vu le sujet d'eco-droit qu'on nous a pondu hier à l'examen, il a trouvé ca génial et m'a pondu un plan de dissert. Un fou, y'a pas d'autre mot :/
Image
PETASS' inside
-JP-

" bonjour mr , gendarmerie nationale..... vous savez à quelle vitesse vous rouliez ?"
" euh non ( je lisais le guide d entretien triumph )"
" vous étiez à ....bip.......et votre controle technique est dépassé depuis janvier.......et vous avez pas votre permis sur vous et patati et patata......"

je peux plus les encadrer ( meme si ma soeur et mon beauf sont gendarmes ) je peux plus, c est définitif, vous me fatiguez tous !!!! :diable: :diable: :faché: :erk: :erk: :rougefaché: :berk1: :berk1: :snif:
nash

Et donc verdict ?..ils t'ont aligné ?...t'as pas pu faire jouer le fait que t'étais un peu de la maison... :-|
-JP-

ils m ont épargné le controle technique (90 roros et immobilisation de la voiture) prétextant le fait que j étais en mission pendant 4 mois mais j ai payé l amende et les points de mon permis se compte sur les doigts d une main.... :pleur4: :pleur4: :pleur4: et c est pas en roulant avec nat que je vais les récupérer..... :mrgreen:
nash

ah ouais...ben t'es bon pour un stage...parce que 5 point ça part vite X| ...
Laisse là devant...comme si t'avais le choix :gene: ...et c'est elle qui prendra la prune :hehe: :hehe: :hehe:
Natstreet13

il oublie de dire que s'il avait pas payé de suite, sa soeur pouvait lui faire sauter :siffle:
nash

Et donc c'est volontaire de sa part d'avoir payé de suite..histoire d'éthique et de patriotisme...ou simplement stupide ? :mrgreen:
Natstreet13

simplement stupide :mrgreen:
nash

Je demandais par politesse :mrgreen: ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
popi

harfang73 a écrit :ben ça y est elle sont chez le cordonnier :pascontent2:
ben alors Popi!!!! faut arreter de faire des folies de ton corps ::d

si seulement....
:hehe: :mdr3:
stefhor

parce qu'il le faut

declaration impot faite :erk: :erk: :erk:
popi

jveux m'acheter une ER6 blanche mais pas de sous :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
marre de l'er5 (pardon ma belle) mais jveux un eER6 blannnnnnnnnnnnnnche :snif:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

P***** là j'vous jure c'est la totale. Réveillée à 6h45 par un message de mon ex qui a des affaires à me rendre, puis à 7h15 il est chez moi pour me les rendre alors que j'ai pas répondu pour pas qu'il me fasse chier aujourd'hui et voila, seule jour où je peux dormir (demain j'ai quand même un exam mais ca il s'en fous bien) je me fais reveiller par un emmerdeur qui supporte pas que je trouve quelqu'un apres 3 mois alors que lui il a attendu à peine 4 jours pour s'envoyer en l'air avc une autre. Donc du coup monsieur me rend son alliance (qu'est-ce que j'vais en foutre moi?). Il aurait mieux fait de me rendre le fric que je lui ai passé pour le sortir de la merde y'a 15jours, mais ca je suis sure qu'il l'a oublié :rougefaché:

P***** les offensives sont lancées, là ca va saigner! Qu'il le supporte pas c'est une chose, j'suis aussi passé par là, mais au moins qu'il est la descence de pas faire chier le monde!
Image
PETASS' inside
Répondre